Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Jeu 24 Déc - 18:35
Bonjour,
Nom du forum; 02141 Cambridge Lien du forum;
Code:
http://02141-cambridge.keuf.net/
Contexte;
Spoiler:
Cambridge est une ville située dans l'État du Massachusetts, aux États-Unis, dans le comté de Middlesex. La ville est voisine de Boston, dont elle n'est séparée que par la rivière Charles.
Un grand nombre d'universités prestigieuses y ont leur campus, et notamment l'Université Harvard. Fondée en 1636, elle est considérée comme l'établissement d'enseignement supérieur le plus ancien des États-Unis. Le corps enseignant est constitué de 2’497 professeurs, pour 25’139 étudiants. Harvard attire des étudiants du monde entier.
Mais derrière ses prestiges se cache une toute autre réalité. Pensez-vous vraiment que les étudiants sont plongés 24h/24h dans leurs bouquins ? Détrompez-vous ! Même si leur avenir dépend de leurs études, sachez qu’à Cambridge existent un grand nombre de lieux festifs. Boîtes de nuit, bar, club de striptease etc. autant dire que les commerçants font leur chiffre d’affaire. Vous rêvez d’une ville toujours en mouvements qui ne dort jamais alors sachez que Cambridge pourra vous apportez ce que vous recherchez. Aussi bien un emploi stable au sein d’une grande entreprise que de petits jobs destinés aux étudiants.
Pour suivre les traditions, le sport reste un élément important à Harvard. Parmi les différents sports qu’elle propose, le basket a une place importante mais pas autant que le football américain qui, chaque automne attire les habitants de Cambridge comme des alentours afin de suivre le célèbre match annuel « The Game » contre son rival de toujours, Yale University.
Tous ces points vous ont donné envi de rejoindre la ville de Cambridge ? Ne vous réjouissez pas trop vite. « Eaglescoops » et « Strawberryscoops », ces noms ne vous disent rien ? Faites un effort ! Cela fait bien des années qu’une gossip du nom de « Strawberryscoops » s’est infiltrée à Cambridge dans le seul et unique but de mener des enquêtes et percer à jour chaque personne pour ensuite déballer toutes les vérités sur son site web mais depuis deux ans, une autre gossip fit irruption dans la vie de Strawberry. En effet, si celle-ci trouvait son bonheur de scoops dans cette ville, Eagles s’est installé à Cambridge afin de faire concurrence à Strawberry. Inutile de dire qu’entre cette femme et cet homme masqué règne une guerre sans merci. Qui obtiendra le meilleur scoop, qui saura faire parler le plus de lui ?
C’est à vous de faire en sorte de passer au-dessus de leurs articles qui pourraient bien vous causer des ennuis. En attendant, soyez fidèle à votre confrérie tout en respectant les règles l’accompagnant. Ne jouez pas au plus malin sans quoi, vous pouvez être certains que « Eaglescoops » et « Strawberryscoops » ne vous manqueront pas. Cependant, personne n’est à l’abri des relations amoureuses foireuses, des fêtes un peu trop arrosées, des fausses amitiés et des pompom-girls un peu trop faciles. Saurez-vous tenir le cap aussi bien niveau scolarité que relationnel ?
(c) 02141 Cambridge Toute reproduction partielle ou complète est interdite !
DREAM WORLD «Fait de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.»
Lundi 18 novembre 2008Aujourd'hui, en rentrant de l'école j'ai apercut le groupe d'Oscar, il cherchait du beau bois dans la foret , le père d'Oscar avait été en ville aujourd'hui , bien que là bas avec sa charrette au milieu de toutes ses voitures il est été ridicule, nous sommes heureux de vivre dans un 'blède' comme dirait les gens de la ville, pour moi ce n'est pas un 'blède' simplement la campagne ma maison . Malheureusement en ville à ce qui parait tout est très moche, le papa d'Oscar a failli vomir ! Sinon j'ai revu Thomas, plus beau que toujours, c'est mon amoureux ! C T= ♥ Le problème c'est que maman dit que là où il habite c'est une poubelle et que alors je peux pas etre amoureuse de lui , même à l'école ... Pfff... Si seulement la vie n'était que merveilles , oui , ce serait chouette, ce serait comme dans mon livre : Mister dream's Tout ne serait que rêves et merveilles , oui , j'en fait le souhait , je souhaite atterrir dans un monde où tout ne soit QUE merveilles ... Pour enfin être amoureuse de Thomas....
