Sujet: Partenariat Heroes stories Jeu 1 Avr - 15:24
Nom du forum; HEROES STORIES Lien du forum;
Code:
http://heroes-stories.forumactif.com/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
« Récemment, des individus sans aucun lien entre eux ont manifesté des dons pour le moins particuliers. Même s'ils n'en ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde et le changer à jamais. Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain. Toute histoire a un début, le tome un de leur épopée commence ainsi... »
Le monde a donc bien changé et certains êtres hors du commun évolués, tandis que d'autres vaquaient à leurs occupations, s'occupant de leurs enfants, allant travailler, dirigeant leurs sociétés, ainsi de suite. Personne ne pouvait se douter qu'il existait ces êtres humains évolués, dotés de pouvoirs surhumains, leur permettant de manipuler les éléments, les pensées, les objets, j'en passe et des meilleurs.
Une organisation connue sous le nom de "La Compagnie", s'est chargée de les localiser, les recenser et d'inhiber leurs pouvoirs. Les choses allant, et ne pouvant pas tous les attraper, elle décida de passer à la vitesse supérieure quand elle fut démantelée et détruite par certains d'entre ces "Heroes" comme ils se faisaient appeler. Des membres rescapés entreprirent de manipuler mentalement ces êtres dotés de capacités. Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu et les télépathes chargés de l'opération s'embrouillèrent dans une tache qu'il n'avait jamais accomplie auparavant, une opération de masse aussi dangereuse qu'astucieuse, si bien que de nombreux êtres évolués virent leur comportement changer, alors que certains étaient des Heroes ils devinrent des Villains et ce réciproquement, les temps changent et le prix de l'évolution se fait sentir. Plus rien ne sera comme avant et cela ne fait que commencer !
Face à un tel revirement de situation, une société secrète appelée la "New Company" émergea grâce à l'action coordonnée et à la volonté de nouveaux Heroes dont l'identité est secrète. Mais parviendront t-ils à maintenir le monde tel qu'il était ? Les repères ont disparus, des méchants chez les gentils, des gentils chez les méchants et d'autres qui n'ont pas changé, la situation est intenable et mérite qu'on s'y penche. Que feront nos nouveaux Heroes pour repousser la menace ? Seront ils gênés par une compagnie toujours présente mais agissant dans l'ombre ? Verront ils la mort de prêt ou la donneront ils ? Telles sont les questions qui restent en suspens. Après de nombreuses aventures pour nos Heroes, les nouvelles s'annoncent bien plus ardues.
Le contexte est bien entendu basé sur votre série préférée Heroes mais, la situation à bien évoluée par rapport à ce que vous avez pu connaitre alors....accrochez vous !
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 10 Avr - 17:47
Merci d'avoir accepter notre forum Music Drama Camp dans vos partenaires
sil
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 10 Avr - 21:39
Nom du forum; STORIES N LAGOS Lien du forum;
Code:
http://stories-in-lagos.forumactif.com/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
Contexte.
Pays : Portugal Ville : Lagos Monnaie : Euros Langue : Portuguais
Lagos petite ville côtière surplombant l'océan Atlantique au Portugal. C'est une ville calme, en apparence, où la joie de vivre règne, mais également la jalousie et la haine. Notamment dans un quartier résidentiel bien particulier, le Porto Dona Maria. Ce quartier résidentiel est doté d'une piscine entourée de luxueux pavillons tous plus beaux les uns que les autres, car seuls les riches peuvent se permettre de vivre ici.
La plupart des habitants de ce quartier se connaissent de près ou de loin; lorsqu'un nouvel habitant arrive, une fête est donnée pour l'intégrer au groupe et lui souhaiter la bienvenue. Mais ce n'est qu'une façade, car malgré la bonne humeur et la bonne entente apparente, certaines tensions sont présentes. Certains habitants se vouent une haine plus que marquée.
Dans cette magnifique ville plusieurs mots peuvent décrire la vie des habitants,
Fête : Des bals organisés non pas par les habitants mais par le maire de la ville, ce déroulant en plein cœur de la ville avec de la musique, des danses portugaises et le soir des concerts avec des groupes portugais. L’alcool y est très apprécié surtout la bière : la Super Bock est oui qui ne connait pas cette bière dans ce pays. La drogue est souvent au rendez-vous dans les petites ruelles de la ville car attention la police tourne beaucoup dans ce genre d’endroit.
Football : Comment parler du Portugal sans évoquer le football tout le monde ici soutient l’équipe de Lagos. De nombreux match ce déroule ici même et lors de coupe du monde, vous verrez les Portugais soutenir leurs équipes comme jamais.
Le Porto Dona Maria est habité par toutes sortes d'individus. Mais comme on dit c'est le sexe qui fait tourner le monde. Et notamment ce joli quartier résidentiel. Les liaisons se font et se brisent, donnant lieux à des scènes de ménages quelque peu mouvementées au bord de la piscine. La piscine, un lieu mythique dans ce quartier, c'est le point de chute des pavillons, c'est un peu ce qui les lie tous...
L'argent monte à la tête des habitants, la beauté et le succès mais heureusement certains habitants restent les mêmes gentils et agréables à vivre, une seule chose méfiez vous des apparences car disons que ce dicton a été prouvé plus d'une fois dans cet endroit, nombreux d'entre elles cachent de terribles secrets qui pourraient faire chambouler toutes leurs vies.. que feriez vous si vous perdiez tout vos amis ? Votre maison si vous deveniez ruiné ou pire encore si un geste fait que vous méritiez la prison car n'oublions pas que ne serait ce que la drogue celle-ci est interdite au Portugal sous peine de prison.
Vous croyez vivre un paradis mais vous vivrez le cauchemar et une seule chose s'en sortir et faire tout pour être heureux. Pas facile quand tous les membres d'une résidence ne pensent qu'à faire la fête..
Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://stories-in-lagos.forumactif.com/forum.htm]WWW[/url]STORIES IN LAGOS[/list]
Comment trouve-tu le forum ?; Très beau TOP Partenaires ?; non
Brio
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Dim 11 Avr - 0:32
Nom du forum; Norvegian School Lien du forum;
Code:
http://norvegian-school.forumactif.com
Contexte;
Spoiler:
Tu n'as jamais rêvé de vivre ta vie ? De réaliser tes rêves les plus fous ? De vivre ta passion ? Située à Oslo, Norvegian School est la plus grande et la plus prestigieuse institution du pays. Tu y rencontreras l'amour, la joie, le bonheur, l'amitié et la confiance. Mais pour prendre un nouveau départ tu vas devoir te battre. Tu devras faire face aux trahisons, aux mensonges et à la lâcheté. Alors, tu crois toujours au contes de fées ?
Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://norvegian-school.forumactif.com]WWW[/url]NORVEGIAN SCHOOL [/list]
Comment trouve-tu le forum ?; Beauuuuu (L) TOP Partenaires ?; Non merci :-)
Dean
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Dim 11 Avr - 14:44
Bonjouuuuur ♥♥
Nom du forum; Supernatural;; Sympathy For The Devil Lien du forum;
Code:
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/
Contexte;
Spoiler:
Our History Sympathy for the devil
"Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux." Apocalypse 14:7
Ellington, Missouri - USA
.
Ellington ne fait pas partie certainement des villes de votre connaissance, et ça peut bien se comprendre. Cette petite ville située au centre du Missouri de quelques 1045 habitants a tout d'un havre de paix dans lequel vos enfants pourront grandir dans le calme et au contact d'une nature assez luxuriante. Qu'aurait-il pu bien arriver pour bouleverser le calme de cette si tranquille bourgade ? Eh bien ça, bien peu de gens le savent et bien peu de gens cherchent à s'interroger dessus... tout simplement sans doute parce qu'ils préfèrent ne pas se questionner dessus et encore moins se dire qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce bled.
Il fait froid à Ellington, qui pourrait s'en étonner en plein mois de février ? Il y a quelques semaines de cela, alors que les habitants de la ville commençaient à trouver le manque de soleil pesant et que la pluie inondait encore les trottoirs de la ville, toujours pas remplacée par une jolie couche de neige, la famille Banhart avait décidé de prendre quelques jours de vacances, histoire d'avancer vers la mer pour faire un tour d'horizon du pays... et voir enfin un temps plus clément que dans ce triste endroit qu'était devenue Ellington. Cette famille a tout simplement disparu, après ou avant avoir franchi le panneau de la ville, ça, personne ne le sait et d'ailleurs, tout le monde nie toute histoire de disparition... à Ellington, il n'y a jamais de disparition, jamais de meurtre et jamais de personnes mal intentionnées. Dans cette région du globe où Dieu et la religion semblent être le maître mot de l'éducation des enfants chrétiens comme si c'était dans leurs gènes, tout le monde connaît tout le monde, personne n'oublie un visage et les nouveaux venus dans les jours qui ont suivi la mystérieuse disparition aussi suspecte que celle des Banhart mais cette fois-ci de la famille Gordon, ne passent pas inaperçus. Bref, la ville froide et les habitants plus qu'énigmatiques amènent bien des suspicions et en cette heure noire qui arrive, tout inquiète tout le monde... enfin pour ceux qui sont au courant qu'Il est là. Vous ne le savez pas, vous ? Pourtant, si vous êtes un chasseur aguerri (non, pas un chasseur de biche ou de chevreuil, mais un chasseur de démon, un vrai) vous devriez savoir que l'ombre noire de l'Apocalypse traîne sur le monde, vous devriez savoir que d'ici bien trop peu de temps... l'Ange anciennement porteur de lumière mais aujourd'hui annonciateur de Chaos, compte bien revenir se venger. Et ceux qui savent bien qu'Il arrive avec une vengeance bien préparé... ceux-là, savent que même Ellington, la ville pieuse et sans pécheur... n'est pas mise à l'écart de l'Apocalypse qui se prépare... Le paradoxe serait même que les fameux prieurs que sont les habitants de la ville, soient même les premiers menacés par la malédiction que Lucifer pourrait lancer sur le monde tel qu'il est aujourd'hui.
Couvent Sainte Marie. Ilchester, Maryland - USA
.
Voilà plusieurs mois que les événements qui ont secoué le couvent de Sainte Marie, à Ilchester dans le Maryland, se sont produits. Ces événements, quoiqu'encore trop peu connus par la population tout autour, pourraient marquer l'histoire à jamais. Les Anges n'avaient pas vraiment essayé de stopper l'Apocalypse et Sam, manipulé et guidé par les saintes paroles de Ruby avait commis bien trop vite ce qui ne devait être commis. Aujourd'hui, c'est passé et personne encore n'est parvenu à inventer une machine à remonter le temps : Lucifer est bel et bien libre, et il compte bien, dans son extrême volonté de se venger après tant d'années passé enterré dans les entrailles de la terre, se venger. Ça, les chasseurs de démons qui savent aujourd'hui que la Créature tant redoutée de toutes les religions est libre, le savent parfaitement bien mais pour le moment... le fameux Ange traître tombé en démon ne s'est pas encore montré, comme laissant planer une menace constante et invisible sur ceux qui le guettent. Penser qu'il ne se montrera sans doute jamais est un peu excessif et les chasseurs, quoique restant toujours à la poursuite des démons qui affluent en masse, sortant de partout, devenant de plus en plus puissants et tuant de plus en plus, craignent que la situation devienne trop vite, irréparable.
La situation irréparable est sans doute celle des frères Winchester, ces fameux chasseurs dont toute la profession maintenant a entendu parler... ils étaient bel et bien à Ilchester le jour qui a vu revenir Lucifer... et c'est bien même l'un de ces frères qui a ouvert la porte qui a laissé passer le fameux maître des démons et de l'Enfer. Les semaines passent et les remords s'accumulent, liant ou éloignant les deux frères qui essayent encore petit à petit de se retrouver... oublier le passé est bien impossible aujourd'hui, les erreurs ont sans doute été trop nombreuses et trop graves... et les oppositions s'étaient alors bien marquées. Pourtant, ils restent encore liés, Sam et Dean dans ce qui semble s'annoncer comme être le combat de leur vie, de leur existence et celui qui les mènera certainement bien à leur mort. Ce serait bien naïf de penser survivre face à un tel démon que Lucifer et si la situation ne prête pas vraiment à se mettre à discuter à tête reposée... les pouvoirs de Sam, les paroles des deux frères l'un envers l'autre, les actes des deux Winchester... le passé reste au centre des pensées, ralentissant peut-être les fameux chasseurs dans leur lutte... laissant planer un voile de silence et d'incompréhension, au-delà de ce qui semble être une petite confiance retrouvée...
C'est un étrange message donnant les coordonnées suivantes : 37°14′21″N 90°58′11″W, un message digne de John Winchester lui-même, qui a conduit Sam et Dean à Ellington, la ville au croisement de ces données. Pourquoi les avoir suivies ? Non, ce n'est pas l'espoir de voir que le message a été envoyé par leur père ressuscité mais c'est bel et bien la certitude que quelque chose se trame dans la ville. Peut-être que finalement, ils ne sont pas les seuls à avoir reçu un tel message, il faut dire... ce n'est pas grâce aux journaux qu'ils seraient remontés à la ville et à ses problèmes... tout simplement parce que l'ombre planant sur Ellington est étouffée, cachée par les médias, la police et même les habitants de la ville qui comptent avant tout... préserver la si belle réputation de la ville.
Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://sympathyforthedevil.forumactif.com/]WWW[/url]SUPERNATURAL;; SYMPATHY FOR THE DEVIL[/list]
Comment trouve-tu le forum ?; <3 TOP Partenaires ?; Non merci =D
Merci d'avance et bonne continuation !
Grèt'
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Dim 11 Avr - 23:08
Merci beaucoup bonne continuation!
D-C
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Lun 12 Avr - 13:45
Bonjour
Nom du forum; Dartmouth College Lien du forum;
Code:
http://dartmouth-college.forumactif.org
Contexte;
Spoiler:
Le Dartmouth College est une université privée du nord-est des États-Unis, située dans la ville de Hanover, dans l'État du New Hampshire. Elle fait partie de la prestigieuse Ivy League et constitue l'une des neuf universités coloniales fondées avant la Révolution américaine. Elle est l'un des plus anciens établissements d'enseignement supérieur américain et la plus petite de l'Ivy League avec 5 744 étudiants. Créé en 1769 par Eleazar Wheelock, avec des fonds levés partiellement par les efforts d'un prêcheur appelé Samson Occom (1723-1792), le Dartmouth College fonctionne aujourd'hui avec un budget annuel de 629,4 millions de dollars et une dotation (endowment) de 3,7 milliards de dollars en 2007. Trois écoles spécialisées se trouvent sur son campus : une école de médecine, d'ingénierie et de commerce. L'université contribue à la vie culturelle de la région avec ses bibliothèques, son musée (Hood Museum of Art) et son centre Hopkins. Elle affirme son identité grâce à ses traditions étudiantes anciennes et ses nombreuses équipes sportives.
Voilà ce qui nous dit le site Wikipédia sur Dartmouth, et si on voyait ça sous un autre angle. Vous êtes nouveaux ici vous venez d’emménager d’un petit patelins perdue ? Vous venez ici pour faire vos étude dans la prestigieuse école de Hanover : Dartmouth Collège, bien vous y serez accueillis à bras ouverts. Vous allez devoir choisir votre caps, votre fraternité sororité évidément vous êtes ici non pas pour faire le touriste mais pour bel est bien vous engager et bosser dur. Mais attention la compétition est rude pour arriver au rang du meilleur. Bien sûr vous les avez déjà remarquer ? Eux ? Ce sont les présidents des confréries dans lesquels vous voulez entrez. Ils sont en continuel compétitions pour faire élever leur fraternités au rang de la meilleure. Rivalisant d'ingéniosité pour organiser les meilleurs fêtes. Vous qui êtiez de gentils et sages petits étudiants. Ici vous connaitrez les beuveries. Les filles ou garçons en pagaille. Vous allez vous amusez, mais penser quand même a vos études c'est ici que votre avenir se joue..
Comment trouve-tu le forum ?; Très beau, j'aime beaucoup les couleur et le hearder TOP Partenaires ?; (n'hésitez pas à demander ) Si vous le désirer (:
Merci d'avoir pris ma demande en considération, bonne continuation à vous =D
Evy
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Lun 12 Avr - 14:22
Bonjour =)
Nom du forum; Bloody London Lien du forum;
Code:
http://bloody-london.keuf.net
Contexte;
Spoiler:
Fin du XVème siècle
La Chasse aux Sorcières fait rage en Europe. De nombreuses femmes ont été accusées de pratiquer la Sorcellerie ainsi que pactiser avec le Diable. De nombreux procès ont eu lieu, les condamnant au bûcher. La Sainte Eglise a cependant été bien aveugle dans sa Chasse pour « purifier » l'Europe. Elle ne s'est pas rendu compte que les Sorcières n'étaient pas les seules à être en rapport avec le Malin... Des Créatures, Vampires, Sorcières, Démons, dont l'existence a toujours été insoupçonnée cotoient les Humains chaque jour sans que ceux-ci ne le sachent. Le Vatican a créé un ordre, les Chevaliers de l'Ordre Saint, afin de protéger le commun des mortels. Agissant dans l'ombre, ses Chevaliers sont les seuls à être suffisamment aptes à traquer ces créatures de l'Enfer...
« Nous sommes sur terre depuis des temps immémoriaux mais pour vous, pauvres Mortels, nous ne sommes que légendes. Pourtant, nous sommes bien réels. Notre âme est damnée car nous l'avons vendue au Diable. »
Vampires, Loups-Garous, Démons. Des Êtres bannis par l'Eglise et Dieu qui ont toujours su être discrets afin de ne pas se voir traqués de la même manière que le sont les Sorcières. Des races qui traverseront le temps et connaitront bien des guerres. Leurs Clans s'aggrandiront à travers toutes les classes sociales...
XXIème siècle
Le temps de la Chasse aux Sorcières est révolu. Pourtant, elles n'ont pas entièrement disparues. Elles existent toujours mais leur nombre est faible. Les Vampires, les Lycans et autres Créatures de l'Enfer sont devenus bien plus nombreux qu'auparavant. Seulement, certains Nons-Morts entendent à ne plus rester dans l'ombre des humains.
« Nous avons tut notre existence et agit dans l'ombre durant des siècles. Il est temps pour nous, Vampires, de prendre la place qui nous revient. Au début des Ages, une côte, un oeil et le coeur du Vampire originel ont été enfermés dans trois coffrets puis cachés dans ce qui est aujourd'hui le Royaume-Uni. Le Vampire qui possèdera ses Reliques pourra dominer Humains et Fils de Satan. Tremblez, votre heure approche... »
Les Vampires laissent de plus en plus de traces sur leur passage. Ils n'ont plus peur de se cacher. Les Chevaliers de l'Ordre Saint, l'ordre créé par le Vatican, ont conscience du danger et ils ne sont pas les seuls. Lycans, Sorcières et Démons savent qu'ils devront s'unir s'ils veulent protéger leur Race. Certains Humains prennent également conscience de ces créatures qu'ils croyaient légende. L'Angleterre sombre peu à peu entre les mains des Fils de Satan.
La guerre ne fait que commencer...
NB: certains points du contexte viennent des films Van Helsing et BloodRaine mais nous ne reprenons ni les personnages ni les évènements.
Comment trouve-tu le forum ?; très beau TOP Partenaires ?; non
Merci d'avance!
BTD
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Ven 16 Avr - 15:04
Bonjour =D !
