|
|
Auteur |
Message |
Sunny
Invité
|
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Lun 28 Déc - 23:34 |
|
|
Nom du forum; Sunlight School Lien du forum; - Code:
-
http://sunlight-school.1fr1.net/forum.htm Contexte;
- Spoiler:
|
|
|
|
S. Neenah Blackbirth
SEVENTEEN FOREVER; let's go masquerade
▌MESSAGES : 3580
▌AGE : 31
▌LOVE : Let's play a lovegame (a)
▌JUKEBOX : Lindsay Lohan - I want you to want me
▌AVATAR : Katie Cassidy
▌CREDITS : (c) Mistaken
▌ :
say you want about me. LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. : I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:
|
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Lun 28 Déc - 23:36 |
|
|
Partenariat accepté ♥ Bonne continuation à vous
|
|
|
|
Sunny
Invité
|
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Lun 28 Déc - 23:38 |
|
|
Merci beaucoup ^^ Bonne continuation aussi !
|
|
|
|
CMWL
Invité
|
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Mar 29 Déc - 12:54 |
|
|
BONJOUUUUUUUUUUR. Nom du forum; Colormewithlove. Lien du forum; - Code:
-
http://colormewithlove.1fr1.net Contexte; - Code:
-
[url=http://colormewithlove.1fr1.net/colormewithlove-f2/contexte-connaitre-l-histoire-t6.htm]http://colormewithlove.1fr1.net/colormewithlove-f2/contexte-connaitre-l-histoire-t6.htm[/url] Lien pour partenariat; - Code:
-
[url=http://colormewithlove.1fr1.net]WWW[/url]COLORMEWITHLOVE Comment trouve-tu le forum ?; Sombre mais le design est bien fait. TOP Partenaires ?; Si vous le souhaitez, prévenez-nous sur CMWL.
|
|
|
|
James.
Invité
|
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Mer 30 Déc - 5:20 |
|
|
Bonjour!
Nous voulions vous avertir que LOST-REVERSED, qui figure déjà dans vos partenaires, a changé d'adresse à la suite d'un bogue. Vous pouvez maintenant nous retrouver au;
- Code:
-
http://lost-reversed.activebb.net
Merci beaucoup de changer le lien!
Sawyer.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Mer 30 Déc - 5:40 |
|
|
Nom du forum; What about now. Lien du forum; - Code:
-
http://whataboutnow.forumactif.org Contexte; - Spoiler:
| New York, officiellement City of New York, autrement connue sous les noms et abréviations de New York City, NY ou encore NYC, est une ville du nord-est des États-Unis, située dans le sud-est de l'État de New York, sur la côte Atlantique. La commune s'étend sur cinq circonscriptions administratives ou « boroughs » : Manhattan, The Bronx, Queens, Brooklyn et Staten Island. |
|
« Hey darling! Ta vue l'article de Mode dans le What about now qui vient de sortir ? » « Mec! Ta vue on est dans le What about now!. » - Citation :
Qui ne connait pas le What about now à New-York ? What about now est le Journal le plus lu , le plus réputé , le plus indispensable aux yeux de tous les New-Yorkais! Les habitants pourraient entrer par effraction chez un riche juste pour pouvoir avoir ce Journal. De quoi donner du boulot à nos toubib. Dans le What about now , vous pourrez retrouver tout ce que vous adorez ! Que ce soit la mode, les meurtres, le sport, la luxure, les BDs ou même les Livres , tout le monde est servi; tous les âges sont comblés. Les New-Yorkais se l'arrachent des mains. Créé par les soeurs Weavers à leur sortie du lycée populaire comme jamais, elles ont tous consacré à leur joli petit bijou. Regardez maintenant ce qu'est devenu ce journal. Regardez désormais ce qu'elles sont devenues. On les aime, on les veut dans nos contacts téléphonique. Toutes les filles s'arrachent le poste de secrétaire. Les Meryl Streep du film le diable s'habille en prada.