Carlottine DAsssenberg , Mortebouse 2008, 7 ans
Lundi 25 novembre 2008C'est injuste ! Vraiment injuste ! Je me suis encore fait gronder ! Et ca juste parce que j'ai frappé Kerim parce que il avait pris mon caillou ! Il avait qu'a pas me le voler ! En plus la maitresse a parlé à ma maman qui dans le bus s'est fachée très fort sur moi , j'ai même pleuré. Alors un monsieur s'est encore plus faché et un autre sur lui , puis tout le bus était faché , je comprend pas pourquoi il y a tant de haines ! Si j'avais un souhait à faire, je souhaiterais qu'il n'y est PLUS d'injustices, de haines, plus de malheurs ... Sinon c'est trop mega top parce que j'ai recu la derniere voiture mais par contre Sarah me la abimer , c'est idiot les filles ! Ca serre à rien ! Je comprend pas pourquoi mon frère est toujours main dans la main avec Cally , en plus à ce qui parait ils se feraient des bisous ! Beurk! Et y en qui disent qu'ils ont peut-être mis la langue dans la bouche de l'autre! Triples Beurk, j'espère pas je veux pas avoir de petit frère !
Francois Collas , Philipeville 2008, 10 ans
Lundi 2 décembre 2008 Cher journal , La vie craint, Chace craint, les adultes craignent ! Non mais je vous jure , ca fait une semaine que je n'ai pas pu voir Chace à cause de son patron qui pense qu'a bosser et faire enrichirson café! Et par dessous tout les seules heures où je peux le voir, le proviseur m'a collé , à cause simplement d'un sechage de trois de cours! Et si je devenais gothique ? Non serieux que je pratiquais le machin magique pour fait des voeux en tout cas , moi je souhaiterais que les adultes retrouvent leurs âmes d'enfants ... Non enfin de compte je pourrais pas devenir gothique, le noir c'est trop glauque en plus même en hiver les nouvelles tendances sont pas aussi foncées ! Devinez quoi ?! Karla est mon adjointe capitaine de l'equipe des pompom sauvons la planète !C'est horrible! Déjà que de croiser l'ex de Josh, la fille avec qui il a tout partagé, dans les couloirs était dur, mais maintenant je vais devoir supporter le fait de bosser avec elle!!! Bon moi je vais dormir, un coup sur facebook puis j'éteins tout, demain il y a cours ...
Emma McAvoy , Londres 2008, 15 ans
On est jamais trop vieux pour être jeune. ♥
Un voeu, deux voeux, trois voeux , réalisés par une , deux , trois personnes, peuvent parfois transformer la vie d'une , de deux , de 6 milliards de personnes , en vrai Rêve ... Un monde tout n'est que merveilles , où l'injustice , la haine et les malheurs ne sont pas présents, où les adultes redeviennent intérieurement des enfants , pleins de joies , d'amour , et sans problèmes. Là où le seul souci c'est de savoir qui sera son ami aujourd'hui , qu'est ce qui sera souhaité , où même qui ramassera le plus de rêves sur l'arbres à rêves et parfois certaines se demandent même si il leurs restera un peu de malheur un jour , et elles se disent simplement un jour peut-être , car pour le moment on vit U N RÊV E Car oui , à présent chaque souhait, devient réalité dans ce monde si différent de l'ancien. Alors à présent je n'ai qu'un mot , Bienvenue à DreamLand ♥
(c) Ecrit par Nutella <3 (c) Idée de DeliicaTe-PriinceSs & .Lucky_dream ♥ alias Ellyxir P. Summers
Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://le-monde-des-reves.forumactif.org/forum.htm]WWW[/url] AU PAYS DES RÊVES
Comment trouve-tu le forum ?; très bien TOP Partenaires ?; non
Merci d'avance
reversal
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 26 Déc - 14:21
Les Hommes grandissent, mûrissent et ont se besoin de se sentir vivre, exister. Ils sont en quête d’indépendance et cela se traduit de manière aussi diverses que folles. Certains partent du cocon familiale et optent pour une piaule étudiante, d’autres choisissent de partir à l’étranger le temps d’une année pour se changer les idées, découvrir autre chose. Les Hommes sont déraisonnables par nature, ils ont se besoin de liberté qui parfois peuvent les mener à leurs pertes.