Nom du forum; Behind The Door Lien du forum;
Code:
http://behind-the-door.forumactif.com/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
Deux univers, deux universités, et au milieu, une porte
Année 1209, au Royaume-Uni
L'université de Cambridge vient d'ouvrir ses portes. Le bâtiment, de bois et de marbre, est magnifique et immense. Les étudiants sont réellement impressionnés par le travail fourni dans ce bâtiment. Les salles sont magnifiques et les décors sont parfait ... L'université est comme ainsi dire, parfaite en elle-même. Ou du moins presque ... Au sous-sol, dans une salle, qui appartenait a l'ancien habitat, sur le mur en face de l'entrée, s'étend une grande porte ornée d'or. On ne sait pourquoi, on ne sait comment, cette porte était inutile car quand on l'ouvrait, elle donnait sur un mur de briques. A mainte reprise des étudiants, des professeurs et des scientifiques ont tente de détruire le mur, mais a mainte reprise, ils ont échoué, on ne sait ce qui se cache derriere cette ouverture, mais ils l'apprendront bien vite.
Janvier 1640, aux États-Unis
La fondation de la première université des États-Unis s'est achevée en 1639. Pour fêter cela, et surtout pour inaugurer le bâtiment, le président a été invite et ce fut lui qui coupa le cordon qui couvrait la porte d'entrée ... Quand les gens commencèrent a pénétrer a l'intérieur, des exclamations d'étonnement et de bonheur retentirent en écho. La beauté de ce bâtiment était indescriptible. Tout était magnifique.
Septembre 1641, a Harvard
Eileen McCord, élève sérieuse de première année et riche héritière du trône du Royaume-Uni, est évincée du trône par son oncle qui a toujours désiré changer la politique du pays. Mais Eileen ne veut pas se laisser faire, et se lançant dans des études acharnées de politique, elle finissait souvent ses nuits a la bibliothèque. Mais un jour, en trainant entre les longs rayons de libres de droit, une trappe attire son regard, dans un coin, a l'écart de tout. Eileen décide de descendre. Arrivée en bas, elle regarde autour d'elle, des étagères de livres très anciens. Elle s'étonne de trouver une grande porte, aux allures vieillottes en face d'elle, qu'elle avait deja vu quelque part. Elle décide d'ouvrir la porte. Une lumière l'aveugle alors et dans un élan de désespoir, elle se jette a travers l'ouverture. On ne sait ni comment, ni pourquoi, elle arriva dans l'université de Cambridge, au Royaume-Uni. Elle connaissait bien ce bâtiment, du fait qu'elle était censée étudier ici. Un ami étudiant lui avait montre cet endroit ... Elle tourna sur elle-même, regarda la salle et finit par s'arrêter sur la porte qui se trouvait devant elle ... La porte qui avait toujours donne sur un mur de briques, donnait maintenant sur un univers différent. C'était la même porte qu'a Harvard, la même porte qu'a Cambridge. Cette même porte, qui liait a jamais deux universités anglophones très réputées. Plus rien ne sera pareil ...
Aujourd'hui, Harvard & Cambridge
Après des travaux de rénovation dans les deux grandes universités que sont Harvard et Cambridge, les bâtiments réouvrent. Ils ont merveilleusement bien été conservée pendant les années passées, et dans quelques jours, les élèves feront leur rentrée dans leurs universités respectives. Depuis la découverte du passage entre les deux Cambridge, seuls les élèves et les professeurs étaient au courant de l'existence de cette porte. Cette année, on préviendra encore une fois les élèves de l'existence de ce passage, mais les mentalités ont change et tout le monde ne sera pas d'accord pour conserver le secret. Cependant, ils y seront obligés. Et surtout, ils feront comme tous les ascendants, ils voyageront a volonté entre le Royaume Uni et les États-Unis ... Surtout que quand le temps est mauvais a un endroit, il y a beaucoup de chance que dans l'autre ville, le soleil brille de milles feux ...
Faites partie de ces élèves et rejoignez nous !!
Smile
Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://behind-the-door.forumactif.com/forum.htm]WWW[/url]Behind The Door [/list]
Comment trouve-tu le forum ?; Très bien, j'aime beaucoup votre design, il est clair et joyeux =D TOP Partenaires ?; Nan, désolé =s
Merci d'avoir pris le temps d'étudier notre demande =DD.
Chloé B
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 17 Avr - 22:12
Bonjours à vous!! Je viens faire ma petite demande de partenariat.
Nom du forum; Twilight Passion
Lien du forum;
Code:
http://twilight-passion.forumactif.com/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
Cinq ans après la naissance de Nessie, l'aventure continue ...
Quoi? Vous pensiez que tout était fini? Et bien, vous vous trompiez. Beaucoup d'événements se sont produits. De nouvelles alliances, de nouveaux clans. Et bien entendu, de nouvelles menaces. En quittant Forks pour Saint Gabriel, les Cullen espéraient une vie plus tranquille, laissant les ennuies derrière eux. Qu'il est beau de rêver, n'est-ce pas?
Comment trouve-tu le forum ?; J'adore le design ♥ Et je suis également en amour avec vos smiley
TOP Partenaires ?; (n'hésitez pas à demander ) Heu... je ne serais pas contre, effectivement!
Merci de prendre en compte ma demande! Bonne soirée! Bisous!!
Andrew
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Dim 18 Avr - 14:18
Bonjour,
Nom du forum; OH MY BRUXELLES ! Lien du forum;
Code:
http://ohmybxl.1fr1.net/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
Bruxelles♣ Ils ont tout pour être heureux, un métier de rêve, la voiture dont ils ont toujours rêvé, des amis en or, mieux, ils sont parfois mariés à l'homme ou la femme le/la plus fantastique du monde, pourtant, ils ne savent pas pourquoi, ils sont incapable d'être heureux. Ou pire, ils savent exactement pourquoi. Et à cet instant, les compliments qu'on leur fait, cette sublime voiture de sport, leurs vêtements des meilleurs couturiers du monde, ce métier qui semblait être le leur, ce conjoint modèle, tout ça n'a plus aucun sens, ce qu'ils avaient, quoiqu'ils aient après tout, ne vaut alors plus rien face à ce qu'ils n'ont pas. Et ça, ça fait mal...
Comment trouve-tu le forum ?; De partenaire en partenaire TOP Partenaires ?; (n'hésitez pas à demander ) Si vous voulez uniquement, mais nous venons d'ouvrir
Qui ne connait pas l'Australie, le continent où vous pouvez admirer de beaux surfeurs à la peau bronzée? Et bien cette Australie là cache bien des secrets...
