Le formulaire de partenariat à remplir obligatoirement pour pouvoir figurée dans nos partenaire Mise a jour régulière.
Ont a tous besoin de se faire un peu de pub un jour, alors c'est pour cela que nous n'imposons aucune règle en ce qui concerne les statistiques, le seul point où nous serons incorrigible c'est le fait que nous ne voulons pas de forum en construction.
Veuillez copier le formulaire ci dessous et le remplir correctement afin que nous puissions vous ajouter. Évidement vous devrez nous ajouter de votre cotée en premier. En ce qui concerne des top affiliaites c'est nous qui déciderons qui nous ajoutons.
Nom du forum; Lien du forum;
Code:
Contexte;
Spoiler:
Lien pour partenariat;
Code:
[url=ADRESSEDUFORUM]WWW[/url]NOMDUFORUM[/list]
Lien vers notre bouton;
Code:
lien
Comment trouve-tu le forum ?; TOP Partenaires ?; (n'hésitez pas à demander )
Code:
[b]Nom du forum[/b]; [b]Lien du forum[/b]; [code][/code] [b]Contexte[/b]; [spoiler][/spoiler] [b]Lien pour partenariat[/b]; [code][url=ADRESSEDUFORUM]WWW[/url]NOMDUFORUM[/list][/code] [b]Lien vers notre bouton[/b]; [code]lien[/code] [b]Comment trouve-tu le forum ?[/b]; [b]TOP Partenaires ?[/b]; (n'hésitez pas à demander ;))
Bella S.
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 10 Oct - 17:04
KikOo,
Nom du forum; Forks' Attraction Lien du forum;
Code:
http://forks-attraction.forumactif.org/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
. F O R K S' . A T T R A C T I O N . L'avenir est entre vos mains...
Un moment, Dans un lieux donné, Quatre êtres si différents...
« Seule, dans cette forêt je ne savais plus où allez... Je ne savais plus vers qui me tourner, vers qui aller. J'avais perdu ma meilleure amie, car oui elle n'était plus la même. Elle était comme lui, divinement belle, assoiffée de sang et dangereuse pour moi. On m'interdisait de la voir, on m'interdisait tant de choses sans réelles explications.
Je savais qu'Edward, sa famille et celle des Kane étaient des vampires, je savais qu'ils existaient et je n'avais rien dis, je ne dirais rien... Je n'ai pas eu peur, enfin ma seule peur serait d'être loin de lui et finalement c'est ce qui se passe... Depuis que Jane n'est plus... Je ne peux la voir, il y a trop de risques, qu'elle me prenne pour son prochain repas mais plus que tout qu'Edward s'éloigne comme si j'étais... Malade, ou je ne sais quoi... Cette nuit là, je marchais dans la forêt ne sachant pas vraiment où aller, que faire, que dire... Je ne peux même pas parler à mon père, il est bien trop occupé, c'est bientôt la grande fête annuelle à Forks, une manifestation stupide où les habitants se retrouvent pour fêter je ne sais quoi. Tout le monde y sera, tout le monde... Sauf... »
Bella Swan
« C'est l'heure... »
« Je ne devrais pas rester ici, je devrais avoir un oeil sur elle, et s'il lui prenait l'envie de se balader seule dans la forêt alors que le danger rôde ?! Je devrais y aller... Connaissant Bella... Je vais aller voir, si elle est toujours là bas... Du bruit dans la maison, Carlisle qui rentre... C'est à mon tour, je suis censé retrouver Jane, surveiller ses moindres gestes, ce n'est qu'un nouveau né. Quelle idée il a eu ce Kane de la transformer, ce n'était pas la solution maintenant on a les Volturi sur le dos, et les quileutes ne vont pas tarder à se manifester, ces chiens...
Même si Carlisle ne le dira jamais à voix haute, la guerre est déclarée. Le pacte fut rompu dès lors que Matt déposa ses canines sur le cou de Jane. S'il n'y avait que nous dans l'histoire ?! Non, il risque de nous sabotter, si les chasseurs apprennent notre existence, c'est fini pour nous. Et j'ai cette désagréable impression que c'est de ma faute. Ce n'est pas une impression, c'est ma faute. Si j'avais été assez fort face à cette humaine, si j'avais pu canaliser ces Kane... On ne serait pas obligé de s'allier avec les Kane, on ne serait pas obligé de supporter des Volturi envahissant. Je ne serais pas obligé de m'éloigner de Bella... »
Edward Cullen
« C'est l'heure... »
« Il pleut et je reste là, stoïque devant cette maison, la mienne... Je devrais rentrer mais j'en ai pas la force je sais ce qui m'attend à l'intérieur. Jane, près de cet homme qui se dit être mon père, celui qui osé poser ses dents dans son cou, qui a fait d'elle un monstre. L'eau ruisselle sur mon visage de marbre et je sens la colère m'envahir. Je sais ce que signifie la transformation de Jane...
Une guerre avec les quileutes, une alliance avec les Cullen, les Volturi qui nous surveillent, les Winchester qui nous soupçonnent, les humains qui ne doivent rien savoir... Quel est notre avenir ?! Il ne manquerait plus qu'une de mes soeurs tombent amoureuse d'un Volturi ou d'un loup et là ce sera la fin du monde. J'entend du bruit... Un Cullen... Edward, voilà qu'il veille maintenant... Comme si on avait besoin de ça, quoique maintenant que Matt a eu ce qu'il voulait, il peut très bien s'en prendre à Bella... »
Brad Kane
« C'est l'heure... »
« Ce temps est vraiment déprimant, je suis habituée à tout ça mais bon, la pluie reste déprimante, un point c'est tout. Argg... Et ma mère qui voulait que je me renseigne pour la fête qui aura lieu à Forks. J'adore cette fête, c'est toujours le moment de partager des bons moments avec les habitants de cette ville. L'avantage de vivre dans une petite ville, on connait tout le monde.