Il a perdu sa famille à l’âge de sept ans. Son père, sa mère et la petite sœur qui était encore à l’état de fœtus. On nous rie au nez quand on dit que la route tue, et pourtant chaque année le nombre de mort augmente. Le sang envahis le bitume. Il est entouré de sa famille, a grandit chez sa marraine en France et pourtant, il se sent plus seul que jamais. Edward. Edward à l’âge de prendre son envol. Il a l’âge d’être un homme et il a choisis de repartir aux Etats Unis. Si être loin de son pays natal l’avait préservé pendant son enfance, il avait se besoin de retrouver ses racines. C’est à Forks qu’il a passé les premières années de sa vie, à Forks qu’il garde les pires mais aussi les meilleurs souvenirs de sa vie. C’est Billie-Jean et Liams ses cousins, qui l’accueilleraient à Forks. Edward aurait le choix, partager l’appartement avec eux ou récupérer la maison familiale des Masen qui lui revient de droit.
D’un côté une histoire aussi triste que malheureusement banale, de l’autre une sortie des pires contes et légendes oubliés. Ils sont aussi beau qu’effrayant et ils voient en vous uniquement le sang qui coule dans vos veines. Ils sont mystérieux, charismatiques, mystiques, mythiques mais surtout irrésistibles. Ce qu’on ne sait pas, ce que les légendes ne nous raconte pas, ces que ces sang froids ne sont pas tous foncièrement mauvais.
Certains ce sont installés à Forks. Cette petite ville perdue parmi tant d’autres semble attirer un bon nombre de ces familles un peu particulières. Ce qu’ils chérissent le plus ici, ce n’est pas le sang des habitants de la ville mais l’absence de soleil quasiment chaque jours de l’année. Ils ne sont pas comme les autres, eux se nourrissent de sang animal, du moins la majorité. Quatre familles de vampires font parler d’elles. Oh bien sûr, personne ne sait ce qu’ils sont réellement, mais tout le monde en parle. Tout le monde chuchote sur leurs passages. Tout le monde y va de sa petite rumeur. Tout le monde est en réalité captivé. Eux s’effacent et observe. Les Cullens, les O'Neils et les DeComté ont choisis de vivre dans la paix. Ces familles amies depuis des siècles ont choisis de mener une vie des plus tranquilles, tandis que les Volturi viennent mettre leurs grains de sel. Ennemis depuis toujours, la sérénité que connait Forks risque d’être mise en péril.
Le verbe « aimer » est le plus compliqué de la langue : son passé n’est jamais simple, son présent n’est qu’imparfait et son futur toujours conditionnel. Tout le monde à connu un jour le courroux de l’amour. Que ce soit l’amoureux des bacs à sable, celui à qui on donne la main à l’école où le premier qui nous fait vibrer sur les bancs du lycée … Rien n’est plus fort que l’amour. Il est bien souvent déraisonnable, nous fait perdre tout contrôle sur nous même. Il nous fait pousser des ailes, faire tout et n’importe quoi … Surtout n’importe quoi.
Le destin à voulu que le regard d’Edward Masen croise celui d’Isabella Cullen. Ce regard intense n’a rien de romantique, puisque quelques minutes plus tard, Bella partait comme une furie au volant de sa volvo. Lui, il était captivé et les regards assassin des autres membres de sa famille qui changeait rien, les conseils de ses cousins et des amis de ces derniers non plus. Oui car voyiez vous, ils lui avaient dit, à Edward, que ces gens là étaient inaccessibles, qu’ils ne se mêlaient pas aux autres. Dommage, car lui semblait bien décider à la connaître, cette dite Isabella Cullen. Elle était la première depuis son arrivée à lui faire oublier le temps de sa contemplation la douleur immonde qu’il ressentait à l’idée d’être dans la ville où il avait vécu un bonheur parfait, les sept premières années de sa vie.