Vous ne vous êtes jamais vraiment posé la question, mais peut-être y a-t-il une partie de l'île que vous ne connaissez pas. Même les australiens eux-mêmes ignorent son existence. La partie de l'Australie que vous ne connaissez pas encore est bien plus dangereuse qu'une catastrophe naturelle, c'est pour cela que personne ne vous a jamais informé de son existence. Pour votre bien, pour ne pas que vous soyez mêlé à ça.
Tout commença un soir d'hiver, un savant s'était aventuré dans la forêt à la recherche d'une louve. Ce chercheur était un être extrêmement intelligent, mais surtout très fou. Ses inventions étaient farfelues, ses expériences l'étaient encore plus. Ce soir-là il s'était mis en tête de trouver une louve qui allait bientôt mettre bas pour lui modifier ses gênes et par la même occasion ceux de ses futurs louveteaux. Il trouva donc la louve, la captura, la ramena dans son laboratoire et lui modifia les gênes en une nuit, son intelligence était tellement supérieure à la normal que cette simple expérience paraissait très simple pour lui, et il relâcha la jeune louve dans la forêt. Quelques jours plus tard la louve mit bas. Seulement elle ne mit pas bas des louveteaux normaux, non, elle mit bas des modificateurs : des êtres comme vous et moi, en apparence humaine. Ces modificateurs avaient des caractères différents. Il y en avait des intelligents, des rebelles, quelques uns étaient renfermés sur eux même. Leurs personnalités étaient d'une grande variété. Ils pouvaient se transformer en loup quand ils voulaient, mais s'ils le faisaient en journée ils seraient sévèrement punis, parce que le savant en avait décidé ainsi. Celui-ci décida un jour de fonder un campus, pour les modificateurs. Ce campus a donc été créé sur la partie inconnue et inexplorée de l'Australie.
Mais ça ne s'arrêta pas là. Le savant était ambitieux, un peu trop. Il voulait savoir si les modificateurs changeaient de comportant en présence de vampire. Les modificateurs étaient fortement intrigués par la venue des sang-froid, ils ne savaient pas d'où ils venaient. Ce que l'on sait, vous et moi, c'est que du jour au lendemain des vampires s'étaient installées au campus. En fait le chercheur était lui-même un vampire. Il a donc attiré des humains jusqu'à lui pour les transformer, cruel n'est-ce pas? De plus les pauvres humains n'ont jamais su ce qui leur arrivait... Certains des modificateurs ont étés vers eux et se sont fait jeter. Certains des vampires ont été vers les modificateurs et se sont fait jeter. Mais certains membres des deux races se sont aussi liés d'amitié.
Malheureusement la curiosité est un vilain défaut. Plusieurs humains extrêmement curieux ont quitté leur demeure pour aller voir la face cachée de l'Australie. Ceux-là ne sont jamais rentrés chez eux. Ils sont gardés prisonniers du campus. Hum... Prisonnier? Non, ce n'est pas réellement cela. En fait ils se sont tout bonnement installé dans le petit village où se situe le campus. D'ailleurs, ce village est presque impossible à voir du ciel car toutes les maisons sont camouflées dans les bois, ayant la même couleur que son environnement. Ainsi, les humains un peu trop curieux ne repartiront pour rien au monde... En même temps ce n'est pas très logique et sérieux de repartir chez soit comme si de rien était lorsqu'on a découvert l'existence de vampire et de modificateurs sur son propre contient. Imaginez-vous qu'ils divulguent le secret de la partie inexplorée, les modificateurs et les vampires devraient fuir... mais où ?
Décrêt de Learned Madman, le six juillet deux mille neuf : « Voilà presque un an que ce village est crée. De plus en plus d'humains viennent voir ce qui s'y passe, et cela commence à m'agacer sérieusement. Pour cela, si l'un d'entre vous voit un ignorant, je vous prierais de le capturer et de le rapporter à mon laboratoire. De plus ! J'aimerais interdire aux vampires toute transformation. Les humains qui viennent ici doivent rester génétiquement NON modifiés ! Toute fois, il peut y avoir quelques exceptions, mais ce sera moi seul qui vous autoriserai une quelconque transformation. »
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Jeu 22 Avr - 20:05
Les partenariats sont acceptés. Ceux qui ne se voient pas dans nos listes sont ceux dont les forums sont inactifs ou ceux qui n'ont pas mit notre bouton.
Jacob
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Jeu 22 Avr - 21:20
bonsoir je suis l'autre admin de Protect me merci de votre acceptation je bouge immédiatement votre bouton
Blini
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Ven 23 Avr - 1:05
Bonsoiiir =)) Nom du forum; Not Another Day Lien du forum;
Code:
http://t-again.forumactif.com/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
« Les mondes parallèles existent-ils ? » Voilà une question que bon nombre de scientifiques ont tenté d'élucider. Moi je vais vous donner la réponse. »
***
« Mon nom est Lilwen, le reste n'a pas d'importance. Ce qu'il faut savoir c'est que je suis morte mais le « comment ? » on s'en moque, c'est l'histoire à suivre qui compte.
"Valley of the Sun", tel est le surnom donné à Phœnix, une ville en Arizona. C'est là que tout se passe. Les mondes parallèles existent mais ce qu'il s'y passe n'a pas de lien avec le reste des autres univers. Dans mon monde – le monde parallèle au vôtre – tout allait bien, nous avons connu les maladies et les guerres mais rien que l'on ne pouvait pas combattre. Il y a deux ans cette "paix" a disparu au profit de la terreur. N'allez pas croire que tout est chaos et apocalypse, tout est resté pareille en apparence. En apparence seulement car sous la surface rien ne sera plus jamais pareille.
Pour tout le monde les créatures surnaturelles ont toujours été un mythe, une légende, des histoires racontées dans le simple but d'effrayer. Pourtant depuis deux ans le monde entier sait qu'elles existent. Envahi doucement mais sûrement, les vampires ont pris le pouvoir avec les esprits. Leurs lois sont devenues nôtres, nous vivons parmi des êtres mauvais qui veulent tout. Pourtant personne ne dit rien, chacun continu de vivre comme avant bien que la peur soit toujours présente.
Enfin tout le monde... C'est ce qu'ils aiment à croire. Pourtant cachés dans les montagnes du désert Sonora en Arizona vit une petit communauté de personne appelés "rebelles". L'invasion leur reste en travers de la gorge et ils sont devenus une épine dans le pieds des vampires et des esprits. Leur but ? Débarrasser leur monde de ces créatures maléfiques et récupérer une vie normale.