Est ce que je pourrais me montrer avec Sam ?! On en a pas vraiment parlé à vrai dire, même si je tiens énormément à lui. D'ailleurs il a l'air préoccupé, comme si, il essayait de me cacher une partie de sa vie. De toute manière, il ne faut pas être une cruche pour comprendre que Forks n'est pas une ville comme les autres. Bref, j'ai vraiment hâte d'aider pour l'organisation de la fête... Oh tiens, il faudrait également que je me renseigne au lycée pour savoir qui sera de la partie... D'ailleurs, il faut que... Ohhh... Mais qui sont-ils ? Que se passe-t-il ? »
Riley Houtman
« C'est l'heure... »
On mélange les cartes et on redistribue la donne. C'est l'effet que la transformation de Jane donne. Des Volturi trop proches des Kane, Les convoitent pour une raison si secrète. Une alliance Cullen-Kane, Des loups qui n'ont pas dit leurs derniers mots. Et les sentiments dans tout ça ?! L'amour, la haine, l'amitié, la passion, la vengeance ? Tout se mélange, dans le tourbillon de la vie...
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 10 Oct - 17:25
Partenariat accepté Bonne continuation pour la suite ♥
Carmen A
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 10 Oct - 23:38
bonsoir.
Nom du forum; Catch Them Up Lien du forum;
Code:
http://catch-them-up.forumactif.org/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
Une ville, pas n’importe quelle ville, un pays, pas n’importe quel pays, un monde, tout un monde… mais que faire lorsque la vie change du tout au tout!
Pas seulement pour vous, mais pour vos amis, pour vos familles, vos ennemis, toutes ces personnes qui vivent peut-être près de vous, ou si loin de chez vous. Et pourtant, vous ne les connaissez pas mais elles vivent la même chose que vous, c’est ici que tout se joue, c’est dans notre monde que la révolution s’engage, dans un monde qui n’a plus d’unité, qui se retrouve face à ses démons comme n’importe quel simple homme face à son alcoolisme, face à n’importe lequel de ses vices…
Mais aujourd’hui les choses changent, aujourd’hui ?! Non…
4 Mars 2009 - Extrait d’un Article du Washington Post
Citation :
« […] Ce matin alors que notre pays s’éveillé au rythme d’autres Qui s’endormaient, une chose étonnante et effrayante nous a frappé, Toutes les villes du monde ont vu leur équilibre perturbé, leur paix Troublée! Et si ce n’était que cela […] partout dans le monde, ils Sont apparus, par centaines, par milliers, qui sont-ils personne ne le Sait, pourtant chacun sait ce qu’ils sont, comment l’ignorer […] et Vous quand rencontrerez vous votre premier vampire ? »
Aujourd’hui, nous sommes en 2021, nous sommes le 17 Février de cette belle année, beaucoup de choses ont changés, les humains et les vampires vivent en harmonie, enfin presque, des lois ont été votées, donnant à ces vampires des droits comme n’importe quel être « vivant »! Sauf qu’ils ne le sont pas, ils ne le sont plus, alors que certains acceptent, que certains sont heureux de cette nouvelle aire, d’autres se battent pour que nos nouveaux amis retournent sous terre. Personne ne sait réellement comment tout cela pourra finir, chacun sait ce qu’il doit faire pour survivre, ce qu’il doit faire pour vivre en paix.
Désormais il vous faut faire avec leur existence, depuis leur apparition il y a 12 ans les vampires ont prouvés au monde qu’ils pouvaient vivre en société, enfin ceux qui ont acceptés d’observer les règles et surtout de se conformer au code des humains. Mais si certains se sont intégrés et tentent de vivre parmi les êtres humains, comme n’importe qui, d’autres ne veulent rien entendre.
Partout dans le monde des clans s’affrontent, les bons essayant de raisonner ceux qui ne veulent pas respecter les lois, aujourd’hui une sang synthétique a été inventé afin de contenter les vampires, les empêcher de boire le sang des humains. Alors que beaucoup se font à cette vie, d’autres la refusent d’emblée, ne cherchant pas à essayer de s’intégrer, ne cherchant que le plaisir, et la destruction.
Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://catch-them-up.forumactif.org/forum.htm]Http://[/url]Catch Them Up
Comment trouve-tu le forum ?; Superbe tout simplement le design est sensationnel y a pas d'autre mot. (aa) TOP Partenaires ?; //
merci à vous et bonne soirée. =)
Phantom
Invité
Sujet: Phantom Hotel Dim 11 Oct - 0:01
Nom du forum;Phantom Hotel Lien du forum;
Code:
http://phantomhotel.forumactif.com/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
Les soeurs Jefferson, Amy et Sarah, avaient 22 ans le jour où elles réalisèrent leur rêve de petites filles : ouvrir un hôtel en bord de mer. Elles trouvèrent leur bonheur dans un vieux manoir au bord d'une falaise a Whitehead en Irlande. Elles y firent de nombreux travaux pour le transformer en hôtel de grand standing tout en restant dans des prix abordables pour tout le monde. Elles y avaient créé des chambres, mais également des suites ou encore des appartements pour des clients souhaitant rester pour une durée plus longue que des vacances.