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 26 Déc - 16:24
The Wolf & Bejealou; Très jolie forum, top partenaires accepté ♥ Monkey P & camille: partenariat refuser par manque d'activité (: reversal; Même si pour le moment l'activité n'est pas au top j'accepte le top partenaire ♥ Sinon tous les partenariats sont acceptés Bonne continuation à vous tous
Erwan M. Cooper
WAKIN' UP IN THE SKY ▬ you'll see i'm the only one
▌MESSAGES : 2303 ▌AGE : 32 ▌JUKEBOX : running up that hill - placebo ▌AVATAR : Benjamin McKenzie ▌CREDITS : avatar: cristalline
gif sign: chamallow
gif+icon: lj
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 26 Déc - 20:09
Bonsoir,
Nom du forum; Upper East Sidde Lien du forum;
Code:
http://uppereastside.forum-actif.net
Contexte;
Spoiler:
Bienvenue à Manhattan !
Ici, quelques temps se sont écoulés mais peu de choses ont changé. Gossip girl a lentement fermé son blog, mais beaucoup prédise le calme avant la tempête ! Là où le "journaliste" qui a fait trembler l'élite de Manhattan aurait il rendu son tablier enfin plutôt son stylo ? Il y a peu de chance ! Nos Héros ? Et bien Maintenant les voilà à l'université, un grand changement pour leur petite vie tranquille à Constance et Saint Jude. Blair est enfin entrée à Yale, comme Dan et Nate. Alors que Chuck dirige la compagnie de son père décédé quelques temps auparavant et Serena elle n'est pas encore vraiment décidé. La fin de leurs histoires ? Surement pas ! Rien ne pourra s'arrêter, puisque les "anciens" à peine à l'université, une nouvelle élite est déjà formée, constitués des plus riches adolescents. Et ils sont certainement pire que précédemment ! Manhattan supportera-t-elle une nouvelle élite ? Les anciens sont-ils prêt à laisser leur place ? Certainement pas !
Basé sur la série : Gossip Girl !
Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://uppereastside.forum-actif.net]WWW[/url]Upper East Side
Comment trouve-tu le forum ? : Il est magnifique ! J'adore le design TOP Partenaires ?: Non
Merci et bonne continuation !
Ellyxir
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 26 Déc - 21:13
Merci et bonne continuation
Sou'
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 26 Déc - 21:14
Merci! Bonne continuation !
reversal
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 26 Déc - 23:30
merci infiniment. en effet le rp n'a pas encore commencé mais ca ne serait tardé. pour le moment, vous êtes dans les coup de coeur et je demande à ma co admin de vous mettre sur la PA dés qu'elle se connecte, tous ces codes sur la page d'accueil ca me dépasse xD. merci beaucoup en tout cas (L)
Brio
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Dim 27 Déc - 0:15
Et moi ?
Tenebrae S. Blackberry
▌I'm beautiful, dirty and rich
▌MESSAGES : 878 ▌AGE : 32 ▌LOVE : Dark Vador la grosse saucisse. ▌JUKEBOX : Lady Gaga - Telephone ▌AVATAR : Taylor Momsen ▌CREDITS : (c) Misery Angel ▌ :
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Dim 27 Déc - 0:32
Partenariat accepté ♥ Reversal aucun soucis Brio merci de mieux regarder la liste des partenaires ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Dim 27 Déc - 2:01
Ethan W. McFraden a écrit:
yeah. mercii
Alexa
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Dim 27 Déc - 15:59
Bonjour ^^
Nom du forum; NEWBERRY Lien du forum;
Code:
http://newberry.forumactif.org/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
Citation :
Newberry, une petite ville du Michigan comptant précisément 2.686 habitants. Hommes, femmes, enfants, pratiquement tout le monde se connait. Ce n'est pas rare de voir tout les habitants réunis un soir pour une grande soirée de la ville comme le bal de Noël ou encore le réveillon du Nouvel An. Cette ville est un peu comme une grande famille, mais attention, qui dit que l'on se connait tous, dit que l'on ne peut pas avoir de secrets. On vous connait par cœur, et cela est handicapant, le moindre pas peut vous faire fléchir. La moindre erreur peut vous poursuivre à jamais.
Il faut de tout pour faire une ville, il y a des rancuniers, des jaloux, des égoïstes, des hypocrites... Mais il y a aussi des personnes ayant un cœur en or, des confidents, des protecteurs, personne ne se ressemble, tout le monde a une face cachée bien au fond de lui. C'est souvent cette face qui créer des conflits que l'on ne peut jamais réellement résoudre. Qui a dit qu'un sourire ne pouvait pas mentir sur la véritable pensée de la personne? Des larmes peuvent-elle réellement refléter la joie ou la tristesse?