« - Je suis votre nouvelle reine, acclamez-moi, je suis votre nouvelle façon de vivre, respectez-moi, je suis votre nouveau tout, ne vous passez plus de moi! »
Il releva la tête vers une grande affiche, blanche, où quelques mots proclamaient la réussite d'un tout nouveau journal... What about now. Il s'était juré, plus tard, il travaillerait là. 4 ans... L'enfance. Des chansons dans la tête, une symphonie qui ne s'arrête pas. Toujours continuer, s'arrêter demander. Quel chemin emprunter? Bonjour madame, bonjour monsieur, merci madame, merci monsieur, au revoir madame, au revoir monsieur... Et merde alors? La politesse, la gentillesse, l'aide, le fric,... Toutes ces choses qu'on nous apprend, tant de fois, si tout va bien répondre "bien sur", se moucher l'nez, dire pardon, dire merci, bonjour au revoir. MERDE! Se retourner, se rabaisser, fermer l'caqué, n'pas se rebiffer, faire ci, faire ça, être sage, être propre, être généreux. Damned... Allô? Bonjour. Non. Qui est à l'appareil? Vous voulez? Ce n'est pas ici. Ne quittez pas, j'vous la passe. Allô? Non. Au revoir. Je t'aime, moi non plus, moi aussi, je te déteste, je te haïs je t'adore. L'adolescence. Les potes, la drogue, l'alcool, les premiers baisers, les capotes, le frics... Les amis, les emmerdes, la première cigarette, encore le fric, les potes la bière. "écoute ta mère!", "oui papa" et rebelotte : fait pas ci, fait pas ça. L'âge mure. Il se l'était promis, il l'a fait. De simple caissier il est passé à rédacteur en chef dans une des rubriques du fameux journal What about now... Et vous, en ferrez vous autant?
Lien pour partenariat; - Code:
-
[url=http://whataboutnow.forumactif.org]WWW[/url]WHAT ABOUT NOW Comment trouve-tu le forum ?; Magnifique , pour ça que j'y suis! (; TOP Partenaires ?; Oui.
Merchi d'avançe. (a)
|
|
|
|
Muse
Invité
|
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Mer 30 Déc - 12:00 |
|
|
Bonjour !!
Nom du forum; Be your valentine Lien du forum; - Code:
-
http://beyourvalentine.forumactif.org/forum.htm Contexte; - Spoiler:
« Il y a différentes sortes d’amour, différentes façons de le vivre, de le ressentir, de l’exprimer. L’intensité d’un premier amour, le désir d’un interdit, l’ardeur d’un coup de foudre, la fièvre d’une passion, la provocation d’un impossible, la violence d’une pulsion, l’irrationalité d’une attirance, la démence d’une obsession. Oui, chaque histoire est propre à chaque personne. Il n’y a rien de plus incomparable que l’amour. »
Amour n. masculin : L’amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être ou une chose, qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité, pouvant être physique, spirituelle ou même imaginaire, avec l'objet de cet amour, et à adopter un comportement particulier en conséquence. « Rien n'a d'empire sur l'amour, L'amour en a sur toutes choses. » Jean de La Fontaine Ah l’Amour ! rime t-il réellement avec toujours ? Ce sentiment si beau, si fort, si puissant qui vous frappe un beau jour en plein cœur alors que vous ne vous y attendez le moins. Certains pensent qu'il existe et essaient de le vivre. D'autres n'y croit pas, mais bien souvent se sont des personnes blessées par la vie, par le passé, des personnes dont on a privé de leurs ailes ; mais rien n’est définitif n’est-ce pas ? Même les plus bourrus ou libertins d’entre nous n’aspirent au fond qu’à une chose : trouver leur moitié, leur âme sœur. En effet, qui pourrait vivre sans ? Personne sans aucun doute, cela fait partit de la danse de la vie, l’amour lui est nécessaire. Nous voilà ici, à Washington, D.C. , la majestueuse capitale des États-Unis d'Amérique. En cette période d'hiver, il fait souvent froid et la neige tombe. Quoi de plus romantique pour trouver ou retrouver l'amour ? La ville vous ouvre les bras, l’amour vous ouvre les bras, comment résister à cet appel ? Venez nombreux, mêlez vous au quotidien des autres et… qui sait ce que l’avenir peut vous réserver ! (c) Contexte écrit par Calliope Propriété de Be Your Valentine Lien pour partenariat; - Code:
-
[url=http://beyourvalentine.forumactif.org/forum.htm]WWW[/url]BE YOUR VALENTINE Comment trouve-tu le forum ?; j'aime beaucoup le header =D TOP Partenaires ?; pourquoi pas ?!
