Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Ven 12 Fév - 18:07
Nom du forum; Love is Gone Lien du forum;
Code:
http://lig-v2.1fr1.net/
Contexte;
Spoiler:
Il était une fois...
Bienvenue en Californie, plus précisément dans la ville de San Francisco, sur la côte occidentale des États-Unis. Une grande ville, évidemment, elle ne compte pas loin de 7 500 000 d'habitants. Mais nous ne sommes pas là pour vous faire un cours de géographie, mais plutôt d'histoire... Une histoire qui remonte au début des années soixante, une histoire qui commence avec une belle histoire d'amour.
♣
Depuis un bon siècle, deux universités de la ville de San Francisco se livrent une guerre incessante. L'université d'État de San Francisco -San Francisco State University-, une université publique, avec beaucoup d'étudiants venant de milieux défavorisés et ayant bénéficié d'une bourse et la Golden Gate University, université privée et très chics accueillant un bon nombre de filles et fils à papa avec beaucoup de moyens évidemment. Pourquoi cette "guerre" ? À la base, ce n'était que pour des choses futiles, comme les compétitions sportives ou encore pour le niveau intellectuel des élèves. Les étudiants de la San Francisco State University, voulaient prouver par A+B que ce n'est pas parce qu'on ne vient pas d'un milieu aisé qu'ils sont plus bêtes que d'autres et qu'ils ne peuvent pas réussir. Et jusque là, il y avait un profond respect entre les deux groupes, mais tout bascula un jour d'hiver en 1962.
Un couple, un couple comme tous les couples en apparence... Là où ils étaient différents c'est qu'ils étaient deux étudiants, deux étudiants de facultés rivales.
PETER : Bonsoir ma puce. GRACE : Bonsoir, toi, bonne journée ? PETER : Quelques prises de becs avec deux-trois crétins de ma fac, mais maintenant que je suis avec toi, je m'en fiche complètement. GRACE : Tu sais... PETER : Chut... Ne dis rien... Je t'aime.
Oh oui, il s'en moquait bien, on pouvait dire ce qu'on voulait sur eux, rien ne l'atteignait. Ils s'en moquaient bien tous les deux d'ailleurs, même si elle avait certains doutes des fois, qu'il estompait avec un doux baiser. Ils s'aimaient, c'était même plus que ça, au premier regard ils savaient qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Peu de monde acceptait cet amour, mais à ce moment-là, ce n'était pas non plus une affaire d'état, on les laissait entre eux tout simplement... Ils perdirent beaucoup d'amis, mais ils s'en fichaient bien, ce n'était pas vraiment des amis de toute façon, à la première difficulté il n'y avait plus personne. Mais pouvaient-ils se douter que quelqu'un ne voyait vraiment pas ça d'un bon oeil ?
Un soir, alors que les deux amoureux rentrait d'une soirée chez les parents du jeune homme, les freins lâchèrent, bien qu'il ait tout tenté, il ne put empêcher la voiture de foncer droit dans le mur d'une maison avoisinante. Résultat ? Un mort, lui et elle ? Elle s'en sortie par miracle, mais elle se donna la mort quelques jours plus tard à l'hôpital en se dé-fenestrant, incapable de vivre sans son amour, sans sa raison d'exister. En enquêtant, les policiers découvrirent que les freins avaient été trafiqués, mais l'enquête fut close rapidement faute de preuves au grand désespoir des familles et des amis proches du couple.
Après ce terrible drame, tout le monde savait qu'il s'agissait d'un meurtre et bien sûr, les deux universités se rejetaient la faute l'une sur l'autre. Et voilà comment une petite compétition d'univers différents, partie, en véritable guerre. C'est pour cela que depuis cinquante ans maintenant, c'est un véritable conflit qui oppose les élèves des deux facultés, de génération en génération cela continue et rien ne semble arrêter ça. Ils veulent sans cesse être les meilleurs dans tous les domaines, le sport, les études et tout est bon pour entrer en compétition avec la faculté adverse. Et bien sûr chaque fois qu'ils se croisent les provocations vont bon train, sans jamais de réels affrontements tout de même, quoi que.
Que se passerait-il si les deux facs devaient cohabiter ? Vous n'imaginez même pas le désastre et pourtant... La Golden Gate University doit faire peau neuve ! L'université fondée il y a plus d'un siècle en a bien besoin, la rénovation, plus les travaux, cela va prendre un temps considérable, surtout qu'ils viennent de trouver des ossements datant de plusieurs siècles apparemment, donc des fouilles archéologiques se préparent. L'université sera donc fermée un bon moment et en attendant où iront les élèves ? Et bien ils devront aller dans l'université rivale, à leur grand désespoir, comme à celui des élèves de la San Francisco State University.
ÉLEVE DE LA GGU : Bouge toi de là, je ne veux pas de toi à côté de moi ! ÉLEVE DE LA SFSU : Dois-je te rappeler qu'ici c'est NOTRE université ? Alors toi bouge !
Et voilà comment ça se passe la plupart du temps depuis maintenant quelques semaines. Personnes ne semble vouloir faire un réel effort et le corps enseignant et complètement dépassé... Est-ce que cette guerre stupide finira un jour ? Certains élèves l'espèrent vraiment, mais pour la plupart, les rivalités au coeur même de la San Francisco State University, ne font que commencer...
............................................................................Nous sommes en Janvier 2061............................................................................
C O N T E X T E
Bienvenue à Hollywood ! LA Ville où tout est possible, où les rêves les plus fous se réalisent finalement ..! Pénétrez donc dans le milieu très fermé des stars du cinéma, de la chanson, ... ou même devenez le prochain Spielberg en devenant à votre tour réalisateur ! Créez vos propres séries, films et chansons ... vous avez carte blanche ! La limite? Votre Imagination bien sur !
Les activités favorites des Stars? Et bien c'est très simple, shopping, soirées VIP ... Jet Set ! Et oui, vous allez entrer dans le milieu très fermé des personnes les plus riches et les plus influentes de la planète ! Bien sur à côté de cela, vous vivrez en temps réel les castings, les tournages, les enregistrements ... tout ce qui fait qu'une Star est une Star !
Hollywood dans le Futur
Nous sommes en 2061, les stars que vous connaissez sont à la retraite ou alors sont maintenant à un âge avancé ... Vous allez pouvoir les remplacer ! Et oui, vivez à leur place le succès, les fans, et toutes les activités et sorties des plus grandes stars d'aujourd'hui ! VOUS êtes la nouvelle génération de Stars d'Hollywood, soyez à la hauteur, et Pro-Fi-Tez !
Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://hollywood-on-stage.forumactif.com/forum.htm]WWW[/url] Hollywood on Stage
Comment trouve-tu le forum ?; Très sympe =) TOP Partenaires ?; Au choix =)
Merci beaucoup et bonne journée à vous !
Quinn
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Mar 16 Fév - 12:57
Bonjour,
Je remarque que votre forum semble perdre de son activité. C'est pour cela que votre bouton n'apparaitra plus sur
Code:
http://in-omnia-paratus.forumactif.com
Désolée et bonne continuation à vous.
Chris'
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Mer 17 Fév - 23:02
Nom du forum; Parcel Bomb Lien du forum;
Code:
http://parcel-bomb.forumactif.org/
Contexte;
Spoiler:
Des jours comme ça il n'y en a pas cent. Les jours d'hivers ensoleillé ne court jamais les rues. Les jours où étudiant de New York et étudiant de Prague sont rassemblés dans l'amphithéâtre de l'école sont quasiment inexistant. Alors effectivement des jours comme ça il n'y en a pas cent. Voilà quatre mois que les étudiants de New York se trouve à Prague. Les vacances de Noël son passé, et les quelques étudiants New Yorkais qui avait profité de la fortune familiale pour faire l'aller retour pendant les vacances, et retrouvez leur ville bien aimée sont enfin de retour. Nous sommes le Mercredi 6 Janvier 2010, et ce soir tous les étudiants – New Yorkais comme Praguois sont rassemblé dans l'amphithéâtre pour célébré la nouvelle année en musique. Concert organisé par les étudiants, et discours du directeur au programme. De quoi en barber plus d'un et réjouir les professeurs.