Cette petite ville du Michigan est comme une toute autre petite ville. On fait son petit bout de chemin, on respire la vie, pourtant des éléments de celle-ci nous hante toujours. Un passé trop dure à supporter, des problèmes courants qui nous ronge. La vie n'est pas facile, et même si on le dit tout les jours, plus le temps passe, plus on se rend compte qu'elle sera de moins en moins facile.
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Dim 27 Déc - 16:29
Partenariat accepté ♥ Nous avons fait le tri dans les affiliates ceux dont les forums n'ont plus qu'un membre de connecté dans les 24 heures on été enlever et les liens mort également.
Alexa
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Dim 27 Déc - 20:28
Merci ^^ Bonne continuation ^^
s-p-l
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Lun 28 Déc - 20:21
Nom du forum;Sex, Party & Lies Lien du forum;
Code:
http://s-p-l.1fr1.net/forum.htm
Contexte;
Spoiler:
BIENVENUE A SAN ANTONIO
Markus Schawn Junior est un célèbre écrivain Texan . Grâce à son best seller:"Sex, Party and Lies" il est devenu célèbre dans le monde entier et surtout très respecter dans la profession littéraire, d'ailleurs , il est beaucoup plus reconnu sous le surnom du «révélateur» que de son nom de naissance. Son bouquin rassemble des extraits du journal intime d'un lycéen de la jeunesse dorée de et surtout les déboires de la communauté dans laquelle il à grandit depuis sa naissance. Markus schawn Junior publie et réécrit des extrait de son journal, 10 ans après.
En voici un extrait :
Si et ces habitants était décrient telle une page de livre par un narrateur omniscient au courant du futur et du présent, il vous aurait alors dit que, cette ville accueille des personnes qui ont des choses à cacher ou cachent simplement ce qu'ils sont vraiment . Il vous aurait fait part de son incompréhension devant tout se beaux monde ou personne ne semblent se douter de qui est vraiment son meilleur ami ou même si son voisin de pallier n'est pas un dangereux tueur en série. En réalité les gens d'ici sont tellement préoccuper à réajuster leur masques pour cacher leurs «sales petits secrets», qu'ils n'ont plus assez de temps ou d'énergie pour ne serait-ce une seconde s'imaginer qu'ils ne sont pas seuls à être dans ce cas.
Mais il y'a 10 ans je n'était pas ce narrateur omniscient, juste un simple universitaire . Pourtant si quelqu'un m'avait dit que le 31 décembre 2009 nous étions en train de titiller le diable croyez moi , tout aurait était différent . Vous pensez certainement que tout nous est acquis mais nous travaillons dur pour garder notre place dans la société et une simple erreur peu nous être fatale, un simple secret peut détruire toute notre vie de gosses de riches idolâtrer et mépriser ... Vous pensiez que tout nous étaient permis, et bien moi aussi, mais nos pas sont désormais surveilliez, contrôlez.
Une personne sans identité peut exercé un total contrôle sur nous et ce selon ces envies . Vous ne comprenez pas encore, une personne que nous avons détruite cherche à nous détruire a notre tour : Chaque semaines , des secrets que nous pensions bien enterrés sous terre sont soudainement révélés, des rumeurs sont lancés si nous ne faisons pas ce qu'elle nous demande .
Nous ne somment que des pions impuissant sur un tableau d'échecs, nous qui jusque là avions été les maîtres du jeux ...
Surveilliez vos arrières, elle n'est jamais loin . Rapellez-VOus : A trop jouer avec le feu on fini par se brûler les doigts.
Vous vous trouvez ici,au Texas,10 ans avant que je publie ce livre, vous êtes arriver du monde entier il y'a deux ans vous êtiez né ici dans un seul but, être le plus parfait de . Vous êtes riches, vous le faites croire ou peut-être vous que simplement vous essayer de l'être. Ce réveillon, nous avions tous mis nos différences de côtés pour fêter ce qui devait être «la partie de l'année». De l'alcool, du sexe, de la drogue … Tout était au-délà de nos espérances. Et puis le jour se lève, les canettes de bières s'étalent au sol et l'on découvre stupéfait qu'il n'y à pas que des cadavres de mégots de cigarette qui se révèlent à notre déchéance. Trois corps, aucuns témoins, est-ce un accident ? Quelqu'un sait-ils quelques chose ? Quelqu'un nous à t-ils vus ? Les questions se posent mais les réponses se font attendre. Ce soir là sans le savoir, nous serions liés pour toujours ;; jusqu'à ce que la vérité nous séparent ...