Merci d'avance & bonne continuation !
|
|
|
|
Jeremih
Invité
|
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Jeu 31 Déc - 13:46 |
|
|
Nom du forum; Aloa Liberta Lien du forum; - Code:
-
http://aloa-liberta.forumactif.com Contexte; - Spoiler:
- Tu as pris ton maillot de bain, Jenn ? - Oui maman. Il est dans ma valise avec tout le reste. - Et ton appareil photo ? Tu as pensé à prendre ton appareil photo ? - Oui maman. J’ai rien oublié et si tu continues, je vais être en retard !
Voilà près de deux mois que mon voyage est prévu et une semaine que ma valise est prête. J’attends ces vacances depuis tellement longtemps que je suis toute excitée de savoir que le jour J est enfin arrivé. Ma mère doit m’emmener mais vous connaissez les vacances, toujours en train de s’inquiéter… N’empéche que ça serait pas mal si elle se dépêchait quand même…
Il est désormais 13h30 et le bateau se présente, juste devant moi. Immense, c’est le seul mot qui me vient en tête pour le décrire. Sur la brochure, il était décrit comme un bateau de luxe pouvant accueillir jusqu’à cinq cents personnes. Cela semble bien vrai, vu la foule qui se bouscule autour de moi. Il y a tellement de monde que ma tête commence à tourner mais peu importe, la croisière de mes rêves va bientôt commencer ! A moi la méditerrannée pour deux mois entier !
-
[url=http://aloa-liberta.forumactif.com]WWW[/url]ALOA LIBERTA Comment trouve-tu le forum ?; Très bien ! TOP Partenaires ?; Non merci.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Jeu 31 Déc - 19:52 |
|
|
Nom du forum; Believe in Yourself Lien du forum; - Code:
-
http://believe-yourself.forumactif.com/forum.htm Contexte; - Spoiler:
L'université fut créée par Hugh Childers suite à un vote du Parlement du Victoria du samedi 22 janvier 1853 et les cours commencèrent en 1855 avec trois professeurs et seize élèves. Les premiers bâtiments furent officiellement inaugurés par le vice-gouverneur de l'état, Sir Charles Hotham le 3 octobre 1855. Le premier chancelier, Sir Redmond Barry, occupa le poste jusqu'à sa mort en 1880.Au début de sa création, un plan d'ensemble fut créé qui prévoyait de bâtir l'université en imitation gothique. Ce plan fut respecté jusqu'à la fin des années 1930 puis dans les années 1950, on utilisa un style beaucoup plus moderne pour les nouveaux bâtiments d'où le mélange de styles que l'on retrouve aujourd'hui.La création de l'université fut rendue possible par la richesse induite par la découverte d'or dans l'état et parce que l'université était censée apporter une influence bénéfique à cette époque de forte augmentation de la population et du commerce.
L'université était laïque et il était interdit d'y assurer des cours de théologie (les Églises qui souhaitaient créer des facultés pouvaient s'installer au nord du campus). La population locale rejeta le supposé élitisme de la faculté proné par ses enseignants préférant l'enseignement de matières "utiles" comme le Droit à celle de matières qui apparaissaient superflues comme la littérature classique. La population gagna le débat. Une faculté de droit fut ouverte en 1857 puis une faculté de médecine et des sciences de l'Ingénieur en 1860.Les femmes furent admises en 1881 ce qui fut encore une victoire des habitants de l'État contre la direction de l'université. Déja en 2010 , les hommes de l'université sont contre l'enseignement aux femmes ainsi que quelques professeurs .. Cela crée en effet un grand trouble de voir des filles qui semblent pouvoir faire un métier qui est consacré qu'aux hommes il y a de cela quelques 20 années avant leur arrivées dans le monde . Mais c'est ainsi que dans l'école , plusieurs groupes millitant contre les femmes sont en services tandis que le reste semble indiférent et ce qui semble vouloir faire tout simplement le chaos comme tout le monde n'ose pas avouer ....