Cette vie est devenue une routine. Les rebelles continuent de chercher le moyen de mettre leur plan à exécution, les vampires continuent leur expérience sur les rebelles qu'ils capturent. Cependant cette "routine" doucement se brise par l'arrivée étrange d'humains. En effet une faille s'est créée entre deux mondes, le notre voit ainsi arriver des humains perdu par l'incompréhension de la situation dans laquelle ils débarquent. Les rebelles y voient une chance de gagner avec l'espoir que les créatures ne l'apprendront que bien plus tard.
Je m'appelle Lilwen et autrefois j'étais une adolescente normale, puis je n'étais plus personne une fois transformée en loup-garou. Aujourd'hui je suis morte et je vous souhaite bonne chance dans ce monde car plus que jamais vous en aurez besoin. »
Comment trouve-tu le forum ?; Vraiment très beau et surtout Kristen se faisant étrangler m'a bien fais rire x) TOP Partenaires ?; Pourquoi pas =))
En tout cas merci d'avance
Anna
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Ven 23 Avr - 20:57
Bonjour (ou bonsoir) !!! WAYR - Who are you really - refait peau neuve et entame une suite ! WAYR II a vu le jour et il ne contient pas 1..2...non mais 4 villes ! Le point de départ New Haven - d'où nos anciens Universitaires viennent - puis Paris, Londres & New York ! Contexte retravaillé , Pv ajoutés !
Spoiler:
«Bienvenue sur Who are you really »
New haven? Ah oui une jolie petite ville... Enfin en apparence tout du moins. Il y en aurait des choses à dire... Vous tenez vraiment à tous savoir ? Eh bien très bien, allons y pour une petite rétrospective et un voyage en survol de cette magnifique ville.
Vous êtes vous déjà demandé si l'image que vous véhiculiez était bien le reflet de vous même ? Avez vous déjà songé que la vie que vous menez, les choix que vous faites et les gens que vous fréquentez, influaient sur ce qu'on pense de vous ? Faites vous partie des gens qui se contentent de juger un livre uniquement à sa couverture ?
Réveillez vous et ouvrez les yeux. Balayez les clichés, les caricatures...
Ici à New Haven ou ailleurs souvent les apparences vous trompent, les clichés vous engluent dans un système de jugement sans fondement solide... Saurez vous voir plus loin que le bout de votre nez ? Ce ne sont pas vos notes, votre statut social, ou encore votre physique qui vous définissent mais bien la fraternité à laquelle vous choisissez d’appartenir, - ou avez choisi il fut un temps - le boulot que vous prendrez ou encore le quartier où vous habitez.. Serez vous des "sheep" - personnes suivant bêtement la mode - ou afficherez vous vos couleurs fièrement ? Peu importe votre choix il sera la pierre d'angle qui vous définira aux yeux des gens.
Serez vous en accord avec votre étiquette, vous en démarquerez vous ou en jouerez vous ? Accepterez vous de vivre en tout conscience ou aurez vous peur d'affronter vos choix ou ceux que les autres ont fait à votre place ?
Chacun décide un jour de poursuivre un rêve, suivre une piste donnée. On prend le boulot qu'on nous offre, on apprend sur le tas ou on prend le boulot de papa maman. Avez vous choisi votre avenir ? Vous est il dicté par un tiers ? Avez vous déjà pris un risque qui aurait pu vous couter beaucoup ? La vie n'est elle pas un risque en elle même ? Savez vous que des gens passent toute une vie sans la vivre réellement ?
Certaines personnes sont des gens plutôt sages qui passent à côté de tant de joies de peur d'aller plus loin : ils pensent pouvoir vivre d'amour et d'eau fraiche. D'autres vivent à fond comme si la mort les attendait au tournant et passent le plus clair de leur temps à pousser les limites imposées. D'autres encore ont une vie programmée à l'avance, par leurs soins ou par une tierce personne. Beaucoup ne savent ps quoi faire et tentent sans succès plusieurs choix, mais en définitive avez vous les clés en main pour affronter ce que l'on vous a réservé ? Savez vous de quoi demain sera fait ? Je vais vous dire, sachez une chose : demain sera un autre jour, une occasion de vivre pleinement. Ne la ratez pas. J'ignore quel sera votre avenir mais c'est vous qui le créez ici et maintenant, ne laissez pas les autres vous voler le bonheur que vous méritez !
La fameuse remise des diplômes. Certains la craignent , d'autres attendent de savoir, certains sont excités à l'idée de recevoir le fruit de leur effort..il y en a même qui n'y mettent pas les pieds, mais ce jour marque tous les esprit qu'on le veuille ou non ! C'est le jour à marquer d'une pierre noire car il signifie la liberté pour la plupart et le début d'une nouvelle vie ! Nos jeunes universitaires sont à présent lancé dans ce que nous appelons la vie active ou la jungle de la vie..au choix ! Ils devront alors décider qui ils veulent être, ce qu'il feront de leur avenir ou si ils attendront que à se passe les pieds en éventail ! Mais attendez que sont devenus ces anciens universitaires ? Paris, Milan , Los Angeles, New York, Londres ou encore New Haven , toutes des destinations différentes. Sont ils restés sur place ou ont ils découvert d'autres univers ? Hier universitaires demain jeunes actifs ! Mais laissons les parler !
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 24 Avr - 19:41
Nom du forum; Wars University Lien du forum;
Code:
http://wars-university.forumactif.com/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
« New York est une ville debout, sous le signe des temps nouveaux. C'est une catastrophe, mais une belle et digne catastrophe. »
Il était une fois, un établissement qui s'appelait Cooper's University et qui se situait en plein New-York. Tiens, en parlant de cette ville, si on la décrivait un peu plus dans les détails que les clichés connus partout dans le monde ? La ville de New York est la principale agglomération des États-Unis, appelée en anglais New York City pour la distinguer de l'État de New York, devant Los Angeles et Chicago. Située dans l'État de New York, sur la côte Atlantique, elle fait partie de la grande mégalopole de la côte Est des États-Unis. L'agglomération est répartie dans cinq districts (boroughs): Manhattan, Brooklyn, Queens, Bronx et Staten Island.
On a souvent tendance à associer New York à des images qui reviennent souvent à la télévision: murs en brique, escaliers en fer, bouches d'égout fumantes, publicités sur les toits ou encore taxis jaunes. Mais au-delà de ces stéréotypes, New York est un véritable melting pot, une ville qui contribue au mélange des cultures, des origines, et surtout une ville qui ne dort jamais.