<> 10 ans avant, je vous aurait dit que celui qui avait écrit ceci ne nous connaissaient pas encore, mais je vous avoue qu'aujourd'hui je n'ai plus la même opinion .
Citation : Les dès sont lancés,saurez vous les arrêtés?
Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://s-p-l.1fr1.net/forum.htm]WWW[/url]Sex, Party & Lies
Comment trouve-tu le forum ?; Il est magnifique et je lui souhaite longue vie. TOP Partenaires ?;Non, enfin c'est comme vous voulez.
Merci d'avance pour votre réponse & bonne fête.
S. Neenah Blackbirth
SEVENTEEN FOREVER; let's go masquerade
▌MESSAGES : 3580 ▌AGE : 31 ▌LOVE : Let's play a lovegame (a) ▌JUKEBOX : Lindsay Lohan - I want you to want me ▌AVATAR : Katie Cassidy ▌CREDITS : (c) Mistaken ▌ :
Marvin venait d'entrer dans le hall de son immeuble à une vitesse phénoménale. En effet, monsieur était en retard. Il s'arrêta néanmoins en face de sa boite aux lettres et retira son courrier. Il monta ensuite quatre à quatre ses escaliers en un temps record ! Arrivé dans son appartement, il lança sans la moindre douceur son courrier sur la table, et après une rapide et brulante douche, et se prépara pour sortir comme tous les jeunes le vendredi soir. Soudain son regard s'attarda sur une enveloppe crème, ses coordonnées écrit à la main. Humm. Bizarre. Doucement, Marvin s'avança et ramassa l'enveloppe qui était à terre.
Cher Monsieur Jones,
Nous avons le plaisir de vous inviter aux retrouvailles de la promo 2009 de l'université de Miami. Cela se déroulera le 1er septembre, à 20h. Vous présenterez ce coupon à l'entrée. (l'adresse est écrit au dos).
Bien à vous. Le comité des anciens étudiants.
Le jeune homme soupira en se demandant ce qu'il allait faire. Ce n'était pas son genre, et de toute façon il voyait très bien comment la soirée tournerait : qui aura le plus beau costard, mais aussi le plus cher ? Qui sera marié avec qui ? Qui aura en guise de femme une pompom girl sosie de Barbie ? Qui gagnera le plus gros salaire ? De toute façon, tout ceux qui iront seront là pour se montrer. Humm..oui c'est sûr. Et pourtant, quelque chose d'inconnu poussait notre beau Marvin à aller y faire tout de même un petit tour.
Le 1er septembre 2019 A 20h40. Miami.
Finalement, Marvin, après s'être pris la tête au moins une douzaine de fois, décida d'entrer dans la salle où tous les anciens ou presque étaient réunis. Hum. En entrant, il se demanda alors quelle bêtise il avait encore pu faire...Non mais vraiment, il n'aurait pas dû écouter cette petite voix. Ils étaient tous là, à se pavaner comme s'ils avaient tous eu un prix Nobel. Non, ils n'ont rien eu de tel...ils ont juste de l'argent, et le montrent. Prêt à repartir, le jeune homme fut tout de moins accueilli par un ancien ami, avec qui il parla pendant un moment...Un moment assez délicat, où l'on passa de son métier aux gens qui n'étaient pas là ce soir. Aux gens qui avaient tourné mal...même que certains en étaient morts. Ces gens, tout le monde les connaissait, et chacun en aimait un, ou au contraire en détester mais personne n'était indifférent sur ce sujet.
Le 1er septembre 2019 A 20h59 Miami.