Sidney , Melbourne , Brisbane ... Toutes ces villes donnent de la vie au continent qu'est l'Australie . Ses paysages si enchanteurs et ses habitants si chaleureux ! Ont ne peut pas mieux y rêver que de se retrouver là-bas . Le temps est chaud , le temps est doux . Quoi de mieux rêver que d'aller dans une des meilleures villes qui donnent au continent la joie de vivre . Mais pour tout commencer , parlons un peu de la ville centrale ; Melbourne . Melbourne est la deuxième plus grande agglomération urbaine d'Australie après Sydney. Elle comptait 3 829 400 habitants en 2009. Située près de la baie de Port Phillip au sud-est du continent australien, Melbourne est la capitale de l’État de Victoria. Ce n'est pas pour rien qu'ont la surnomme la ville " Exotique " par plusieurs de nos touristes ! La vie dans cette région est quand même une des très aisées , en effet , de nombreuses familles de tout les continents américains ou même Français viennent s'installer sur l'île . De nombreux attraits sont sous vos yeux . L'universitée de Melbourne , ses plages , ses parcs ... Tout y est simple et bon dans la vie de ses habitants pour le moment et personne ne s'en plaint . Mais depuis quelques temps , des clans se font plus nombreux . Ils font une guerre de quoi ? Pour que les femmes dans l'universitée ne soient pas égales aux hommes comme ils le font en ce moment . C'est une hiérarchie qui remonte des générations à des générations . Au temps de nos arrières , arrières grands-parents ... C'est quelque chose qui met en dessus dessous toute la ville entière depuis cette étrange nouvelle ...
-
[url=http://believe-yourself.forumactif.com/forum.htm]WWW[/url]BELIEVE IN YOURSELF Comment trouve-tu le forum ?; Bien ^^ TOP Partenaires ?; Non
|
|
|
|
S. Neenah Blackbirth
SEVENTEEN FOREVER; let's go masquerade
▌MESSAGES : 3580
▌LOVE : Let's play a lovegame (a)
▌JUKEBOX : Lindsay Lohan - I want you to want me
▌AVATAR : Katie Cassidy
▌CREDITS : (c) Mistaken
▌ :
say you want about me. LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. : I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:
|
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Ven 1 Jan - 19:13 |
|
|
Tous les partenariats sont acceptés ♥ Bonne continuation à vous tous
|
|
|
|
GA
Invité
|
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 2 Jan - 15:32 |
|
|
Nom du forum; Great Academy Lien du forum; - Code:
-
http://great-academy.forumactif.org Contexte; - Spoiler:
GREAT ACADEMY
Ah, la Fac. Comment oublier tous les bons moments passés là-bas à déconner sans arrêt, à faire les pires conneries, à draguer tout le temps et sauter sur tout ce qui bougeait. Certains y ont passé des instants horribles à cause des humiliations en tout genre ou des bizutages. Je vous rassures, quelques choses ont changé depuis le temps. Les bizutages ont été supprimés mais l’esprit de la Fac est toujours là ! Ah la la, une fois adulte et dans la vie active, des anciens étudiants se demandent où est passée cette époque de rigolade.
Anciens lycéens, la Fac vous ouvre désormais ses portes ! Comme tout le monde, vous avez bien entendu le récit des anciens à propos des soirées qu’ils avaient passé .. Comme tout le monde, vous avez longuement attendu avant d’y entrer. Maintenant, vous y êtes enfin ! Bienvenue ! Vos meilleures années vont à présent commencer. Oublier le lycée et devenez celui que vous voulez ! Personne ne vous connaît, vous pouvez tout recommencer à zéro à partir de maintenant !