À l'instar d'autres grandes métropoles américaines, la ville de New York est pourvue de très nombreux établissements d'enseignement supérieur. L'université la plus célèbre et la plus prestigieuse de la ville est l'Université Cooper's, fondée en 1868 par un grand philosophe réputé appelé John Peterson. En réfléchissant avec sagesse, il se demanda qu'est-ce qu'il pourrait faire pour donner un peu plus d'espoir au monde et être plus heureux. Soudain, une idée farfelue lui vint à l'esprit, pourquoi pas créer une université qui serait différente des autres ? Où la joie, l'étude, l'amour, et la passion seraient de rigueur. Contrairement à certaines facultés, Cooper's University allait accepter toutes les personnes, quelle que soit leur classe sociale. Tout ce que devait avoir les étudiants, c'était la motivation. Il lui fallut 5ans pour que son projet se concrétise et voit le jour. Dès le premier jour, l'université triompha. Tout le monde en parlait, et en bien bien sûr. Seulement, plus les années passaient, plus cette faculté faisait du bruit. Malgré son apparence plus que fabuleuse, avec son campus flamboyant et ses alentours aux allures de paradis, des petits clans commençaient petit à petit à se créer. Mais tout dégringola lorsque John P. mourra. Tous ses idéaux s'envolèrent en un rien de temps, tout le monde oublia le but réel de cet établissement : avoir une vie meilleure ainsi qu'un avenir prometteur.
Aujourd'hui.
« Rappelons-nous des débuts de Cooper's. On parlait beaucoup de cette université qui s'annonçait attrayante. Mais voici qu'aujourd'hui, tout a changé ! Si le créateur voyait ce que son projet est devenu, il se retournerait dans sa tombe ! Effectivement, les temps ont changés. On parle énormément de clans qui seraient au sein de la faculté. Malgré cela, elle reste tout aussi célèbre et prestigieuse qu'à son commencement. Elle reste la meilleure université de NY mais soyons sérieux, si ces jeunes continuent dans cette lancée, elle ne le restera plus aussi longtemps.. »
Cet article sorti récemment dit toute la vérité. Les temps ont réellement changés. Quatre clans se sont formés et sont bien évidents : L'élite, les Sixteen's, les October's, & les Destiny's. Cela n'a duré que quelques mois pour que C.U. change d'image aux yeux des autres. Une petite description des groupes ? Allons-y ! D'un côté, nous avons l'Elite, ce sont les plus populaires et les plus respectés. Ils ne sont pratiquement pas impliqués dans les guerres de clans entre Destiny's, Sixteen's & October's. D'un autre côté, nous avons les trois clans rivaux. Naturellement, chaque clan porte le nom de sa meneuse : ces trois leadeuses sont enfait cousines et cette guerre a été provoquée puisqu'elles se détestent depuis leur tendre enfance. C'est aussi simple que cela ! Grâce à leurs caractères bien à elles, elles ont réussi à faire de Cooper's University leur petit royaume ! Obligeant les étudiants à choisir leurs camps, les clans se sont formés.
Alors, seras-tu assez fort pour mériter de faire partie de l'Elite, le groupe le plus fermé de l'université ? Ou choisiras-tu de rejoindre une des Cooper dans sa bataille ? Rejoins-nous et montre-nous ton véritable visage...
Comment trouve-tu le forum ?;Le design est accrocheur TOP Partenaires ?; Non , plus tard peu-etre =p
Svetlana
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Dim 25 Avr - 15:09
Nom du forum; Six Feet Under the Stars Lien du forum;
Code:
http://six-feet.forumactif.com
Contexte;
Spoiler:
Citation :
« N’avez-vous jamais rêvé de vivre entre les strass et les paillettes, à la Paris Hilton ? D’être l’unique héritier d’un vieux millionnaire sur le point de mourir ? Navez-vous jamais songé que cela pourrait être vous, l’idole des jeunes ? »
C’était le sujet du sondage, publié dans le « Los Angeles Magazine » de ce mois-ci. Vous, vous avez l’habitude de lire cette revue mensuelle : vous y êtes même abonné. D’habitude, vous ne portez même pas attention à ces sondages qui publient toujours des résultats farfelus. Mais, aujourd’hui, vous vous reconnaissez dans cette question. Bien sur que oui, vous avez au moins une fois rêvé de faire partie de l’élite californienne. Et ce rêve s’est réalisé, durant quelques temps. Vous avez été figurant dans 2 ou 3 séries, et vous avez même joué dans la pièce de théâtre de votre lycée. Qui ne l’a pas fait ? Sérieusement, c’est votre rêve à tous, votre « American Dream » ! Et vous voulez tout faire pour le faire perdurer. Mais, ce ne sera pas facile : il y a de la concurrence. La jet-set n’accepte pas de se faire devancer par de parfaits inconnus. Vous étiez célèbre dans votre lycée privé huppé ? Oubliez ! Vous avez joué dans un ou deux trois films amateurs ? Oubliez aussi ! Ce n’est rien comparé à la notoriété des stars du moment. Vous voulez leur ressembler ? Vous allez devoir enchaîner les castings, les rendez-vous chez des agents, des managers etc. Et bien sur, vous allez devoir sortir, montrer votre bobine devant les paparazzis, exhiber votre argent. Fréquenter la haute société. Et ça, croyez moi, à Los Angeles, c’est pas ce qui manque, des gens de la « haute société », ils doivent représenter à eux seuls 45 % de la population Los Angelinoise. Leur but à eux, c’est de rester sous le feu des projecteurs . Pas question de partager leur place ! A Hollywood, c’est chacun pour sa peau. Vous avez de l’argent, tant mieux, vous n’en avez pas, temps pis ! L’argent ne fait pas le bonheur, après tout.