Les étudiants assis dans l'amphithéâtre discutent bruyamment pendant que la soirée tarde à commencer. Soudainement la salle s'éteint, un mélodie - composé d'orgue, de violon, et d'instrument à vent, angoissante - retentit, le directeur de l'école de Prague - bien habillé dans un costume à la hauteur de sa classe – arrive sur scène éclairé par un jet de lumière blanche. Tout le monde se tait, que le spectacle commence.
« Bienvenue chers élèves. Nous sommes tous très heureux de commencer cette nouvelle année au coté des étudiants de New York. Ce sont d'ailleurs eux qui vont assurer la première partie du spectacle. On les applaudit bien fort. »
La lumière s'éteint, se lève de leur siège une masse d'étudiant, instrument en main. Des jets de lumière blanche les éclairent, ils commencent à jouer la célèbre musique de Frank Sinatra – New York, New York. Montant sur scène, la musique continue plus forte, les musiciens pouvant se déplacé font une chorégraphie des autres restés immobiles.
(c) Fox
Tout le monde connais l'histoire de la Big Apple. Au bout de quatre mois personne n'ignorent l'histoire de l'université de musique de New York. En effet tout le monde sait les critères sélectifs de l'école : Argent & Talent. Les étudiants de Prague le savent parfaitement bien, et on souvent du mal à supporter le caractère capricieux de ses riches hérités. Les étudiants de New York connaissent simplement leur histoire par cœur.
La musique se finit, encore une fois les lumières s'éteignent, mais les étudiants restent. Le rôle des New Yorkais devait pourtant s'arrêter là, jouer quelques musiques à la gloire de New York. Seulement ils ne s'arrêtent pas là, et quelques étudiants, les plus provoquant, commence à jouer la célèbre musique de Louise Attaque – Les soirées Parisiennes.
(c) Pivi
On voit rapidement ou ils veulent en venir. Après plus de quatre mois, certain non toujours pas digéré l'annulation du séjour à Paris pour le remplacer par un séjour à Prague. Il faut dire que pour un riche hérité New Yorkais la capital de la mode française est sans doute beaucoup plus envié que la capital de la république tchèque. Seulement il faut savoir oublier les amis. De toute façon votre séjour se déroule à Prague. Et pour un certain temps encore.
Échauffé par la provocation des New Yorkais, les musiciens de Prague se lèvent sans même attendre l'introduction du directeur, et commence à jouer une musique. Cette musique tout le monde la connait, tout le monde la chanter depuis sa plus tendre enfance, et tout le monde aurait envie de rire, si elle n'était pas jouer pour insinuer la nullité des étudiants de New York. Tout le monde connait cette célèbre musique du Disney Mulan – I'll Make A Man Out Of You. Tout le monde se rappelle du moment ou elle est chanté. Et ce n'est pas les étudiants de New York qui ne comprendront pas l'allusion cruel.
Les musiciens de New York aurait bien riposté si le directeur ne les avait pas devancé, mettant fin à se combat musical jouer inutile. Tous les étudiants sont obligés de regagner leur place. Le directeur mécontent regagne quand à lui la scène.
« Toutes mes félicitations. Vraiment bravo. Vous n'avez décidément plus besoin de répéter vos classiques, vous les jouez à merveille, et vous êtes même doué pour l'improvisation. Mais quel âge avez vous ? Gâcher un talent pareil dans une joute musical même pas organisée ? Désolé de vous dire qu'en plus d'être stupide c'est décevant. La colère ne mène à rien, et surtout pas au talent. Nous sommes désolé que votre voyage à Paris n'est pas pu se faire cher New Yorkais. Mais il est sans doute très bien pour vous de côtoyer d'autre milieu que votre monde doré. Quand à vous ce n'est pas parce que vous êtes de famille moins aisé que vous avez plus de talent qu'eux, et loin de là. Mais plus que vous avez tous un égo surdimensionné. Et que les paires que l'on a formé n'ont pas suffit à vous rendre courtois avec l'autre pays, nous avons eu une autre idée. Les paires sont bien sur toujours d'actualité, ne croyez surtout pas vous débarrasser aussi facilement de votre bien aimé binôme. Tout d'abord pendant les vacances scolaires, j'ai rencontré le directeur de l'université de musique de New York, et nous en avons conclu que le séjour devrait être prolongé. Comme vous le savez tous, normalement dans huit mois, les étudiants de New York devait retourné chez eux. Trouvant que ce séjour pouvait être extrêmement profitable pour les deux établissements, nous avons donc décidé de prolonger le séjour de douze mois. Je suis sur que vous êtes ravis. Étant donné que nous ne pouvons pas vous laissez vous entretuez sans aucune organisation en fermant les yeux, avec toute l'équipe des professeurs, nous avons décidé d'organiser le massacre. »
Les étudiants apprécient moyen la critique du directeur, et encore moins le rallongement, mais la dernière idée seulement ébauchée fait sensation et tout le monde applaudis.
« Attendez la suite avant d'applaudir. Nous avons donc décidé d'organiser le massacre. Dans vingt mois nous verrons qui de l'école de Prague ou de New York dispose des meilleurs musiciens, et nous aurons alors l'occasion de débaucher les meilleurs joueurs de l'autre école pour les intégrer à la notre – avec leur accord bien évidement. »
Encore une fois les étudiants applaudissent.
« Voilà maintenant que la température de la salle c'est un peu réchauffée, je peux vous expliquez clairement le nouveau but du jeu. Vous serez soumis à un contrôle permanent. Pendant vos cours les professeurs vous attribueront des points selon des critères préétablit par eux au préalable. En dehors des cours nous organiserons des concerts, et des événements ou les deux écoles pourront s'affronter pour apporter le plus de point à son école. Vous pourrez aussi vous présenter deux part deux, à l'administration pour recevoir un challenge. Le gagnant rapportera bien sur les points pour l'école dont il est issus. Chaque moi nous calculerons les points, et la meilleure des deux écoles sera déclarée. Ceci n'a absolument pas pour but de crée des tensions, d'ajouter de la haine à vos relations sans doute déjà bien salé avec les membres de l'autre école ou quoique ce soit. C'est simplement une compétition anodine qui a pour but de vous confrontez à la compétition qui règne dans le monde de la musique. Soyez excellent ou ne soyez pas. Mais je vous rassure, il y a un certain nombre de place pour l'excellence. Alors ne vous entretuez pas. Que le meilleur gagne. »
Des applaudissements retentirent de tout coté. L'idée était lancé. Maintenant il restait à savoir qui de Prague ou de New York était le meilleur.
Comment trouve-tu le forum ?; Magnifique, encore plus jolie que lorsque j'y étais inscrite Si j'avais le temps je regretterais vraiment d'être partie ^^ TOP Partenaires ?; Nope
Merci beaucoup
FTP
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Jeu 18 Fév - 13:27
Bonjour à vous ! =)
Nom du forum; Fall to Pieces Lien du forum;
Code:
http://fall-to-pieces.forum-actif.net/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
Le Temps sera t-il votre ennemi ?
. .