La qualité de l'hôtel, mais également l'hospitalité des deux soeurs et les activités qu'elles proposaient, attirèrent rapidement de très nombreux clients. Mais réveillèrent également une présence invisible qui s'amusait à jouer des tours plus ou moins mauvais aux habitants du manoir.
Les deux jeunes femmes durent se rendre à l'évidence : le Manoir était hanté par un fantôme.
De nombreux clients décidèrent de partir plus tôt que prévu, mais ce n'était pas dans les projets du fantôme qui mit tout en oeuvre pour les empêcher de quitter la résidence, du moins tant que leur location n'était pas arrivée à terme.
Les nouveaux clients n'arrivant plus, les deux soeurs décidèrent d'offrir des séjours à l'hôtel lors de tombolas et autres jeux de hasard.
Comment se passera votre séjour à l'hôtel ? Arriverez-vous à quitter les lieux ?? A vous d'y créer votre histoire.
Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://phantomhotel.forumactif.com/forum.htm]Http://[/url]PHANTOM HOTEL
Comment trouve-tu le forum ?;Vraiment sublime au niveau du design, et le contexte sympa. TOP Partenaires ?;Pas spécialement, mais si ça vous tente pourquoi pas.
Valingaï
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Dim 11 Oct - 0:27
Bonsoir !
Nom du forum; Dazzling : After Breaking Dawn Lien du forum;
Code:
http://dazzling.forumactif.com/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
Nous sommes en mi-Septembre de l'année 2007. Depuis les fameux événements (= attaques faite par des inconnus contre les Egyptiens où a périt pratiquement tout le clan & contre les Amazones qui ont été sauvées à temps par les Cullen), le clan Denali est arrivé à Forks, suivi du clan Irlandais. Les alliés s'organisent pour aller chercher le reste de leurs "amis" mais sans pour autant risquer que les lieux à Forks soient non protégés. Aussi faut-il aller chercher l'hybride, Nahuel, et sa tante qui ont sauvé tout le monde la dernière fois. Cela va de soit que Jacob a vit fait amener les membres de sa meute leur ordonnant de garder les lieux. Lui-même se démène pour procurer le plus de sécurité possible à sa "famille" de vampires, pour Renesmée. Il songeait même à faire appel à Sam et sa meute mais il hésitait encore vu que, avant ces attaques, une sorte de compétition avait commencé à se former entre les deux meutes. Mais de toutes façons, il fallait prévenir Sam que des vampires arrivaient ces temps-ci et qu'il ne fallait pas en finir avec eux vu qu'ils étaient du bon côté. Mais après tout, peut être que si il lui expliquait toute la situation, ils mettraient de côté l'absurde "rivalité" pour s'aider vu que, plus vite tous ces vampires seraient partis, moins de nouveaux loups-garous il y aurait. Pour en revenir aux vampires, comme la dernière fois, les Cullen ont interdit à leurs "invités" qui ne partageaient pas leur régime alimentaire à base de sang animal de chasser dans les environs. Tout cela commence à avoir un goût de déjà-vu pour tout le monde, mais cette fois-ci, les Volturi semblent plus décidés que jamais. Alice a déjà eu deux visions dans lesquelles elle a vu les Volturi transformer deux humains... D'ailleurs, on en parlant, à Volterra tout s'organise. Aro a confié un faux plan que celui qu'il avait en tête à ses gardes. Tous croient qu'il fallait se préparer, guetter la moindre faute de la part des Cullen ou leurs amis pour les attaquer, qu'il fallait recruter des humains qui avaient du potentiel. Mais non, la vérité était toute autre ou presque.
Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://dazzling.forumactif.com/forum.htm]Http://[/url]Dazzling : After Breaking Dawn
Comment trouve-tu le forum ?; Plutôt joli TOP Partenaires ?; Non merci
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Dim 11 Oct - 0:33
Tout les partenariat sont acceptée Merci beaucoup pour les compliments <3 & bonne continuation pour la suite ♥
Phantom
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Dim 11 Oct - 0:44
Merci beaucoup et bravo pour la rapidité Je vous déplace de suite dans nos partenaires. Bonne continuation.