Great Academy vous présente ses cinq fraternités : Alpha, Beta, Delta, Gamma et Oméga :
Chez les Alpha, vous avez les étudiants les plus brillants mais aussi manipulateurs.. Ils ont un grand avenir tracé devant eux. Les mecs ont toutes les plus belles filles à leur pied ( ce qui fait de la concurrence avec les Beta ) car celles-ci ont bien compris qu’ils finiraient riches après leurs études. En constante guerre avec les Beta, ils ne leur font que des sales coups. Aucune amitié n’est possible entre ses deux fraternités. C’est la guerre. Chez les Beta, vous avez les étudiants les plus fêtards. Ils passent leur temps à faire la fête et à s’amuser. Avec eux, c’est l’éclate assurée ! Leurs fêtes n’ont strictement rien à voir avec celles organisées au lycée ! Hé ho, vous êtes à la Fac maintenant ! Il n’y a que deux mots d’ordre chez eux : Sexe et Alcool. En constante guerre avec les Alpha, ils ne leur font que des sales coups. Aucune amitié n’est possible entre ses deux fraternités. C’est la guerre. Chez les Delta, vous avez les étudiants les plus sportifs. C’est une fraternité remplie exclusivement de garçons. Ils sont beaux, musclés et ont qui ils veulent à leurs pieds. Leur passion : le sport ! Et tous les sports attention ( le sport de chambre est compris évidemment ). Ils s’entendent avec tout le monde sauf les Alpha. Chez les Gamma, vous avez les étudiants préférant avoir une fraternité dite « normale ». Ils sont comme vous et moi. Ils sont ici car ils ne voulaient pas aller dans une autre fraternité et ont fini par créer la leur. Tout le monde y est accepté. Chez les Oméga, vous avez les étudiants les plus narcissiques. Ils ne pensent qu’à leur apparence. La plupart sont riches et peuvent s’offrir tout ce qu’ils désirent. Ils n’ont qu’à demander à papa-maman.
Laquelle intégrerez-vous ? Qui deviendrez-vous ? C’est à vous de choisir. Votre destin se trouve entre vos mains.
-
[url=http://great-academy.forumactif.org]WWW[/url]GREAT ACADEMY Comment trouve-tu le forum ?; Le design est vraiment magnifique ! Il a l'air GENIAL TOP Partenaires ?; //
|
|
|
|
Carley Astor Hillsen
▌I'm beautiful, dirty and rich
▌MESSAGES : 869
▌LOVE : ??
▌JUKEBOX : I'm not over - Carolina Liar
▌AVATAR : Stroup'
▌CREDITS : Avatar (c) Cristalline
Icon (c) Darkdreams
▌ :
|
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 2 Jan - 16:07 |
|
|
Partenariat accepté, Bonne continuation
|
|
|
|
GA
Invité
|
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 2 Jan - 16:08 |
|
|
Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi Bonne année
|
|
|
|
Mary
Invité
|
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 2 Jan - 18:10 |
|
|
Nom du forum; London Underground Lien du forum; - Code:
-
http://london-underground.forumactif.com/ Contexte; - Spoiler:
|
À Londres, en 2009, les principales occupations de la jeunesse anglaise, c'est boire, fumer, ou attendre que le temps passe. La drogue circule. L'alcool coule à flot dans la bouche des jeunes anglais. Les cigarettes sont monnaies courantes, et le mercure grise les poumons des londoniens.
Dans la capitale anglaise, ils font la fête, chaque soir. Ils se battent avec leur parents pour vivre une vie de bohème. Ce sont nos jeunes dépendants aux plaisirs de la vie, à la luxure, l'alcool, l'herbe et la nicotine.
D'autres savent garder des limites tout en sachant s'amuser à la perfection. Ils jonglent entre sobriété et alcoolisme à forte dose, et gardent les pieds sur terre en comparaison à nos professionnels de l'enivrement total.
Et si certains passent leur temps à fêter n'importe quelle occasion, une petite partie de Londres préfère un petit verre d'eau à du whisky. Il existe un dicton qui dit, la fête est plus folle sans alcool, alors, on va essayer de les croire. C'est peut-être vrai, ils n'ont pas l'air si cadavérique en somme !
Alors, qui êtes vous au final ? Un adolescent déchiré H24 ? Un qui sait se retenir, mais qui se lâche tout de même fréquemment? Ou êtes-vous plutôt un adolescent qui participe sobrement ? Une chose est sûre, tout Londres est une fête gigantesque pour vous !