24 Juin 2009. Londres.
Qui n'a jamais voulu voir le Big Ben de ses propres yeux ? Ou même si cela ne dit rien à certaines personnes, tout le monde a déjà rêvé de s'évader dans un autre pays ! Et bien, des personnes venues du monde entier réunies en un groupe de touristes sont venues aujourd'hui contempler les beautés de Londres et admirer son célèbre Big Ben !
Comment auraient-ils pu imaginer ce qu'il allait leur arriver ?
« Le plus court chemin pour aller d'un pays à un autre est le rêve. » Notre petit groupe allait bientôt le découvrir.....
16h42 24s.
Tic. Tac. Tic. Tac. Les touristes regardaient avec nostalgie l'imposante horloge du Big Ben. Qu'elle était grande, magique ! Le guide rompit le silence en déclarant : - Mes amis, le temps est notre maître, il nous surpasse et nous sommes faibles face à lui. Cette horloge du Big Ben nous le montre bien par sa grandeur et sa beauté ! Voyez comme elle a un air magique !
Les jeunes qui composaient plus des trois quarts du groupe, regardaient l'horloge en rigolant des paroles de celui qui venait de parler. Un d'eux répliqua : - Bah, cette horloge et ces aiguilles qui marquent le temps est bien banale ! Moi, il me tarde d'aller faire les magasins qui eux sont plus importants et qui occupent mes pensées ! Et puis, l'Homme était le plus grand en toutes les matières, pas le temps ! L'Homme dirige le monde, il le remodèle à sa façon, il est le maître de notre planète !
Le guide eut un air horrifié. Il passa sa main sur sa bouche et annonça d'une voix à faire trembler les adolescents : - Tu ne sais pas ce que tu viens de faire mon petit...
Tous éclatèrent de rire. Ils eurent tord. Ils le regrettèrent.
Soudain, les aiguilles de l'imposante horloge arrêtèrent de tourner. Après quelques secondes de silence, elles se mirent brusquement à courir sur le cadran dans le sens inverse, allant de gauche à droite. Elles tournaient tellement vite qu'on avait du mal à les discerner. Le ciel s'assombrit. Le Temps était en train de reculer. Le groupe de touristes était comme pétrifié. Le monde défila devant eux. A chaque tour des aiguilles, dix ans s'écoulaient, le paysage changeait, des immeubles disparaissaient. Le guide hurla : - Le Temps vous punit mes enfants !! Il disparut, aspiré par le grand cadran du Big Ben.
. .
Ils se retrouvèrent bientôt, au XIXème siècle, en 1859, lors de la fondation du Big Ben....
Une grande punition pour le groupe de touristes qui leur apprendre bien des choses sur la vie, sur l'Homme et sur le Temps....
Bienvenue au XIXème siècle...
Lien pour partenariat;
Code:
[url=Ahttp://fall-to-pieces.forum-actif.net/forum.htm]WWW[/url]FALL TO PIECES
Comment trouve-tu le forum ?; J'aime beaucoup le . ♥ TOP Partenaires ?; Non merci. =)
Merci d'avoir pris le temps de traiter ma demande et bonne continuation à vous.
Jayden W
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Ven 19 Fév - 16:07
Nom du forum; La Fayette Internat Lien du forum;
Code:
http://lafayetteinternat.1fr1.net
Contexte;
Spoiler:
LA FAYETTE INTERNAT • Ils ont tous quelque chose à cacher. •
La Fayette était un commandant pendant la première guerre mondiale. Dans un bois perdu aux alentours de Paris, se trouvait une maison qui tombait presque en ruine. La Fayette et dix de ses hommes s'y cachèrent durant huit jours et nuits, et repartirent à leurs devoirs. Il y decrit la maison comme une maison non habitable, mais que l'exterieur était paradisiaque, la forêt était magnifique, le terrain gigantesque. Tout cela noté soignesement dans son journal intime, qui fut après la guerre lu par son fils, qui decida de faire de cette vielle maison un hotel.
L'hotel marcha fort, mais comme tout homme, le fils mouru et donna sa fortune à son fils ainé, laissant l'hotel à sa fille. Des générations après, l'hotel donna un restaurant, qui donna un foyer, qui donna finallement aujourd'hui en deux milles dix, un internat de haute qualité. Ce fut le projet de George La Fayette, mais malheuresement atteint d'un cancer mourut peu de temps après l'ouverture de l'internat. C'est ses deux enfants, jeunes certes, mais qui ont suivi ce projet toute leurs vie. Ambre La Fayette et Paul La Fayette. Ils ont alors decidés d'exaucer le souhait de leur père.
Tout les jeunes qui viennent dans cet internat, on des problèmes. Drogue, alcool, ou alors prise de têtes sans arrêt avec leurs parents, qui en ont eu marre et ont envoyés leurs enfants ici, dans un internat specialisé pour les remettre dans le droit chemin. Avec des professeurs qualifiés et des cours, ces nouveaux élèves vont vite devoir s'integrer pour ne pas être virés.
De plus en plus de cas viennent, tous cachent un secretn un secret dont personnes n'est au courant, un secret qu'ils devront cachés bien au fond d'eux pour ne pas être exclus des autres. Mais une des élèves s'est trouvés un passe-temps ; publier un blog des rumeurs sur les élèves de l'internat, et même sur l'administration. Personne ne sait qui elle est, mais tout le monde la redoute, car personne ne veut que son horrible secret soit decouvert. Elle se fait appeller Royal Girl.
Trouverez-vous la force de rester dans cet internat, où on essaye de vous rendre meilleur, mais qu'en cachette vous vous amusez. Pas pour très longtemps, Royal Girl vous surveille ...
Comment trouve-tu le forum ?; Magnifique *0* J'suis dingue du design ♥ TOP Partenaires ?; Non
Merci d'avance
Savanah
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 20 Fév - 2:02
Bonsoir
Nom du forum;Live Your Life Lien du forum;
Code:
http://liveyourlife.forumactif.com/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
Ville de loisirs et de distractions, pour ne pas dire de plaisirs, ultime station balnéaire renommée d'un chapelet de stations prestigieuses depuis Key West, Miami est le premier pôle urbain d'une vaste agglomération de 5 422 200 habitants. Son port touristique est le premier port de navires de croisières, avec un tiers de la flotte mondiale. On l'aura compris Miami est la ville de rêve après les grandes villes telles que New-York ou Chicago, cette charmante ville fait partie de l'état de Floride, rien que le nom fait rêver. Les habitants communément appelés les miamians sont tous différents , la population est riche de cultures et relativement jeune . Qui ne rêve pas de vivre à Miami ? Avoir la mer et le soleil, des filles qui font du roller en maillot de bain ou bien des mecs aux torses bien musclés qui jouent au volleyball sur la plage. Endroit de rêve mais aussi de péchés. Moins que Vegas mais derrière cette image parfaite de carte postale se cache une population qui ne recule devant rien, en effet les jeunes ne font pas attention à l'étiquette pour la plupart. Celle que l’on surnomme la cité magique est une zone de jeux pour beaucoup, des courses de voitures ou des parties de poker clandestines. Tout y passe, des boîtes où les filles vous offrent un lap dance si vous êtes généreux, ou même vous pouvez admirer les jolies serveuses. Qui dit jeunes dit université, beaucoup d’entre eux prennent aux sérieux leurs études et restent sage dans leur coin pour ne pas se faire remarquer ou causer des soucis à leur parents. D'autres au contraire connaissent tous les meilleurs endroits branchés, ils ne sont inscrits sur aucune liste et vont directement dans les accès VIP. Ils ont la tchatche et le feeling ainsi que le sens du rythme, rien ne les arrêtent, pour la plupart ils ont les moyens de vivre. Et les moins chanceux voient leur quotidiens rythmé par un travail parfois contraignant juste dans le but de pouvoir ensuite subvenir à leurs besoins. Ses logements comportent des maisons plus sublimes les unes que les autres, des jeunes qui ont tout ce qu'ils désirent, qui narguent les autres. Miami ville de fête, où l'on danse jusqu'à tard dans la nuit, les sportifs qui s'entraînent tôt le matin avec leur sourire ravageur. Le tableau qui donne envie de prendre un billet et de partir s’y installer tout de suite et d'aller faire la fête là bas en leur compagnie ou bien même de s'offrir un moment de détente sur la plage pour profiter de la vue et du soleil. Et vous à quoi ressemblera votre existence là bas ? choisirez vous la tranquillité ou au contraire une vie mouvementée ?
Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://liveyourlife.forumactif.com/forum.htm]WWW[/url]Live Your Life
Comment trouve-tu le forum ?;Vraiment tres beau TOP Partenaires ?;non ^^
Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une tres bonne continuation
K.Stew
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 20 Fév - 22:53
Hii ! =)
Nom du forum; Glamorous-Scandal
Lien du forum;
Code:
http://glamorous-scandal.forumactif.com/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
Wellcome to Los Angeles..
Los Angeles, dit "La Cité des Anges".. Certes, mais en avez vous déjà croisé ? Beaucoup en ont l'allure et pourtant, cette ville a la réputation de vivre la nuit. Tel des vampires, les habitants de L.A., en particulier le show business, se montre plus souvent lorsque le soleil est couché.. Cet univers est dit impitoyable car votre voisin n'attend juste une chose : que vous vous cassiez la figure pour prendre votre place; Et comme si tout cela n'était pas suffisant les paparazzis vous harcèlent et vous devez protéger votre vie privée à chaque instant. Mais tout cela est le prix à payer, pour être une star riche et connue. Ils ne vous restent plus qu'à survivre dans ce monde..
A fréquence régulière, une soirée, ou devrais-je dire, LA soirée est organisée et seule les stars connues y sont invités. Une petite soirée entre V.I.P. dirons nous, organisé par différents sponsors.. Impossible d'y entrer si ne vous êtes pas connues ou si vous n'accompagnez pas une célébrité. Plusieurs, comme des paparazzis, ont essayés d'y entrer mais ceci est pratiquement impossible. Oui, pratiquement.. Il y a quelque mois de cela, un gossip a réussi à s'introduire dans cette fête si désirée. L'homme essaya de récolter quelques informations croustillantes qu'il pourrait vendre plus tard.. Pourquoi ne pas s'enrichir sur le dos des stars ? Après tout, elles ont tous et nous rien.. Voilà sa philosophie. Bref, le résultat de la soirée n'a pas été très rentable niveaux scandales, non il a eu beaucoup plus qu'il n'espérait. Des informations telles que les petites habitudes, des lieux très fréquentés ou encore des numéros de téléphone sont maintenant à sa disposition. Grâce à cela, celui ci connaît le moindre de vos vices cachés, de vos petites habitudes assez malsaines, de vos secrets, de vos tentations ect.. Trouvant cela jouissif d'humilier des personnes connues, ce gossip assez particulier a ouvert un site internet où il poste régulièrement des informations croustillantes.. ou pas (aa). De plus, certaines célébrités commencent à recevoir des petites lettres, oui du chantage.. Apparemment tout cela l'amuse.. Comme si la vie n'était pas assez compliquée, notre gossip personnel va se chargeait de vous la rendre encore un peu plus dur..
Mais nous n'avons pas encore aborder le cas de "Beautiful people". Celui ci est un des magazines les plus connus de la côte ouest. Chaque mois, une ou plusieurs célébrités sont conviés pour un interview sans tabou. De la promotion du film au petits potins, les questions sont très diverses. Une réponse vague ou une petit indication de trop pourraient vous rendre la vie un peu plus difficile.. Chaque mots seront décortiqués et les paarazzis ainsi que le gossip seront où chercher les scandale. A qui le tour ?
Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://glamorous-scandal.forumactif.com/forum.htm]WWW[/url]G L A M O R O U S. S C A N D A L
Comment trouve-tu le forum ?; j'aime <3
TOP Partenaires ?; Nope
Lucifer
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Dim 21 Fév - 15:40
Nom du forum; Devilicious World Lien du forum;
Code:
http://devilicious-world.forumactif.org/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
Toutes mes condoléances, vous êtes morts. Vous êtes à présent en Enfer ! Oui, vous avez été très méchant, comme nous tous, mais votre vie ne compte plus ici. Vous rêviez d'un nouveau départ ? Prenez-le, nous vous l'offrons. "Vivez" dans ce nouveau monde peuplé de créatures étranges qui savent mettre l'ambiance. Entre les fêtes alcolisées des pirates, les atouts physiques indéniables des valkyries, les enchantements des sorciers maléfiques, le toilettage des loups garous, la collecte de sang des vampires, les concours des démons et la victimisation des humains, vous ne vous ennuierez pas, c'est promis !
Comment trouve-tu le forum ?; Très joli, coloré & il semble bien actif =) TOP Partenaires ?; Non merci, notre forum vient à peine d'ouvrir ^^
Plop
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Dim 21 Fév - 16:11
Nom du forum; Hawk Academy Lien du forum;
Code:
http://hawk-academy.bbactif.com/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
12 Janvier 1926. Londres. Dans tous les journaux. « Terrible meurtre au 101, Hawk Road, dans le Nord de Londres. Une jeune femme vingtaine d’années a été retrouvé gisante dans une marre de sang dans une chambre aux alentours 23h00. Mr Alfred Bloom, père de la victime, a été attrapé non loin de là, dans un square, les mains et sa chemise souillés de sang. C’est Mme Yorn, femme de ménage des Bloom, qui a découvert le corps de la victime. D’après des gens du quartier, Mr Bloom était « un fou, il ne faisait que sortir la nuit ». Affaire à suivre … »
14 février 1926. Toujours à Londres. Toujours dans les journaux. « Après avoir clamé son innocence pendant des jours et des nuits, Alfred Bloom a enfin avoué être le meurtrier de sa fille. Des tests ont révélé qu’il est atteint de troubles mentaux, et ses explications n’ont fait que confirmer. L’homme, âgé d’une cinquantaine d’année a été transporté dans l’hôpital psychiatrique le plus sécurisé de Londres. »
Fin de l’histoire … Mr Bloom c’est suicidé dans sa cellule d’hôpital, et le manoir fut laissé à l’abandon pendant une soixantaine d’années. Quand il trouva enfin acheteurs, ceux-ci ne restaient que quelques mois, se plaignant de bruits étranges comme des bruits de disputes, de plaintes et de supplices. Des amateurs de spiritismes ont investit les lieux le temps de quelques jours, et eux aussi auraient entendus des bruits de fantômes, qui émanaient de la chambre… Pourtant ça n’empêcha pas un grand événement. Le 26 Janvier 2010, le célèbre professeur de psychologie, Mr John Evans annonça l’ouverture de son académie de lettre et psychologie, dans le manoir. Les sélections d’entrées ne sont pas très dure, et pourtant: elle forme les meilleurs étudiants, futurs psychologues, et autres métiers du genre. Cette grande nouvelle fit venir les meilleurs élèves du monde entier, mettant de côté ses histoires de fantômes, et autres spectres vengeurs. Et pourtant, après l’effervescence de cette inauguration, les phénomènes paranormaux seraient revenus. Pour l’intégrité de l’université, le directeur interdit formellement d’en parler au dehors des bâtiments. Mais ici, comme ailleurs, les langues se délient. Quelqu’un aurait parlé de cette histoire de fantômes et pourtant, l’académie attire toujours autant d’étudiants.