PixXou
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Dim 11 Oct - 15:37
Nom du forum; L'Arroseur Arrosé
Lien du forum;
Code:
http://arroseur-arrose.forumactif.com/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
L'arroseur Arrosé une affaire de meurtre »
» Eavy, 9 ans, 16 Mars 2021 « Maman m'a dit qu'on habitait un nouveau monde, elle m'a dit que demain, nous allons enfin sortir de la cave. C'est vrai que je n'arrive pas à me souvenir du monde d'avant, celui où l'on vivait à l'extérieur, Maman m'a dit que je jouais dans l'herbe quand j'étais toute petite. Mais, maintenant, je vois seulement la lumière du jours quand Papa ouvre la porte pour sortir et ramener à manger. Les sons ne me parviennent pas d'où je suis, on m'a dit que c'était parce qu'on était trop enfoncé sous la Terre. Des fois, j'écoute Papa et Maman parler de l'ancien monde, quand tout le monde vivait dehors. Ça avait l'air super, avec les animaux, les fleurs... Ils commencent à chuchoter quand ils parlent du pourquoi on est ici. Je ne comprend pas vraiment, mais ils disent que les humains sont devenus trop violents, que les guerres éclataient sur toute la planète, qu'on ne pouvait même plus vivre à l'extérieur car on risquait de se faire attaquer à chaque coin de rue. Je ne comprend pas comment un monde aussi beau pourrait devenir aussi noir... »
» Eavy, 9 ans, 17 Mars 2021 « Le monde, la lumière, la nature, tout est comme les descriptions de Papa et Maman. Le ciel est bleu, l'air est frais. Dehors, tout le monde est sortit et tout le monde fait la fête. Je voudrais bien rester jouer avec mes voisins, des enfants de mon âge dont je ne me souviens pas, mais Papa dit que nous avons quelque chose de plus important à faire. Il faut respecter la loi, dit-il... Maman m'a expliqué que cette nouvelle loi était de séparer quelque chose de notre corps, notre conscience elle a dit, elle m'a dit qu'ils appelaient ça une âme, et que cette âme allait prendre la forme d'un petit animal et qu'elle m'empêcherait de faire des bêtises. Le voisin d'à côté, il dit que c'est ce que les scientifiques ont trouvé pour faire cesser la violence sur la planète. Moi, je ne comprend rien, tout ce que je sais, c'est que je n'ai jamais vu d'animal de toute ma vie et que je vais en avoir un toute la journée à mes côtés ! »
» Eavy, 9 ans, 18 Mars 2021 « Je me suis réveillée dans cette chambre ce matin, Papa et Maman sont eux aussi dans des lits dans la même chambre que moi. Il y a cette boule de poile rousse sur mon ventre qui dort. Je me souviens parfaitement de ce qui s'est passée cette nuit. Ils m'ont séparé de ma maman en me promettant que tout allait bien se passer, ils m'ont mise debout au milieu d'une pièce dans une robe blanche, dégageant ma nuque en attachant mes longs cheveux roux. Puis, ils m'ont dit de me détendre. Ils parlaient, ils rigolaient, aucuns d'eux ne se souciaient de ce que j'allais voir. Le plus vieux des hommes a prit un objet pointu et je l'ai sentit dans mon dos ouvrir ma peau frêle, pourtant, je n'ai ressentit aucune douleur, juste avant, il m'avait fait avaler une étrange pilule bleue, ainsi qu'une rouge. J'ai rapidement pris conscience que je ne pouvais plus bouger. J'étais debout au milieu de la pièce, les yeux ouverts, éveillée, regardant tout ce qui se passait autour de moi. Puis, j'ai senti quelque chose qui s'échappait de l'ouverture qu'ils avaient fait derrière ma nuque. Devant moi se trouvait une étoile lumineuse, elle flottait dans les airs, émettant un petit sifflement. Puis elle prit la forme d'un écureuil et elle retomba immédiatement sur le sol. C'est à ce moment là que je sombrais dans un sommeil profond pour me réveiller dans cette chambre. Maman avait un perroquet (Enfin, elle m'a dit que c'était comme ça qu'il s'appelait, cette oiseau...) perché au bord de son lit, et mon père un chien, un chien, j'en avais déjà vu dans des livres, mais il m'a dit que c'était plus précisément un labrador... »
» Eavy, 17 ans, 3 Septembre 2029 « La vie a reprit tranquillement, tout le monde à réapprit à vivre en communauté. C'est sûr que le monde va mieux, depuis que cette boule de poils roux me suit, elle ne cesse de me réprimander, elle est bien plus stricte que celle de ma mère, quand je la vois conduire à toute allure, je me dit que mon écureuil ne me laisserait jamais faire ça. Bref, maintenant que j'ai retrouvé un niveau scolaire équivalent à n'importe quelle personne de mon âge, me voilà apte pour entrer à l'université. C'est une grande université, avec une bonne réputation. Je dois dire que je vais enfin quitter le nid familiale, et ça a le don de me stresser, parce que je vais rencontrer tout un tas de gens et aussi parce que je ne mettais jamais séparé de mes parents... »
» Eavy, 18 ans, 7 Juin 2031 « L'université, c'est le pieds, je dois l'avouer. On fait presque ce que l'on veut à part aller en cours. Il y a juste un problème qui s'est présenté hier soir, mon amie, Alice, elle n'était pas dans sa chambre, pourtant, on avait prévu de se regarder un film. J'ai eu l'air fine quand les gus se sont pointés devant sa chambre et qu'ils m'ont trouvé tambourinant à sa porte. Personne ne l'a vu, ni hier soir, ni ce matin. Je me demande bien où elle est passée... On vient de m'apprendre la plus triste des nouvelles... Alice... Alice... Elle a été retrouvée morte dans les toilettes du sous-sol. Bon dieu, mais qu'est-ce qu'elle faisait la-bas ? Il y a un meurtrier dans l'école, mais ce n'est pas possible, il n'aurait plus d'animal, plus d'âme pour l'empêcher de commettre quelque chose de violent ? Le proviseur ne veut pas fermer l'école, il nous a juste conseiller de rester par groupe et nous dormons à trois par chambre. Il est de mèche avec le meurtrier ? Pas possible, la police à tester son âme, elle n'est pas défectueuse... C'est horrible, je viens de perdre mon amie et on nous laisse moisir dans un bâtiment avec un meurtrier à l'intérieur ! »
» Eavy, 19 ans, 9 Juin 2031 « Je ne comprend pas, où m'emmène-t-il ? Où est-ce que j'étais avant ? Ah oui, seule dans la salle de détente, je crois que je me suis endormie... Ses mains, ses horribles mains rugueuses, elles m'ont jeté sur son épaule et il descend les marches. Je ne vois pas son visage, j'ai les mains attachées et du scotch sur la bouche ... Mais quelle heure est-il ? Personne ne se rend compte de rien ? Je vais mourir. Le meurtrier me porte sur ses épaules et il descend les escaliers mine de rien. Où sont tous les gens ? Une salle de classe, pourquoi une salle de classe ? »
» Journal de l'université « Après deux meurtres au sein de notre établissement. Moi, rédacteur en chef du journal de l'école, j'ai le plaisir de vous affirmer que le meurtrier a bel et bien quitté l'établissement, vous pouvez donc tous rentrer chez vous en toute tranquillité et vous réinscrire dans notre établissement adoré pour l'année prochaine. Je vous demanderais également de respecter la mémoire des deux jeunes filles mortes, Alice Nicolsons et Eavy Stewart, deux demoiselles pleines de vie qui nous ont été enlevées bien trop tôt... »
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Dim 11 Oct - 15:46
Partenariat Acceptée Merci beaucoup pour les compliments ♥ Bonne continuation pour votre forum
Invité
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Dim 11 Oct - 16:01
Nom du forum; Living The Dream Lien du forum;
Code:
http://livingthedream.forumactif.org/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
Don't you want it all! You want it, you know that you want it The fame and the fortune and more You want it all, you want it, you know that you want it You gotta have your star on the door You want the world nothing less, all the glam and the press Only givng you the best to use. Sing it! I want it all I want it, i want it, yeah My name in lights at carnage hall I want it all!