Bienvenue ! |
-
[url=http://london-underground.forumactif.com/]WWW[/url]LONDON UNDERGROUND Comment trouve-tu le forum ?; Flashi, mais canon =D TOP Partenaires ?; Si possible, oui =)
A bientôt ! ♥
|
|
|
|
Annabell
Invité
|
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 2 Jan - 20:07 |
|
|
Bonjour/Bonsoir !
Nom du forum; Viewston Lien du forum; - Code:
-
http://viewston.forumactif.us/forum.htm Contexte; - Spoiler:
Viewston, ville tranquille de Californie comptant sept mille habitants. Ici, des centaines de familles sont confrontées chaque jour à de petits problèmes du quotidien tels que payer les factures, trouver un job ou menacer leurs enfants afin qu'ils obéissent.
Chacun mène sa petite vie bien remplie, allant parfois à une fête équivoque organisée dans les sous-sols d'une maison inhabitée ou à un brunch préparé par une ancienne famille de la ville. Tout le monde se connait à Viewston, ou presque, et chaque quartier définit plus ou moins la classe sociale de chacun, ainsi que les personnes que l'on côtoie au quotidien.
Une véritable vie américaine en somme. Au sein de chaque famille, il existe des règles à respecter ainsi que devoirs à remplir, ainsi on entends souvent des adolescents râler quant à leur couvre-feu de vingt-deux heures ou au fait que chaque week-end, ils doivent ranger leurs chambres ou passer l'aspirateur.
Comme dans chaque ville, les secrets ne restent pas secrets longtemps, ils ressortent toujours de l'oubli au moment où l'on s'y attends le moins. Aussi, les rumeurs ne se privent pas et voyagent de boutiques en boutiques tout en passant par les quartiers les plus favorisés de la ville où les mères de familles viennent prendre le thé chez une amie afin de discuter de tel ou tel ragot.
« À Viewston, il vous sera possible d'incarner un adolescent rebelle, une cousine éloignée venant mettre un peu de piment dans la vie d'un ami, un jeune adulte à la recherche de l'amour ou encore une mère de famille noyée dans le travail qui a du mal à se faire une place dans le monde du travail sur internet. Tout est possible, make your life ! »
concept by Lulu DO NOT TOUCH ! Lien pour partenariat; - Code:
-
[url=http://viewston.forumactif.us]WWW[/url]VIEWSTON Comment trouve-tu le forum ?; J'aime énormément le header ainsi que le fond *Q* TOP Partenaires ?; C'est à vous de voir 8D On serait pas contre !
Merci !
|
|
|
|
Bliss
Invité
|
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 2 Jan - 21:23 |
|
|
Hello =D
Nom du forum; The VIP List Lien du forum; - Code:
-
http://the-vip-list.forum-actif.net Contexte; - Spoiler:
Welcome to Cardiff University !
Une université banale ? Pas tant que ça. Bien sûr, il y a ses étudiants et ses diverses confréries. Mais il y a aussi et surtout : Martie Oliver Standford & sa liste VIP !
Don't try to hate me because I'm so popular ! ♥
Que feriez-vous si vous étiez le fils d'une célébrité et que tous les autres autour de vous cherchaient à être votre ami par intérêt ou à vous nuire par pure jalousie ? Ceci est le quotidien de Martie Oliver Standford, jeune étudiant à l'université de Cardiff au Pays de Galles. Et oui, le père de ce charmant jeune homme n'est autre que l'acteur Oliver Standford, connu à travers tout le Royaume-Uni alors évidemment, Martie est très populaire et connu de tous au sein de l'université. Qu'est-ce qu'on ne donnerait pas pour approcher Mister Standford ! En plus, on ne peut pas nier le fait que Martie a un physique avantageux et une personnalité attachante. Malgré le fait qu'il soit la star incontestée de l'université, Martie a su gardé les pieds sur terre et ne prend pas les gens de haut, ce qui le rend encore plus apprécié ces gens. Mais une telle popularité n'est pas facile à vivre tous les jours. Martie est envié par certains, détestés par les jaloux... Et ses amis sont-ils amis avec lui pour sa personnalité ou juste pour sa popularité ?