Alors vous, petit étudiant, lunettes sur le nez Ou vous ? Gosse de riche, venu tout droit des USA. Ou plutôt vous, petite fille, qui en apparence sage, n’est qu’une petite peste en réalité … Tous les styles d’étudiants sont présents à la Hawk Academy, seulement, est-ce que l’idée de vivre, parmi des fantômes vous fait peur ? Si, à l’entrée à l’académie, vous n’avez pas connaissance de ce qui s’y cache, vous vous en rendrez bien compte assez vite …
Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://hawk-academy.bbactif.com/forum.htm]WWW[/url]HAWK ACADEMY
Comment trouve-tu le forum ?;J'aime le design, moins les couleurs quand même TOP Partenaires ?; Non
Merci d'avance =)
Houna
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Mar 23 Fév - 20:02
Bonjour,
Nom du forum; Beautiful day. ♥ Lien du forum;
Code:
http://beautifulday.forumactif.org
Contexte;
Spoiler:
San Francisco est la quatrième commune la plus peuplée de Californie, sur la côte occidentale des États-Unis, derrière Los Angeles, San Diego, et San José. La ville est située à l'extrémité nord de la péninsule de San Francisco, entre l'océan Pacifique à l'ouest et la baie de San Francisco à l'est. Les limites administratives de la municipalité et du comté de San Francisco sont identiques. San Francisco est la ville américaine la plus dense en population après New York. Quatorzième ville du pays, elle compte près de 744 041 habitants dans les limites de la commune et quelque 7 168 176 habitants dans l'agglomération.
Les principaux symboles de la ville sont le pont du Golden Gate, l'île d'Alcatraz, la Transamerica Pyramid, la Coit Tower et les cable cars. Elle est aussi connue pour ses quartiers chinois, gay et hippie ainsi que ses nombreuses collines. Elle représente un foyer culturel, économique et touristique majeur en Californie.
À San Francisco, de nos jours, il n'existe qu'une seule règle : ne pas en avoir. Les gens sont aussi déjantés les uns que les autres, chacun son style, chacun sa façon de vivre, mais tout ça dans une bonne humeur totale. la folie est au rendez-vous à San Fransisco, tout le monde rit, s'amuse, tout est permis, la dépravation et la crazy attitude règne en maître sur cette belle ville de Californie. Certains ont adoptés le style campagnard, d'autres se trouvent encore à l'époque de Grease et de Hairspray, tandis que les autres se contentent de vivre à leur époque. Tout en restant aussi délurés que ceux qui composent la ville. Si vous décidez de vous installer ici, n'ayez pas peur du ridicule, montrez vos côté les plus sombres où les plus délirants, avec ça, vous risquerez de vous faire plus d'amis que vous ne pouvez y croire. Sortez vos plus belles blagues, n'ayez pas honte d'un style trop campagnard ou trop grease, ici, on aime. Restez joyeux, et vous ne pourrez que vous plaire. Bienvenue à San Francisco!
PS: Peace and love mon frère
Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://beautifulday.forumactif.org/forum.htm]WWW[/url]Beautiful day ♥
Comment trouve-tu le forum ?; Magnifiquement superbe ! ♥ TOP Partenaires ?; Nope. (a)
D'avance merci et bonne continuation ! ♥
Extazy
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Mar 23 Fév - 22:11
Bonjour
Nom du forum; Their World Lien du forum;
Code:
http://theirworld.1fr1.net
Contexte;
Spoiler:
Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://theirworld.1fr1.net]WWW[/url]Their World
Comment trouve-tu le forum ?; J'aime beaucoup TOP Partenaires ?; Non.
Merci d'avance =)
SF
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 27 Fév - 18:00
Bonjour cher partenaire et chère partenaire ! Le staff de San Francisco passe pour vous prévenir du changement de notre adresse !
Code:
http://san-francisco.forumactif.org/
Mais aussi de changements énormes sur tout le forum qui est entièrement reconstruits ! Bisous et bonne soirée à vous.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 27 Fév - 18:42
Sans réponse depuis longtemps, j'ai l'impression que soit le fofo est mort soit personne ne s'occupe des partenariats donc oubliez ma demande
Lesley H
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 27 Fév - 19:24
Nom du forum;Music Drama Camp Lien du forum;
Code:
http://music-drama-camp.superforum.fr
Contexte;
Spoiler:
Le Contexte De Music Drama Camp ♥
Le camp music drama, situer dans un très grand espace vert situer a 200km de Nashville la capitale du Tennessee le camp international, la ou les élèves du monde entier vienne passer leur été, ils vienne généralement de tout les états des Etats Unis, de France, du Portugal, d’Angleterre, d’Allemagne, d’Italie, d’Australie, d’Espagne et du Canada. Contrairement aux autres qui passe leur été à bronzer sur la plage ou au bord de leur piscine. Ses élèves viennent dans ce camp pour travailler leur musique ou leur jeux d’acteur ou même les deux pour certain, ils ont peut être la même passion mais ils viennent de milieu différent, certain son riche pourri gâté d’autre son riche mais pas pourri gâté, certain son de classe moyenne et on toujours travailler pour avoir ce qu’ils voulaient, d’autre ont du ce battre pour arriver jusqu'à ce camp. Même si ils sont la pour travailler ils sont quand même en vacance dans ce superbe camp situer dans l’état du Tennessee, un endroit calme et reposent. Ce camp propose beaucoup d’activité en dehors des salles de musique, de danse et de l’auditorium, un terrain de basket et de tennis et une salle de gym pour que les campeurs fassent du sport. Mais ce camp ce n’est pas juste un grand espace reposant, il y a quelques rivalité entre certain campeur, la bande de Julie et la Bande des VIP du camp ne peuvent pas ce voir juste a cause d’une jalousie que Julie porte a Lesley, car elle a plus de tallent que Julie pour la musique. Même si une rivalité règle sur le camp entre ses deux groupe le camp a connu bien pire un grave incendie a dévasté la salle de danse du camp et personne ne sais qui a provoqué l’incendie, ni même si cette incendie était un pur incident, et cette année cette pièce a été remise a neuf au plus grand plaisir des campeur du camp. Mais cela n’empêche pour autant ces ados de s’éclater, de rencontrer de nouvelles têtes, de se faire des amis, et de créer des liens avec les élèves d’autres écoles, des liens peut-être très forts. Ici, fini les devoirs et les contrôles, seules la musique et la scène règne, que ce soit pour le théâtre ou la musique, seul le plaisir de jouer compte.