Beaucoup d'entre nous veulent être célébres...
Samedi Soir 20h00 La majorité des américains ce soir, regardent la télé, c'est l'heure des infos et aucun ne veut rater "American Idol" ou "CSI" selon les gouts...Mais moi ? Non, moi je ne suis pas vautré sur mon canapé, je ne suis pas en train de me goinfrer de chips, avec mon mari, mes parents ou mes gosses... Je ne suis pas en train de m'en grossir, de revisser mes cours pour demain, ou travailler sur un rapport...Ceux qui font cela ce soir, ce sont ceux que JE fait rêver...Oui parce que moi ce soir, je sort tout juste de ma limousine, accompagné de ce mannequin pour sous-vêtements que je ne verrais certainement plus dans deux semaines...Robes plus distinguées ou extravagantes les unes que les autres, ou costume Armani aussi hors de prix que classe...Le tapis rouge est sous mes pieds et j'affiche un large sourire, je ne voit pas a qui je souris...les lumières aveuglent mes yeux, ces lumières ne sont autres que les flash des appareils photo. Demain, ces même photos se retrouveront sur le net ou en couverture de magazine, tout le monde critiquant ma tenue, mes fans disaient que c'était original, mes "haters" jugeant que c'était de mauvais gout...Je m'avance et rentre dans la salle, je vais poser avec quelques autres personnes, certains sont mes amis proches, ils sont venu pour moi, d'autres viennent pour faire parler d'eux...ceux la, je fait semblant d'être leurs amis...Il ne manquerait plus qu'un scandale...Au moins pour le coup, ça ferra parler de nous...Je vois ma meilleure amie, qui a la même notoriété mais elle, c'est sa voix en or qui l'a fait connaitre. Je sais qu'elle est la spécialement pour moi, pour me soutenir. Elle fait partit de ceux qui n'aiment pas s'exposer... Nous allons nous asseoir a nos places quand les lumières s'éteignent et que mon visage apparait en 16/9ème sur l'écran de cinéma...Aujourd'hui...c'est MOI la star..."
Certains se cachent, ils n'aiment pas être perçu comme autre chose qu'un artiste, il ne vivent que pour leur art, que ce soit la comédie, la chanson ou encore autre chose...D'autres sont dit sociable, ils aiment les fans et leur rendent bien, ils ne manquent jamais une occasion de leur faire plaisir...D'autre sont inaccessibles, tu ne m'approche que si tu as du talent...Autant vous dire que leur notoriété n'en ai pas pour autant balayer...Puis ils y a ceux qui s'en fiche...Tu m'aime ? Cool...Tu m'aime pas ? Bof tant pis, je t'aime pas non plus...En tout cas, leur point commun...C'est que l'invisibilité et ne pas être reconnu...ça ils ne conaissent pas !
Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://livingthedream.forumactif.org/forum.htm]Http://[/url]Living The Dream
Comment trouve-tu le forum ?; Trop bien ! En même temps c'est pour ça que je m'y suis inscrite TOP Partenaires ?; Si vous êtes d'accord, ce sera avec plaisir
PixXou
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Dim 11 Oct - 16:17
Merci et bonne continuation à vous aussi =)
Miles*
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Dim 11 Oct - 19:09
Nom du forum; Glory is Yours Lien du forum;
Code:
http://glory-is-yours.forumactif.us/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
Glory Is Yours
« Hollywood n'est rien d'autre qu'une gigantesque partie de poker où chacun détient à tour de rôle le pouvoir de dire non. »
Once upon a time ...