Après quelques bonnes paroles échangées avec d'anciens compagnons de classe, Marvin se décida enfin à partir ! Oui. Avec son jean délavé, et son pauvre tee shirt blanc, il faisait tâche dans le décor si glamour et élégant de cette soirée. De toute façon il ne se sentait vraiment pas à sa place. Pourtant, inconsciemment et en attrapant sa veste, il retourna une nouvelle fois dans la salle, histoire de saluer ses anciens camarades et de ne pas pas partir comme un sauvage. Ses yeux alors fixèrent la pendule : il allait être juste 21h, dans 10 petites secondes...5 petites secondes. Soudain, sous ses pieds il sentit une sorte de tremblement de terre. Tout le monde autour de lui criaient, de peur de mourir, par crainte, par angoisse... Abasourdi, Marvin ne comprenait pas ce qu'il se passait. Les verres que les anciens étudiants tenaient il y a quelques secondes encore dans leurs mains, tombèrent sous le sol, se brisant ainsi. Finalement, tous perdirent connaissance, allongés sur le sol.
Le 1er septembre 2009 A 8h59 Université de Miami.
Marvin se réveilla en sursaut suite à son réveil qui se mit à crier dans toute la pièce. Le jeune homme ouvrit ses yeux et regarda la pièce...Hum ?! Mais qu'est ce qu'il se passe ? Intrigué, il se leva rapidement, les yeux grands ouverts comme si il était dans un rêve...ou plutôt dans un retour vers le passé. Hum ! Pas possible ! La porte de la salle de bain s'ouvrit alors et Marvin poussa un cri de surprise !
« Bah ?! Pourquoi tu cries Marvin ?! T'as peur de moi maintenant ? Allez dépêche, on a cours ! »
Marvin s'asseya sur son lit, essayant de digérer l'information. Les cours ? Ca faisait bien 10 ans qu'il n'en avait pas pris...et ca faisait bien 10 ans aussi qu'il n'avait pas vu son foutu colocataire ! Mais c'est quoi de ce gag ?! Il tourna alors la tête en entendant sa sonnerie de téléphone...ENFIN ! Sa sonnerie d'il y a dix ans ouai ! Il se saisit alors de son téléphone en cherchant la date...1er septembre...2009 ?! S'habillant en vitesse, il descendit quatre à quatre les escaliers et tomba nez à nez avec le garçon avec qui il avait parlé quelques heures plus tôt...
« Toi aussi tu... ?! »
L'autre jeune homme acquiesa. D'ailleurs entre hier et aujourd'hui il avait changé...reprenant ce look si bizarre qu'il avait il y a dix ans, son visage est aussi plus jeune, plus tranquille. Non mais je rêve !
Les anciens étudiants qui étaient tous présents lors des retrouvailles dix ans après, se retrouvent contre leur gré, dix années en arrière, lors de leur rentrée universitaire. Bien entendu, les réactions sont différentes...Voila! Doit-on aider nos anciens amis qui ont mal tourné, qui sont même morts après l'université ? Ou ne rien changer du tout ? Bien entendu, ces anciens amis qui auront beaucoup de difficultés après l'université et qui n'étaient pas présents lors des retrouvailles, vivent leurs vies d'étudiants.
Lien pour partenariat;
Code:
[url=http://return-in-our-past.forumactif.org]WWW[/url]Return In Our Past
Comment trouve-tu le forum ?; Bien, je voulais m'y inscrire au départ, mais tout les avatars que j'aurais voulus prendre sont déjà pris ^^ TOP Partenaires ?; Pourquoi pas =)
s-p-l
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Lun 28 Déc - 20:33
Merci, d'accord .
S. Neenah Blackbirth
SEVENTEEN FOREVER; let's go masquerade
▌MESSAGES : 3580 ▌AGE : 31 ▌LOVE : Let's play a lovegame (a) ▌JUKEBOX : Lindsay Lohan - I want you to want me ▌AVATAR : Katie Cassidy ▌CREDITS : (c) Mistaken ▌ :
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Lun 28 Déc - 20:35
Serenity nous avons un recensement en cours alors n'hésite pas à repasser au cas où héhé (a) Sinon partenariats accepté ♥ pour le top j'en parle avec les autres (: s-p-l on vous donnera la réponse sur votre forum (a)
Dernière édition par Luxuria S. Brightside le Lun 28 Déc - 20:37, édité 1 fois
Serenity
Invité
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Lun 28 Déc - 20:36
Merciii bien A super je repasserais alors =D Allez hop un site de plus dans mes favoris
(c) Désign par Sugarfall.Rendu optimal du design : 700*400, Mozilla Firefox. PA par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.