[url=http://music-drama-camp.superforum.fr]WWW[/url]MUSIC DRAMA CAMP
Comment trouve-tu le forum ?; très beau ^^ TOP Partenaires ?; non merci ^^
Merci d'avance ^^
Aurélie
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 27 Fév - 22:51
Nom du forum; Sorcery Time Lien du forum;
Code:
http://sorcery-time.forumactif.org/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
PROLOGUE
La Privation
« Il y a une saison pour toute chose et un temps pour tout événement : un temps pour venir au monde et un temps pour en partir ; un temps pour faire germer et un temps pour récolter… »
Les Ecclésiastes 3 : 1-8 (Bible du Roi James)
Depuis la nuit des temps, la Magie nous entoure, nous porte et nous nourrit. Que nous en soyons conscient ou non, elle est là, partout autour de nous et agit lentement. La Magie est l’essence même de la vie et rien ne peut changer cela. Mais qu'est-ce que la Magie ? C'est simplement un mélange d'énergies agissant sur le monde, s'opposant ou s'alliant au destin. Mais aujourd’hui la Magie est invisible, elle se fait discrète. Même si cela n’a pas toujours été le cas…
L’Âge d’Or : Au commencement, la Magie était le quotidien de l’homme et de ses semblables mais aussi du monde lui-même. Elle n’effrayait pas et était même admirée et adulée. Chaque peuple possédait ses croyances, ses mythes, ses légendes. Mais à la source de tout on retrouvait la Magie. Des êtres exceptionnels et uniques étaient différents du commun des mortels : ils étaient la Magie, bien plus encore, il possédaient la Magie et pouvait en faire usage. Ces êtres étaient différents des autres mais aussi d’eux-mêmes : ils pouvaient dompter la Magie à force de travail et de volonté et devenaient au fil des âges de plus en plus puissants. On distinguait parmi eux de simples Sorciers, qui pouvaient à force d’apprentissage et d’acquisition de connaissances maîtriser la Magie et lui donner certains aspects à leur guise. La Magie engendrait beaucoup de merveilles. Mais le don le plus fabuleux de la nature était les Sorciers: des êtres humains choisis par la Magie pour recevoir une par d’elle-même. Ces êtres dotés d’une puissance suprême possédaient en plus de leurs connaissances et de leur capacité à dompter facilement les puissances magiques, des dons exceptionnels. Ils étaient capables grâce à leur force physique ou psychique de modifier les aspects de la nature sans avoir besoin de fournir les mêmes efforts que les simples Sorciers. Ils étaient la Puissance…
La Décadence : Cette vie harmonieuse entre les êtres vivants et la Magie ne dura pas. Comme toute chose, une fois l’Apogée atteint, la chute s’immisce au cœur des événements. Chaque chose, chaque être possède une force qui lui est à la fois identique et opposée : ainsi, la Magie était utilisée à des fins bénéfiques mais aussi à des fins plus sombres et contestables. Au final, elle a fini par effrayer, révolter et même tuer. La puissance magique accumulée depuis des siècles, même des millénaires était si flamboyante que beaucoup prirent peur et décidèrent de condamner ces pratiques. Les religions polythéistes firent place aux croyances monothéistes et toute Magie fut bannie du quotidien : le Moyen Âge marqua la montée de la haine envers la Magie. Une nouvelle race d’être arriva : les Chasseurs. Ils étaient chargés de traquer chaque parcelle de Magie, chaque minuscule sensation étrange. A partir de là, bûchers et autres supplices furent mis en place et utilisés pour traquer la moindre personne usant de ses capacités et de ses dons : commença alors la grande « Chasse aux Sorcières ». Nombreuses furent les victimes de cette répression, mais toutes n’entretenaient pas de liens avec ces pratiques. Ce fut une véritable épuration. Une peur s’installa chez les êtres magiques qui vivaient désormais cachés et ne pratiquaient leur art que pour se protéger. La Renaissance ne changea rien à cette révolution, bien au contraire : l’essor de la pensée puritaine décupla la haine des hommes envers ce qu’ils avaient autrefois aimé. La tragédie qui eut lieu à Salem, dans la Massachusetts aux Etats-Unis marqua un tournant dans la pratique de la sorcellerie. Afin de faire cesser ce massacre, les survivants, qui comptaient parmi eux les plus puissants, décidèrent d’employer une méthode radicale : brider leur Magie pour se préserver et préserver leurs familles. Un puissant sortilège fut alors mis en place, réunissant pour son accomplissement des milliers de sorciers venant des quatre coins du monde, nés ou non : cet envoûtement fut nommé « La Privation ». Il fut créé pour mettre la Magie en sommeil jusqu’à ce qu’arrive une nouvelle ère : une ère où la vie et les mentalités permettrait de vivre sereinement avec la Magie sans avoir peur du monde extérieur. Chaque descendant recevrait alors son essence magique en totalité : les Sorciers pourraient repousser les limites si contraignantes. Mais la génération des Chasseurs s’éveillerait elle aussi, alarmée par toute cette puissance.
Aujourd’hui, l’équilibre mis en place il y a plusieurs siècles va être rompu, des énergies positives et négatives vont être modifiées, certaines vont apparaître et d’autres vont être rayées de notre monde. Des choix vont être faits, des choses vont être révélées, des être vont se démarquer…
Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://sorcery-time.forumactif.org/forum.htm]WWW[/url]Sorcery Time
Comment trouves-tu le forum ?; J'adore le design et l'ambiance à l'air plutôt sympathique. TOP Partenaires ?; Non
Ellyxir
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 6 Mar - 20:34
Bonsoir, le forum au pays des rêves à changer d'adresse. Merci donc de modifier.
Code:
http://dreamland.forum-actif.info/forum.htm
Devon
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Lun 8 Mar - 16:03
Nom du forum; Miami School Lien du forum;
Code:
http://miamischool.forumsactifs.net/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
WELCOME TO MIAMI
Miami est une ville des États-Unis, centre financier et culturel de niveau international, située au sud-est de la Floride. La population du chef-lieu du comté de Miami-Dade est estimée à 404 048 habitants[1] en 2006, ce qui fait de Miami la seconde municipalité de Floride derrière Jacksonville et la 45e ville des États-Unis. Ville de loisirs et de distractions, pour ne pas dire de plaisirs, ultime station balnéaire renommée d'un chapelet de stations prestigieuses depuis Key West, Miami est le premier pôle urbain d'une vaste agglomération de 5 422 200 habitants. Son port touristique est le premier port de navires de croisières, avec un tiers de la flotte mondiale.
En raison de ses relations économiques, culturelles et linguistiques avec les immensités de l'Amérique du Nord, du Sud, aussi bien que l'Amérique centrale et les Caraïbes, cette ville mondiale est surnommée « Passage des Amériques » ou « Porte des Amériques ». Cette grande place portuaire appartient déjà au monde hispanique : c'est un des grands centres hispanophones des États-Unis autant par les puissants liens économiques de la Floride avec l'Amérique latine que par une importante minorité cubaine, toutefois en voie d'assimilation par son mode de vie américain. Ce pôle urbain, dont certains quartiers montrent une forte concentration de populations noires, est aussi francophone par sa minorité haïtienne, qui cumule les legs de la pauvreté. Sa population globale qui répond à la vieille définition du Melting pot est véritablement bigarrée.
Le centre-ville de Miami vit depuis quelques années un véritable renouvellement urbain. Les habitants sont parfois appelés les Miamians[2] aux États-Unis. Miami est située à 25°47′16″N, c’est-à-dire à la même latitude que Taïwan, 80°13′27″W, soit la même longitude que l’Équateur. La ville s'étend sur une superficie de 143,15 km², dont 92,68 km² de terres émergées. Parmi les métropoles des États-Unis, elle est la plus petite en étendue (San Francisco et Boston sont légèrement plus grandes).
La municipalité et ses banlieues occupent une large plaine littorale sur l'estuaire de la Miami River. Elle est située entre deux parcs nationaux, celui des Everglades à l’ouest et celui de la Biscayne à l’est. Son altitude moyenne avoisine 0,91 m et ne dépasse pas 4,5 m, surtout près de la côte. Les points les plus hauts se trouvent sur le Miami Rock Ridge, un affleurement calcaire dans l’est de l’agglomération. Le centre-ville est situé sur la côte de la baie de Biscayne qui est parsemée de nombreuses îles, naturelles ou artificielles, dont la plus étendue abrite Miami Beach et South Beach. Le Gulf Stream, un courant chaud, passe à quelque 24 km de la côte et permet à Miami d’avoir un climat chaud toute l’année.
MIAMI
Notre Histoire
Deux jeunes femmes arrivèrent dans une salle où se trouve une bonne cinquantaine de jeunes garçons et filles de tout âge et nationalité.