Hollywood. 3oo ooo habitants et ses "people", surnom donné aux personnes connues et faisant la Une des magasines les plus lus dans tous les états d'Amérique. Une ville à l'aspect calme avec ses grandes avenues bordées de palmiers et son ciel bleu constant, ses passants souriants et ses villas blanches comme la craie. Alors qu'en réalité cette couverture sert surtout à cacher les manigances des paparazzis les plus avertis, de vraies mercenaires à la recherche du moindre faux pas de nos stars préférés. Et une fois réussi, la "proie" descend encre plus bas que les entrailles de la Terre, si cela est possible. Car ici la guerre entre les stars et les paparazzis n'est un secret pour personne. Malheureusement on ne peut débarrasser la ville de ces derniers car ce sont bien eux qui décident quelle star a droit ou non à son étoile. Car c'est bien cela le rêve de toute être humain idolé par des milliers de fans non ? Avoir son nom sur une étoile sur Hollywood Boulevard. En revanche cela ne suffit pas à toutes les stars. Car le rêve le plus fou de chacun est d'entrer au Panthéon des Grandes Artistes, y rejoindre Mickael Jackson ou Marilyn Monroe. Mais là encore le chemin est semé d'embuche et personne ne vous fera de cadeaux. Alors êtes-vous prêt à vous lancer dans la Grande Aventure ou dans le "Rêve Américain" de nos people préférés ?
[url=http://glory-is-yours.forumactif.us/]Http://[/url]Glory is Yours
Comment trouve-tu le forum ?; Super beau. TOP Partenaires ?; Non merci (:
Maggie
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Lun 12 Oct - 11:03
Bonjour, nous sommes partenaires mais, je ne vois pas notre bouton (je l'ai tetre loupé car je dors à moitié.)
Code:
http://uop-return.forumactif.org/
Merci d'avance
Noah
Invité
Sujet: Geek Attitude Lun 12 Oct - 19:37
Nom du forum; Geek Attitude Lien du forum;
Code:
http://geek-a.1fr1.net
Contexte;
Spoiler:
Je vous plante le décor , nous sommes en 2009 et c'est la rentrée à New York. Que réclamer de plus ? Nous avons déjà le cocktail explosif pour nouvelle année bien rempli , au planning de nos petits New-yorkais ? De nouvelles connaissances , de nouveaux coups d'un soir ou plus si affinités enfin vous l'aurez compris leurs agendas sont déjà overbookés . Cette ville vis le jour comme la nuit , tout comme ces habitants et il va falloir s'y adapter pour pouvoir survivre dans cet univers impitoyable .
Pourtant, on ne peut tous de même pas ranger dans le même sac tout les habitants de cette île , pourquoi ? Parce que on a jamais vu un endroit ou toutes les personnes sont pareilles ! On n'est pas encore dans ce futur ou il y'aura plus de robots que d'être humains , comme quoi la télévision ça rend parano ... Bref revenons à nos moutons , oui New York c'est comme une carte dans un restaurant , il y'en a pour tous les gouts ... les bitchs qui ne commencent toujours leurs phrases par " moi je " sauf en période de soldes bien sur , ou encore les sportifs macho qui passent leurs temps à bars soit à regarder les différents matchs qui passent ou alors les charmantes new-yorkaise , les accros du travail qui ne pensent qu'a cela et qui ne vivent que pour ça , les étudiants qui passent leurs temps à boire ou à fumer ou encore les geeks les extraterrestres de New-York mais la liste est trop longue pour que je continue à vous les énumérer vous l'aurez il y'a de tout et du n'importe quoi .
Pourtant, un événement font faire que ces personnes complètement différentes vont devoirs cohabiter ensemble . Un massacre à la tronçonneuse en prévision ? Ne l'espérons tout de même pas , nous sommes des gens évoluer quand même ... Oui il ne faut pas exagérer , la préhistoire c'est du passé pour ceux qui l'aurait oubliés de revoir le cours d'histoire. Mais revenons à notre sujet principal , vous vous demandez ce que je voulais dire par " cohabiter " ensemble. Et bien un vieux entrepôt vient d'être restauré en un magnifique immeuble et vous savez quoi ? C'est aujourd'hui que la plupart des locataires ou propriétaire emménager dans ce petit bijoux. Petit soucis, eux qui avaient l'habitude de s'ignorer n'auront plus le choix que vivre ensemble. Ils vont devoir désormais se supporter pour le meilleur mais, surtout pour le pire car ils sont désormais voisins ou encore colocataires. La plupart des futurs habitants de cet immeuble avaient tout imaginer sauf devoir vivre avec des geeks. Il faut l'avouer ces personnes-là sont complètement bizarres et ils vivent dans leurs mondes ou les règles sont encore plus nombreuses que dans la vie de société.
Au programme de cette rentrée ? Une cohabitation qui va faire du bruit ... Je me demande bien ce qui va passer dans les mois prochains avenirs . Bien sûr ils ne sont pas obligés de se parler , mais tout de même on en oublierait pas ses bonnes manières ?! En tout cas je vous assure vous n'allez pas être déçus . le choc des cultures risques d'être spectaculaire ! Entre les amitiés qui vont se créer aussi vite que les rivalités et pourquoi une petite touche de romantisme dans ce tableau qui me semble bien vide . Alors, êtes-vous prêts pour vivre cette aventure de l'intérieur ? A vous de choisir votre camps mais n'oubliez pas , restez vous même sinon le jeu n'en vaut pas la chandelle .
Comment trouve-tu le forum ?; L'est trèèèès trèèèès beautiful TOP Partenaires ?; Si vous voulez
Columbia
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Mer 14 Oct - 6:27
Nom du forum; COLUMBIA COLLEGE Lien du forum;
Code:
http://columbia-college.forumactif.com
Contexte;
Spoiler:
Hey oui tu a bel & bien intéret a lire tout ça! XD Gnia ons le saura si tu te défile Mdr
[b"> New York . Elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Cette institution académique fut fondée en 1754 sous le nom de King’s Collège, ce qui en fait l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis. En 1784, après la Révolution Américaine, le nom d’origine fut remplacé par Columbia Collège, dans l’esprit de ferveur patriotique qui régnait à l’époque. Chaque année, des femmes dans la vingtaine débarquent à New-York dans la quête de deux choses. Les grandes marques & le grand amour. Néanmoins trouvé le grand amour n’est pas chose aisé dans cette grande ville, car les hommes de New-York sont reconnue pour être de grand collectionneur. Héritier de grands hommes, ou fils de croqueuse de diamants, les hommes de la haute eux sont en quête de deux choses bien différentes, L’argent et le sexe. Femme de New-York, les festivités commence. Il vous faudra être entouré de bonnes amies pour s’en sortir et décrocher la bague de vos rêves.
Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://columbia-college.forumactif.com]Http://[/url]COLUMBIA COLLEGE
Comment trouve-tu le forum ?; Il est très beau et actif. TOP Partenaires ?; oui. Si le top partenaire est accepter, nous allons vous y mettre, en attendant on vous met dans nos partenaire. le cgangement sera fait, si réponse favorable
NUI
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Mer 14 Oct - 15:57
Bonjour, J'aime beaucoup votre forum, je propose donc un partenariat avec mon forum qui vient d'ouvrir.
Nom du forum; National University of Ireland Lien du forum;
Code:
http://nuireland.forumactif.org/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
L'université de Galway? Qui n'en n'a jamais entendu parlé. Les étudiants y viennent des quatre coins du monde, et pourquoi? Parce que les irlandais ont une réputation de "fêtards alcooliques ", parce que Galway est une ville jeune, parce qu'on veut tous profiter de notre jeunesse, parce qu'en plus d'être une université avec une bonne ambiance, elle a également un excellent niveau.
Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://nuireland.forumactif.org/forum.htm]Http://[/url]National University of Ireland
Comment trouve-tu le forum ?; j'aime, le design est sympa, la ban originale, et il semble actif (: TOP Partenaires ?; peu importe (:
Bonne continuation à vous.
Chris
Invité
Sujet: Demande de partenariat - THE LOST ISLAND Ven 16 Oct - 11:20
Bonjour à tous et à toutes !
Nom du forum; The Lost Island Lien du forum;
Code:
http://thelostisland.forumsactifs.com/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
Avez-vous déjà songer à ce que vous feriez sur une île perdue alors que personne ou presque vous connaisse ou avez-vous assez de force pour vivre correctement et vous battre pour survivre ne sachant pas ou vous êtes et ce que vous allez devenir alors entrez sur cette île et vous découvrirez tout.
Il y a maintenant quelques mois, un groupe de personne échouèrent sur l'île perdu, il ne savaient pas ou ils se trouvaient et comment ils allaient vivre, bien normal quand on ne voit rien autour à part une île qui à l'air aux premiers abords tout à fait normal mais on s'aperçoit rapidement que des choses étranges arrivent sans savoir vraiment ce que c'est mais aussi on entend parfois des bruits et des cris, tout le monde se demande ce que c'est mais personne n'ose aller voir pour le moment.
Ce petit groupe commence à construire un village pour qu'ils puissent y vivre à peu près correctement, ils vont chasser et récolter de la nourriture essayant de tout faire pour que leur séjour soit un peu plus confortable tout en essayant de repérer des bateaux ou autre pour être sauvé. Mais au contraire personne ne vient les sauver, jusqu'au jour où, un matin, d'autres personnes étaient présentes sur l'île, elles venaient d'échouer, tous s'organisèrent pour faire que tout aille bien mais souvent des cris se font entendre la nuit, on sait qu'il y a un homme ou du moins homme en apparence dans la jungle mais personne ne sait vraiment ce qu'il est. Dans certains lieux des choses étranges se produisent, personne n'est à l'abri d'être enlevé, ou d'avoir peur à cause de ce qu'il a vu.
Et vous ? Êtes-vous prêt à tout affronter ? A faire de ce village, un monde meilleur ? A vous battre contre les choses inexplicable de l'île?
Alors entrez ici et défendez vos valeurs, défendez votre vie....
(le contexte aura des modifications au fur et à mesure des rps pour que ce soit cohérent)
Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://thelostisland.forumsactifs.com/forum.htm]Http://[/url]THE LOST ISLAND
Comment trouve-tu le forum ?; Franchement j'aime beaucoup le design ainsi que le contexte. TOP Partenaires ?; //
Je tiens à vous remercier d'avance pour le temps que vous nous consacrez à nous répondre et je vous souhaite une excellente continuation. A bientôt. Chris...
Vous vous rappelez sans doute cette série des années 90 mettant en scène Brandon et Brenda Walsh deux enfants riches vivant dans la superbe ville de Beverly Hills, ces deux là ils étaient spéciaux quand même, entre leurs nombreux déboires avec la police, l’alcool, et les ex un peu timbrés… Enfin, on en est bien loin quand même parce qu’eux ils étaient relativement sage vous ne trouvez pas ? Pour notre époque en tout cas ils passeraient presque pour des saints.
Bienvenue donc à Beverly Hills, et bien oui ne croyez pas que je vous fais un rappel d’une série non diffusées depuis environs dix ans juste pour mon plaisir, franchement j’ai mieux à faire. En tout cas il vaut mieux que vous soyez d’ores et déjà prévenu, si le Beverly Hills de la série ressemble à un jolie paradis avec ces créatures de rêves allongées sur la plage et ses mâles huilées dans les salles de musculations, hum.. C’est pas ça la vrai vie chéri. Non, nous vivons dans un autre Beverly Hills, celui se trouvant derrière les plateaux de tournages, celui dans lequel nous vivons tous les jours. Ce Beverly Hills là il vaut la peine, enfin disons que si vous avez moins de mille dollars par jour sur votre compte en banque vous pouvez d’ores et déjà déménager au fin fond du Minnesota.