-
[url=http://the-vip-list.forum-actif.net]WWW[/url]THE VIP LIST Comment trouve-tu le forum ?; Il est juste superbe ! ♥ TOP Partenaires ?; Non ^^
Merci d'avance ♥ =D
|
|
|
|
Carley Astor Hillsen
Icon (c) Darkdreams
▌ :
|
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 2 Jan - 22:43 |
|
|
Tous les partenariats ont été acceptés =) London Underground nous refusons le top car pour le moment votre forum n'est pas assez actif du fait je pense qu'il vient d'ouvrir mais n'hésitez pas à repasser plus tard Viewston, nous préférons attendre que le rp commence pour accepter le top Bonne continuation à vous
|
|
|
|
Mary
Invité
|
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 2 Jan - 22:50 |
|
|
Nous comprenons très bien =D Nous repasserons quand il y aura plus d'activités ! Merci en tout cas et à bientôt !
|
|
|
|
Bliss
Invité
|
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Sam 2 Jan - 23:40 |
|
|
- Merci beaucoup & Bonne continuation à vous ! =D
|
|
|
|
Calliope
Invité
|
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Dim 3 Jan - 6:08 |
|
|
Je réponds à la place de Muse pour Be Your Valentine.
Merci d'avoir accepté =) Bonne continuation !
|
|
|
|
AppleMil
Invité
|
Sujet: Express Your Art ! Dim 3 Jan - 17:33 |
|
|
Bonjour =)!
Nom du forum; Express Your Art ! Lien du forum; - Code:
-
http://express-your-art.1fr1.net Contexte; - Spoiler:
CONTEXTE !Ecoutes bien l'histoire avant de la vivre...« Tous les arts sont comme des miroirs où l'homme connaît et reconnaît quelque chose de lui-même qu'il ignorait. » Alain Une école d'art...une école tenue à l'écart de la population, en recule, histoire de rester un maximum au calme et ainsi pouvoir se concentrer sur le travail que chacun doit accomplir. Cette école se doit d'être immense et pour cause c’est une ancienne résidence d’une famille richissime, elle laisse place maintenant à une école d’art, ici on enseigne le graphisme, la photo et le dessin principalement.. Mais bien sur il y a des cours de dessins, de musique, de danse, de chant pour compléter l’artiste. Les élèves doivent ici, choisir une spécialité précédemment citées comme les principales, vous me demandez pourquoi ?
Tout simplement car dans cette école, les photos que vous imaginez dans votre esprit ne reste pas une image simplement décrite on vous demandera de nous la montrer, pour pouvoir rentrer dans votre monde et celui du personnage, pareil pour l’écrit et le graphisme… Chaque élève devra donner un travail selon sa spécialité à la fin de chaque mois. Il sera ainsi évalué mais surtout conseillé et pourra continuer son semestre [nous sommes gentilles n’est ce pas ?] C’est ainsi que le talent évolue et passe de mains en mains dans cette école.
La vie en communauté peut s'avérer royale ou bien cauchemardesque. Cela va dépendre de la personne avec qui vous tombez dans vôtre chambre ou bien de vos collègues mais cela dépendra surtout de vous ! Tout est mit à disposition dans l'école, cette dernière prend d'ailleurs bien souvent des airs de colonnies...
Bien sûr, la ville reste à proximité. Enfin par ville, entendez petite bourgade où se trouve néanmoins tout ce dont vous aurez besoin !
Allé à vos claviers et écrivez vôtre parcours au sein de l'école, a vous de prendre le bon chemin et de nous montrer vos divers talents...
-
[url=http://express-your-art.1fr1.net]WWW[/url]EXPRESS YOUR ART ! Comment trouve-tu le forum ?; Très joliiie =D! TOP Partenaires ?; Nop merci et puis je pense pas que vous nous prendrez =)
Bonne année =)
|
|
|
|
Lu-k
Invité
|
|
|
|
Carley Astor Hillsen
Icon (c) Darkdreams
▌ :
|
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Lun 4 Jan - 22:16 |
|
|
Express your art, partenariat accepté You can, vous avez été ajouté à la liste des partenaires
|
|
|
|
Applemil
Invité
|
Sujet: Re: Fomulaire de partenariat Mar 5 Jan - 0:05 |
|
|
Merci beaucoup
|