Devon : Bonjour à tous et à toutes, nous sommes Lilia Caw et Devon Hugues. Je pense que vous vous souvenez de l’agence PJ... Quoi ? Comment ça non ? Lilia : Tu vois, je te l’avais dit. C’est trop loin. Devon : Mince, tu avais raison une fois de plus. Lilia : Normal, j’ai toujours raison. Devon : Mouais. Bref, si nous nous adressons à vous, ce n’est pas pour débattre qui a raison de nous deux mais plutôt de vous dire ce que vous faites ici et ce que l’on attend de vous. Lilia : C’est très simple. Le Président des Etats-Unis a décidé il y a 30 ou 40 ans de monter une agence secrète permettant à des jeunes comme vous, dotés d’un ou plusieurs talents spéciaux, pour protéger le pays. Devon : Les agents recruteurs vous ont bien observés alors que vous ne les regardiez pas et ils ont vu un potentiel en chacun de vous. Maintenant, c’est à vous de décider si vous voulez faire partie de cette agence ou si vous préférez garder votre vie comme elle. Autant vous le dire maintenant, si vous choisissez de faire ce boulot, votre vie changera. Lilia : En effet. Premièrement, il vous faudra être vraiment très discret quand à ce que vous faites et ne le dire à personnes, surtout pas à vos proches. Vous devrez vous trouver un métier ou être un étudiant et vous y tenir pour ne pas les affoler, ainsi que les citoyens. Devon : Pour ceux qui auront choisis de rester, vous devrez vous subir un entraînement intensif qui peut se révéler être très dur et épuisant mais il ne faudra pas relâcher vos efforts. A la fin de cette période d’entraînement, vous passerez un test afin de voir si vous avez toutes les qualités pour être un bon agent secret. Lilia : Ces qualités sont très importantes pour entrer dans ce monde. Tout d’abord et le plus important, vous devez savoir manier une arme, qu’elle soit blanche ou à feu. Vous ne pouvez pas vous trouvez devant un ennemi sans être armé et certaines de vos missions simples et rapides ne peuvent se faire qu’avec une arme. Devon : Ensuite, vous devez maîtriser la discrétion, ce qui est très important pour la survie de vos proches mais encore plus pour votre survie à vous. On ne peut vous envoyer infiltrer une organisation si vous ne savez pas mentir, prendre pleinement possession de votre fausse identité et vous intégrez parmi les membres de cette organisation. Lilia : Vous devez aussi savoir vous battre. Si une mission devait mal tourner et que vous n’avez pas d’armes, vous devez être capable de vous défendre si on vous attaque physiquement. Devon : Il y a certaines qualités qui vous serviront moins mais elles ne sont pas à négligés. Par exemple, l’informatique. Pour les missions, nous avons besoin d’avoir le plus d’informations possibles sur les personnes que nous rencontrons. Cela peut aussi être la séduction. Cette pratique est très utile lorsque nous souhaitons obtenir des informations confidentielles de la part de nos ennemis. Lilia : Il y a aussi la lecture sur les lèvres. Parfois nous regardons des vidéos qui n’ont pas de bande-son ou alors la qualité est médiocre. Savoir lire sur les lèvres peut nous permettre de savoir de quoi les gens parlent, à qui,… Ou encore, la diplomatie. Cela peut être très utile lorsque nous avons besoin de passer des accords profitable pour les deux parties bien sur. Il y a aussi le droit. Nous avons besoin d’avocat. Devon : Si vous possédez l’une ou plusieurs de ces qualités, vous êtes bons pour l’entraînement. Bien sur, nous ne vous forcerons jamais à vous engager dans cette voie si vous ne le voulez pas. C’est à vous de décider. Nous sommes là seulement pour vous parler de cette agence et de ce que nous attendons des agents. Lilia : Nous vous laissons réfléchir pendant quelques jours puis un agent recruteur viendra vous voir. Vous ne saurez pas quand et où il se montrera mais quand vous le verrez, vous devrez lui donner votre réponse. A bientôt pour ceux qui choisiront l’agence.
Les deux jeunes femmes quittèrent la salle sous les yeux éberlués de leurs interlocuteurs
WELCOME TO AGENCY PJ
Chacun d'entre vous ont soit des dons, soit des compétences particulières, soit des facilités pour manier les armes et autres. Vous êtes tous là pour mettre vos capacités au service de votre pays.
Bien sur, comme partout, on trouve des mafieux, des traites, des assassins et autres criminels qui méritent de se retrouver sous les barreaux. Le taux de criminalité augmente dangereusement et les habitants de l'Etat de Washington et plus personne ne se sentent en sécurité.
Le président a donc décidé de monter une agence, l'agence PJ qui recrute toutes les personnes courageuses, douées, qui veulent défendre leur pays et qui ont le pouvoir de le faire. Cette agence est bien entendue secrète et personne ne doit connaître son existence. Tous ses membres sont sensés faire parti d'un simple commerce. C'est cette couverture qu'ils ont pour le public. Il ne faut surtout pas affoler la population. Ces agents vivront dans le secret pour protéger leurs concitoyens. Des hommes et des femmes courageux qui n'ont pas peur du danger et qui affronte la mafia ainsi que tous les criminels qui se trouveront sur leur chemin.
Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://miamischool.forumsactifs.net/forum.htm]WWW[/url]Miami School
Comment trouve-tu le forum ?; Il est très bien, j'aime beaucoup TOP Partenaires ?; Non
Merci d'avance
Elixirs
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Mar 9 Mar - 19:19
Nom du forum; Elixirs Lien du forum;
Code:
http://www.elixirs-hp.com/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
Une nouvelle directrice est maintenant à la tête de Poudlard, bien décidée à remettre de l’ordre dans une école qu’elle juge d’un niveau trop faible. Le maitre mot COMPETITION, car c’est le meilleur moyen de se dépasser. Que ce soit entre les maisons, entre les élèves d’une même maison, au club de duel, au Quidditch, dans le journal de l’école… tout est sujet à favoriser la compétition. Chez le Professeur Winston les relations ne sont bonnes que lorsqu’elles vous apportent le succès. C’est pour cela qu’un tournoi a été organisé. Chaque élève voulant y participer le peu, le but est de favoriser l’esprit de compétition qu’il existe entre les élèves … Sachez que ce tournoi ne sera pas une partie de plaisir, vous devrez affronter des créatures terrifiantes… seuls les élèves les plus courageux et les forts gagneront la gloire éternelle… serez vous l’un d’entre eux ?
Comment trouve-tu le forum ?; beau TOP Partenaires ?; non merci
June
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Jeu 18 Mar - 20:57
Nom du forum; Kartel Lien du forum;
Code:
http://kartel.forumperso.com/
Contexte;
Spoiler:
Résumé du contexte (Je ne vous met pas l’intégralité car il est un petit peu long.) : A Williamsburg, petit ville tranquille de Virginie, un trafic se fait de plus en plus intense. Son nom ? Le Kartel. Son but ? La prostitution. Celui-ci a beau faire encore et encore parlé de lui, la police n’a encore jamais réussi à le démantelé. A sa tête, une femme qui surveille à la fois les macs, les prostituées et les servants… Ces pauvres femmes n’ont pas toutes choisis de mener cette vie mais maintenant qu’elles sont entrées dans cette ronde infernale, il leur est impossible d’en sortir. Si seulement elles étaient les seules à souffrir et à vivre un martyre, nous pourrions encore nous dire que la vie est belle mais malheureusement, tel n’est pas le cas…
Comment trouve-tu le forum ?; Magnifique ! TOP Partenaires ?; Non merci.
Alicya W
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Dim 21 Mar - 14:39
Bonjour !