Nous disions donc que si vous cherchez le coin genre Miami avec sa jet set dorée et parfaite, vous pouvez passer votre chemin. Non ici ça ressemble plutôt à sexe, drogues, argent et trahisons. Et bien oui sinon la vie serait bien insipide… Enfin c’est mon point de vue. Ici il faut s’attendre à tout, être prêt à profiter de l’argent de papa et maman et surtout à affronter la dure loi de la jungle car croyez moi je n’exagère pas.
Bienvenue à Beverly Hills, antre du diable en string rouge à dentelle!
[url=http://fuck-me-iam-famous.nightforum.net/forum.htm]Http://[/url]F*** Me I'm Famous
Comment trouve-tu le forum ?; Superbe TOP Partenaires ?; Non
Chris
Invité
Sujet: Demande de partenariat - THE LOST ISLAND Ven 16 Oct - 23:28
Bonsoir !
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et excellente continuation. Espérant que votre souci avec FA se résolve... A bientôt. Chris...
NUI
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 17 Oct - 13:12
Merci beaucoup! Bonne continuation à vous (:
Cutly
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 17 Oct - 18:58
Bonjour,
Nom du forum; Season Time Lien du forum;
Code:
http://season-time.forumactif.com/forum.htm
Contexte; Forum de graphisme offrant un libre service, une partie commande, des cours, des aides pour vos forums, des concours etc... Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://season-time.forumactif.com/forum.htm]Http://[/url]SEASON TIME
Comment trouve-tu le forum ?; Malheureusement je dois beuger car je ne vois pas le design :/ TOP Partenaires ?; ça aurait été avec plaisir mais je ne pense pas que ça vous tente xD
Dorian
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Dim 18 Oct - 12:17
Bonjour,
Nom du forum; I Shall Remember Lien du forum;
Code:
http://ishallremember.1fr1.net/
Contexte;
Spoiler:
by parfumerie Welcome to Chatam Island ~~ June 2009
I Shall Remember
N'avez jamais eu cette impression? Celle d'avoir déjà connu ce moment? De passer devant un lieu pour la première fois et qui pourtant vous semble si familier? Et puis, ces personnes totalement inconnues qui pourtant semblent vous connaître depuis toujours. Ces liens qui se forment en un instant seulement par le simple échange de points communs. Et cette phrase qui arrive alors comme pour un constat « C'est pas possible, on a dû se croiser dans une autre vie ! »
Et si en vérité c'était le cas?
Chatam Island, Juin 2009, voilà maintenant dix ans que le centre de recherche « Hope » étudie le phénomène de réincarnation. Associé à Stanford University, un des établissements les plus réputés du pays, les chercheurs mènent une étude poussée sur un phénomène qui semble, pour l'instant, ne toucher qu'une minorité de la population à l'ombre des regards indiscrets. Car en effet, pour eux, la réincarnation est loin d'être une simple croyance. Bien sur, il y en a qui ne le réalise pas, ou alors très peu. Un don particulier dans un certain domaine peut être pour eux une simple coïncidence. Et si votre bosse des maths était en réalité le résultat d'une vie antérieure ? Et si votre plus grande passion était en vérité celle de la personne que vous avez été dans une précédente vie?
Seulement, il y a ceux aussi qui en sont tout à fait conscient, car on leur en a parlé, ou car ils ont fini par comprendre, et ceux là voit d'un très mauvais oeil l'étude menée par Hope et par l'université qui la couvre. Ils voient en elle une menace, non seulement pour eux ,mais aussi pour l'ensemble des personnes touchées par ce phénomène. Pourquoi après tout ne pas les laisser vivre leurs vies simplement? Le maire de la ville fait d'ailleurs partie des plus dangereux détracteurs du projet de recherche.
Dorian Feguson est arrivé à la tête de l'île de Chatam Island il y a désormais 8 ans et entame son second mandat. Il faut dire que depuis qu'il a prit les rennes de l'île elle s'est considérablement transformé, autrefois un simple havre de paix tranquille et paisible, Chatam Island est devenu l'un des principaux centres économiques: Casino, cinéma, commerces, infrastructures touristiques, il a su faire venir à lui les plus grands de ce monde et notamment une des plus importantes universités du pays, prisée par grand nombre de jeunes gens. Il peut le dire, il a fait de l'île une archipel en vogue où tous souhaitent un jour vivre et goûter à une vie pleine de soleil et de luxe. Seulement, que cache un être au prime abords si parfait? Et si en vérité cet homme était à la tête d'un réseau ayant pour but de saccager les recherches du centre Hope et de faire taire le secret qu'ils ont découvert sur lui?
Derrière tous ces secrets, Chatam Island reste le lieu idéal pour commencer une nouvelle vie, pour accomplir ses rêves ou simplement trouver des réponses. Et si par un quelconque hasard vous étiez soudainement concerné par tout cela? Et si au fond, vous aviez parcouru le monde entier pour comprendre le phénomène dont vous êtes victime? A moins que bien sur vous ne soyez simplement là pour vivre une vie paisible. Sachez cependant sur d'une chose : Vous ne quitterez jamais Chatam Island sans avoir changé.
(c) Désign par Sugarfall.Rendu optimal du design : 700*400, Mozilla Firefox. PA par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.