Ainsi, votre « American Dream » va rapidement devenir votre « American nightmare ». Les gens vont vous marcher sur les pieds, vos amis vont vous poignarder dans le dos, et votre patron se moquera de vous. Car oui, malgré tout, il faudra travailler. Vous croyiez que vous alliez devenir un « people » simplement en claquant des doigts ? Oubliez cette idée ! Non, il faudra approfondir votre don, et ce tout le temps. Et en parallèle, il vous faudra trouver un job, pour arrondir les fins de mois, et s’assurer d’un revenu régulier. Si il faut apporter le café tous les jours à une patronne sadique et sarcastique façon « Le diable s’habille en Prada », temps pis, vous devrez vous y faire. Parce que si vous voulez être invité à la soirée de l’année, vous devrez avoir un compte en banque bien remplie, en plus d’un nom connu. Et à Los Angeles, si on gagne mal sa vie, on est plus dans la partie. Ce qui serait pour vous, catastrophique. Mais, rassurez-vous, dans cette grande ville, vous avez un large choix de métier pour vous jeter sous le feu des projecteurs : mannequin, chanteur, acteur etc. Quand on a un bon agent, on peut tout faire. Enfin, presque …
Vous rêvez de devenir styliste ? Mannequin ? Chanteur ? Alors, il vous faudra quelqu'un pour vous représenter. Vous pouvez lui donner 3000 $, et vous êtes surs de passer un casting dans l’heure qui suit. Mais, si vous n’avez pas les moyens, et bien vous allez faire du surplace. Normalement, ces fabuleux « agents » sont censés vous aider à percer dans le métier, mais en principe, ce ne sont que des charlatans qui ne pensent qu’à s’enrichir. Et si, par hasard, vous en trouvez un qui est humble, vous pouvez être sur que si vous devenez une star et que vous vous débarrassez de lui, il vous collera un procès avec des millions de dollar à la clé. Mais, ne rêvez pas : jamais vous ne pourrez être une star. Vous avez beau avoir joué un rôle récurrent dans une série, fait la une de quelques magazines ou organisé un ou deux défilés, vous n’aurez plus jamais les regards braqués sur vous. Car la haute société de Los Angeles ne compte pas se faire devancer par … des stars de pacotilles. Oui, ouvrez les yeux : c’est ce que vous êtes.
Comment trouve-tu le forum ?; Le design est vraiment réussi ! TOP Partenaires ?; Je sais que c'est un jeune forum, mais pourquoi pas ?
Merci beaucoup et bonne continuation !
Alexis
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Dim 25 Avr - 17:32
Bonjour ^^
Nom du forum; The Magistic Lien du forum;
Code:
http://tac-v1.1fr1.net/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
The Magistic
(c) Coco
Notre histoire commence avec une émission de radio qui vous promet un voyage de deux mois pour une croisière sur un paquebot de rêve dont le thème est l’amour :
Citation :
« Venez prendre place sur le plus grand paquebot jamais construit depuis le Titanic, que l’on a appelé le Magistic. Un voyage de rêve qui célèbre l’amour puisque les célibataires les plus endurcies et les plus désespérés y sont invités pour trouver l’amour. Mais, le Magicstic (ou magistic) accueille également les couples : des plus anciens au plus récents, vous êtes tous les bienvenus… »
Ca vous laisse rêveur ? Comme pas mal de monde avant vous ! Couples, célibataires recherchant l’âme sœur, célibataires ne recherchant qu’à s’amuser : tous ont embarqué pour un voyage de deux mois sous les meilleurs auspices de Cupidon…. Certains sont là sans vraiment savoir qui les ont inscrits à cette croisière extraordinaire. D’autres sont là simplement pour travailler mais l’amour plane aussi sur eux….
Cependant, ce bateau n’est pas qu’un bout de bois assemblé pour faire un sublime paquebot. Ce bateau – comme son nom peut nous y faire penser – est magique. Dès que vous embarquerez sur ce bateau, vous vous découvrirez un pouvoir qui changera votre vie. En bien ou en mal, à vous de faire vos choix…. D’où lui vient alors cette once de magie ? Apparemment, ce bateau a été construit par des indiens qui lui ont jeté un sort pour se venger de la compagnie qui pensait ne pas devoir payer ce qui leur revenait de droit…. Ce sont les passagers qui vont en payer le prix puisqu’ils vont se découvrir un pouvoir. Pour d’autres, ce sera une bénédiction…
Embarquez avec nous dans l’aventure du Magistic pour y trouver l’amour ou pour vous amuser !! Mais, peut-être ne sortirez-vous pas indemne de ce voyage !
Comment trouve-tu le forum ?; J'aime beaucoup le header !! TOP Partenaires ?; Si vous le souhaitez ^^
Merci de votre temps
Roxy
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Lun 26 Avr - 15:30
Nom du forum; Fo'folies Lien du forum;
Code:
http://fofolies.forumactif.biz/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
Fo'folies est un forum de créations graphiques et vidéos Vous pouvez commander et déposer tout type de créations de l'avatar jusqu'au fond d'écran. Vous pouvez aussi apprendre à devenir Staffeur et aussi trouver des staffeurs intérimaires.
West Bend et ses habitants discrets. West Bend et ses maisons dignes de jouets, ses pelouses bien tondues et ses jeunes peu scrupuleux. West Bend et son isolement. West Bend et ses fous. En parlant de fou, on ne pourra sans doute pas passer à côté de ce type étrange dont personne ne connaît le visage mais qui a lancé dans toute la ville un nouveau jeu, aussi morbide qu’enivrant : Life’s Game. Son concept ? Mystère. Seuls des gens qui ont été employés connaissent le fin mot de l’histoire, ainsi que quelques personnes peu nombreuses. Les premiers sont des acteurs. Leur rôle ? Espionner les gens, et répondre à quelques missions banales comme répandre de la boue sur les draps d’une femme, sachant que celle-ci va croire que c’est sa voisine, empoisonner les fleurs de la mégère d’à côté, déposer des lettres anonymes dans la boite aux lettres d’un ex-policier devenu alcoolique et dépressif. Tous ces petits faits divers qui ne méritent pas d’être marqué dans le torchon quotidien ne sont plus l’œuvre du hasard, mais de ce Mr. Nobody. On chuchote qu’une conspiration se monte mais vous connaissez le principe d’une rumeur. On commence par annoncer que Mireille s’est foulé le poignet et deux jours plus tard, à deux pâtés de maison, on murmure qu’il va carrément falloir l’amputer d’un bras. Pauvre femme. Nous avons tous deux vies. La notre, et celle que les autres nous confectionnent de toutes parts. Dans cette tranquille ville des États-Unis il existe maintenant plusieurs types d’habitants. Les innocents et moutons, pour ne pas dire cobaye. Ils subissent les faits divers sans se douter un instant qu’ils sont filmés à leur insu pour distraire un mégalomane ; ceux qui baignent dans le crime et se jetteraient volontiers corps et âmes dans ce jeu sinistre ; les acteurs employés par Mr. Nobody qui reçoivent des lettres où on leur demande de simples missions qui créent des tensions dans la ville et enfin il y a ce groupe, dit une team, qui fait des ravages et répand des traînées de sang dans cette ville auparavant paisible… Vous êtes quelles pièce sur l’échiquier ? Tour, dame, cavalier…fou ?
Lien pour partenariat;
Code:
[url= [url=http://life-is-a-game.forum-actif.info/%5dWWW%5b/url%5dLIFE'S]http://life-is-a-game.forum-actif.info/]WWW[/url]LIFE’S[/url] A GAME [/list]
(c) Désign par Sugarfall.Rendu optimal du design : 700*400, Mozilla Firefox. PA par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.