Nom du forum; Miami's Golden Youth Lien du forum;
Code:
http://miami-youth.forumactif.org/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
Bonjour, jeunesse dorée de Miami !
Miami; ses plages paradisiaques, ses centres commerciaux, ses familles de riches, ses grandes entreprises, ses fêtes alcoolisées et... ses habitants si naïfs. Vous vous demandez qui nous sommes ? Ça n'est pas important. Mais peu importe, nous sommes les rédactrices du site Web Miami's Eye, et même si ça ne vous avance pas, préparez vous à tout savoir... Non pas sur moi, mais sur vous, sur ceux que vous pensez être vos amis, sur vos soit disant petits amis... Oui, je sais tout, je vois tout, j'entends tout et vous ne pourrez rien me cacher. Je vous apprendrais des choses que vous ne saviez pas. Vous allez me détester, je vais vous adorer. Vous croyez avoir la belle vie dans Miami ? Préparez vous à ce que je devienne votre pire cauchemar...
Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://miami-youth.forumactif.org/forum.htm]WWW[/url]MIAMI'S GOLDEN YOUTH
Comment trouve-tu le forum ?; Superbe, une bonne activité ! TOP Partenaires ?; Noop' =)
Notre forum n'est ouvert que depuis le 19.03.10... alors très peu de membres...
Sur ce, bonne continuation =)
Angel
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Lun 22 Mar - 16:50
Bonjour à toutes et à tous !
Je me permet de vous proposer nos services en ces lieux (ce n'est pas une demande de partenariat). Nous sommes un forum de pubs et de graphismes mais aussi d'entraides. Nous proposons nos services à ceux qui en ont besoins ou tout simplement à ceux qui veulent encore plus de pub pour faire venir du monde d'avantages. Nous offrons aussi un service de correction orthographique de texte, des analyses de forum et des créations graphiques. Vous pouvez faire des recherches pour votre staff, de partenaire et d'aide pour créer un forum. Nous avons également creée une partie pour se détendre comme dans tout forum vous me direz. C'est exact. Je ne vous mentirez pas. Nous sommes pressés de proposer notre aide alors n'hésitez pas et venez nous rejoindre pour nous montrer vos talents ou tout simplement pour vous aider à avancer. Alors ne réfléchissez pas et venez nous rejoindre en ces lieux. Plus nous sommes nombreux et plus nous pouvons aider. Je vous remercie de prendre notre demande en considération et je vous souhaite une excellente continuation. A bientôt.
Code:
http://t-w-o-t-h.forumactif.org/forum.htm
ALIAS The Wings Of The Hell
Angel...
FC
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Mar 23 Mar - 21:13
Bonjour =)
Nom du forum; Fell's Church Lien du forum;
Code:
http://fellschurch.keuf.net/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
Bienvenue à Fell's Church Invité
In The Past
Bienvenue à Fell's Church. Cette ville est connue pour ses nombreux meurtres dans le passé et aussi pour le combat acharné que les habitants de la ville on donner pour combattre ses suceurs de sang. Cette ville n'a pas seulement vécu que du drame, au contraire il y a eu de l'amour, mais aussi de la haine beaucoup de haine même. Tout comme l'histoire de deux jeunes frères qui aimaient la même et unique femme, enfin la même vampire. Comment faire pour ne pas qu'un des deux soit déçu de sa décision ? C'est très simple. Elle les a transformé tous les deux et par la suite leur a dit qu'elle les voulait tous les deux. Est-ce possible ? Mais oui ! C'est alors que Katherine, prise par la haine des frères Salvatore s'est donné la mort un beau jour ensoleiller. Cette triste histoire est malheureusement vraie, mais fausse à la fois. Pourquoi ? Et bien c'est un mystère...
Today
Aujourd'hui nous sommes en 2010. Et oui ! Plus d'une cent cinquantaines d'années vient de passée depuis ces meurtres et cette guerre qui a éclaté à Fell's Church. Les frères Salvatore sont revenus dans cette charmante ville ou tout leur passé y est rattaché. Seulement des surprises inattendu les attend. Comme la ressemblance frappante d'Elena Gilbert à leur premier amour Katherine. Ouvrez bien vos yeux, car depuis quelques temps, il y a de plus en plus de mort inexpliquée ou juste conclu par l'attaque d'un animal ? Est-ce vrai ? Ou alors quelque chose ou quelqu'un est derrière tout cela ? À vous de le découvrir...
Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://fellschurch.keuf.net/forum.htm]WWW[/url]Fell's Church
Comment trouve-tu le forum ?; Super jolie (a) TOP Partenaires ?; Non
Merci d'avance si ma demande est accepté
Sam L. C
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Jeu 25 Mar - 11:54
Comment trouve-tu le forum ?; Tres joli =) TOP Partenaires ?; Si y a encore de la place, oui =)
Eternali
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Ven 26 Mar - 23:39
Bonsoir , Bonsoir =D
Nom du forum; Eternalis Lien du forum;
Code:
http://eternalis.jdrforum.com/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
--- CONTEXTE ---
Ce jour aurait pu être comme les autres pour tous les habitants de cette planète. Un matin ordinaire, où diurnes vont travailler et nocturne se coucher. Nous étions le 19 Mai 2010. Je me souviens de l'heure... 10H20. Je prenais mon petit déjeuner devant la télé, quand l'émission fut interrompu par un flash spécial. Les autorités faisaient évacuer toutes les grandes villes à cause d'une menace terroriste. Une catastrophe biologique avait commencée en Europe, en Asie et aux États-Unis en même temps. Moi qui habitait une grande ville, j'ai vite attrapé ma femme, mon fils et mon chien direction... Euh... Ben pas vraiment de direction, en fait... J'ai juste foncé tout droit.
Hélas... Rien ni personne n'a été épargné. J'ai vu mon premier cadavre quelques heures plus tard. C'était atroce. À la radio, ils disaient que la race humaine était exterminée sur toute la planète... C'était à se demander qui avait pu lancer une telle chose. Partout les gens tentaient de fuir, mais personne ne savait où aller. Comment échapper à une menace de la sorte? Ma voiture s'était arrêtée à l'entrée d'une zone vierge de construction, faute d'essence. Ma femme pleurait. On aurait du se ravitailler à la station service où il y avait bien 1 km de queue... Les femmes, je vous jure... Mon fils ne comprenait pas. Pourquoi avions nous ainsi quitté la maison?
Pour vivre... Juste pour vivre...
Ensemble, nous avions marché pendant deux bonnes heures avant qu'une voiture ne nous arrête. Un homme armé en sortit. Il portait un masque de protection pour éviter la contamination. "Vous allez bien?", m'avait-il demandé. Je lui avais répondu que nous n'étions pas malades... Alors il nous a emmené... Nous étions enfin en sécurité.
Voilà quatre ans que nous vivons dans le complexe d'Eternalis. Ce batiment abritait tout ce dont nous avions besoin pour survivre en autarcie, coupé du monde et de son air dévastateur. Nous étions arrivé par le niveau 1, on nous avait décontaminé. Ensuite, au niveau 2, il y avait une sorte de ville, où la vie en communauté reprenait ses droits. Avant la catastrophe, le Docteur Keller était traité de fou, car il construisait un abri justement en prévision d'une attaque comme celle là. Dehors, ils ne pouvait plus rien dire... Dedans, nous étions libres.
Hélas, il arrivait des accidents. Parfois, l'alarme retentissait car une fuite d'air avait été découverte. Les contaminés étaient mis en quarantaine dans la section 41. La plupart y mourraient...
(c) Désign par Sugarfall.Rendu optimal du design : 700*400, Mozilla Firefox. PA par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.